Mon bebe ne mange pas ce qu'il devrait

Discussions

Auteur
Message
stani 13 messages
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:46
:D coucou les filles j'ai un petit souci mon petit gars qui va avoir 4 mois quand il mange il s'endor sur le bib se qui arrive quasiment a tout le monde je supose mais le probléme c'est que du coup il dort peu il réclame a manger au bou de 30 minute ou 1 heure le souci c'est que son ventre travail tout le temps je ne veux pas qu'il aye mal au ventre a cause de ca.en genéral il mange un biberon de 90ml ce qui n'est pas énorme a 4 mois le doc ma dit qu'il fallait le forcer a manger facil a dire j'ai essayer mais la plus par du temps il ne veux pas manger je ne sais pas quoi faire pour qu'il mange correctement si vous avez une solution merci d'avance :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:06
mon frere quand il été petit il faisait pareil a l'époque on avait di a ma mere de le laissait pleuré pendant un petit moment biensur le surveilller mais peut etre quil mangera un peu mieu et ossi de le maintenir eveiller pendant la tété c pas facile mais elle y est ariver peut etre que tu pouré faire sa enfin le laissait pleuré mais pa pendant une heure non plus juste 10mn pour voir dja si il mange un peu mieu apré c toi quil voit bizou
stani 13 messages
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:14
oui je vais essayer si seulement sa pouvez marcher pas facile d'etre maman merci!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:58
nourrit le en camisole pour ne pas qu'il s'endorme trop vite.met plus que 90 ml ds son biberon pour voir s,il en prends plus que 90ml.au lieu de le nourrir au 4h comme tout le monde met le au 2 heure ca va surement l'aider! est ce qu,il prends bien du poids comme il le doit?si oui c que tout est correct!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:45
[quote:9637d8b76d="carolep"]Bonsoir les filles, C'est quoi une camisole ? Pour le mien, même s'il se réveille 2h apres sa tétée, je le fais patienter une heure, soit avec sa sucette, soit en le prenant dans les bras, en lui parlant... Si je le laisse pleurer, il s'épuise, et après s'endort au sein. Le mieux est donc de le faire patienter sans qu'il pleure (ce que je ne fais pas tout le temps, je dois avouer !!!!) Ca marche pas mal ![/quote:9637d8b76d] Une camisole, c'est aussi pour vous un body, un cache-couche....comme un sous-vêtement de bébé. Sans avoir froid parce qu'il est dans nos bras, disons qu'il n'est pas au chaud....comme cela il est plus éveillé et aussi en jouant avec ses pieds ou en effleurant la peau de ses jambes cela le stimule un peu et retarde le sommeil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.