Hesite a allaiter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 09:07
Coucou alors moi j'ai 20ans et bébé1 une petite fpuce arrive pour le 28/08 j'aimerais aussi allaiter et je veux le faire mais j'ai peur du regard des autres (amis, familles) malgré qu'il savent tous mon envi d'allaiter le saul problème c'est que je ne veut absolument pas montrer ma poitrine (jen ai pas une petite avec la grossesse je suis passer du 90C au 90E)et ca me gene que quelqu'un d'autre que mon cheri la voit bon ma mere et ma petite soeur je men fiche car on a une forte poitrine dans la famille :) j'esper que les gens comprendrons que peu etre au debut je veux misoler pour la tété et peu etre qu'ensuite ca viendra tout seul mais pour linstant j'ai peur
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:21
Tres pudique de nature aussi, je voulais quand même tester l'allaitement et j'ai bien fait !!! C'est une relation vraiment forte avec mon fils et je suis sur que je l'aurai regreté si je n'avait pas tenter. En fait, il est tres facile de se cacher quand tu allaite (derriere bébé ou tt simplement en se tournant un peu) et puis souvent les gens sont dix fois plus mal à l'aise que toi et n'osent pas regarder :wink: Pour les plus indiscret je me tourne tout simplement, mais c'est vrai aussi que la pudeur s'efface un peu au fur et à mesure. Mais de tt facon c'est une décision tres personnel et il ne faut laisser personne décider à ta place !!! Parcontre je pense que ne pas le faire par pudeur c'est vraiment dommage :(
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:58
Coucou, Pour mon cas j'ai une forte poitrine (105e-f), et je ne supporte pas ma poitrine... :( Je n'avais jamais envisagé d'allaiter pour cette raison et aussi parce que je suis pudique (honte de ma poitrine). Quand je suis tombée enceinte, il était évident pour mon mari que j'allaite et pour moi non. Après en avoir discuté avec lui (bienfaits pour le bébé), j'ai décidé d'essayer... et j'adore...... Je suis toujours pudique :D , mais en famille ça va, en public je m'isole un peu, je tourne le dos. A mon avis plus on essaye de se cacher plus on attire l'attention. C'est mon avis. N'hésitez pas à demander aux gens de sortir de la chambre ou de la pièce tant que vous n'êtes pas à l'aise pour la mise au sein. A tel point que j'aime ça, c'est qu'aujourd'hui, je re-travaille depuis 1 mois :( et je tire mon lait 3 fois par jour pour avoir le plaisir de lui donner le sein le week-end. (en plus des bienfaits pour mon ange) Voilà mon avis, bisous Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.