Jolie Lingerie pour allaiter

Discussions

Auteur
Message
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:17
J'ai trouvé 2 sites où on trouve de jlois soutifs d'allaitement ( pourquoi ne pas soumettre au papa l'idée d'un cadeau ... ;-)) [url=http://www.madeinfemmes.com/distribution.php]madeinfemmes[/url] et [url=http://www.seraphine.com/scripts/ProdList.asp?idCategory=3]Séraphine.com[/url]
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:47
Merci ça c'est une bonne idée surtout que pour moi bébé est prévu 15 jours après mon anni :D Vais lui mettre dans ses favoris :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 13:13
c'est déja pas mal que tu ai pu allaiter près de 6 mois!!! je n'ai pas ta chance, je n'ai pu allaiter que 2 semaines, je n'ai pas assez de lait suis obligée de le mettre au biberon.... :( je sais c'est frustrant et décevant, mais il faut bien que bb mange à sa faim!!! et puis peut etre est tu + fatiguée que de coutume et ca t'a coupé ta montée? moi la pédiatre m'a dit de m'allonger 1 hre par jour, ca favorise les montées, j'espère aussi que ca va revenir! bon courage
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 13:20
ET LA BIERE SANS ALCOOL GENRE TOURTELLE TA ESSAYER CAAR C EST FORMIDABLE CA PRVOQUE DES MONTER DE LAIT INCROYABLE.
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:50
[quote:dbce720532="louisa"]ET LA BIERE SANS ALCOOL GENRE TOURTELLE TA ESSAYER CAAR C EST FORMIDABLE CA PRVOQUE DES MONTER DE LAIT INCROYABLE.[/quote:dbce720532] Pour la bière sans alcool, il faut en boire beaucoup ?? Merci d'avance !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 16:16
quand on pense manquer de lait il ne faut pas donner de biberon mais augmenter le nombre de tétée! quand on manque reellement de lait le bebe perd du poids!!!!si tu n,a plus de lait c parce que tu lui a donner des biberon en croyant manquer de lait!maintenant si tu veux continuer d,allaiter tu dois arreter les biberon c la seule solution.par contre certain bebe se sevre par eux meme et ce peut etre la cause du manque de lait.pour ca y'a rien a faire.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:03
moi je buvais une biere le midi et le soir et j ai allaiter ma fille jusqu a 8 mois entirement j ai arreter car j en avais marre mais sinon j avais vraiment beaucoup de lait par contre si j oubliais de boire ma biere du soir ou du midi alors ma monter de lait etait beaucoup moin forte.
stop 43 messages
stop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:15
[quote:7eec96e40d="louisa"]moi je buvais une biere le midi et le soir et j ai allaiter ma fille jusqu a 8 mois entirement j ai arreter car j en avais marre mais sinon j avais vraiment beaucoup de lait par contre si j oubliais de boire ma biere du soir ou du midi alors ma monter de lait etait beaucoup moin forte.[/quote:7eec96e40d] bonjour louisa peux tu m'en dire plus sur cette levure de bière? où en acheter? combien ça coute? est ce des gélules ou autre? merci
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:18
non c est pas de la levure de biere c est de la biere veritable mais sans alcool genre "tourtelle" ca ce vent en grande surface dans le rayon des boissons.
stop 43 messages
stop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:26
[quote:2c92c497fa="louisa"]non c est pas de la levure de biere c est de la biere veritable mais sans alcool genre "tourtelle" ca ce vent en grande surface dans le rayon des boissons.[/quote:2c92c497fa] ok merci
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 13:46
:) Je reviens umpeu sur un sujet tardivement,mais pourquoi n'allez vous pas voior sur le site www.cigogne-et-compagnie.fr. Vous y trouverez de jolies dessous et dessus ainsi que de jolie chose pour bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.