Infection et allaitement

Discussions

Auteur
Message
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 13:16
bonjur les filles, decidemment cet allaitement est bien difficile. voila hier j'ai fait de la fievre, du coup j'ai appelé le docteur qui ne m'a rien trouvé, mais dans le doute m'a prescrit analyse de sang et urines. ce matin premier resultats, il apparit une legere infection,mais on ne sait quoi, surement urinaire. j'ai tel au 15 car a 12h30 plus de docteur. le medecin reg. m'a dit de continuer d'allaiter tant que je n'ai plus de fievre, mais si ca revient, de tirer mon lait pour ne pas arreter et de donner du lait en poudre au bib au cas ou. du coup j'angoisse!! aujourd'hui ca va bien, pas de fievre mais g peur pour ma fille. je ne veus pas arreter d'allaiter, j'ai deja mal vécu ma cezarienne, si en plus je dois cesser d'allaiter!! aie.. voila j'avais tout ca sur le coeur, il fallait que je le dise je vous embete un peu! dsl
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 14:51
tu n,aura pas besoin d'arreter j'en suis certaine!!en plus meme si tu dois prendre des medoc y,en a des tonne compatible avec l,allaitement!!si tu crois faire une infection urinaire essaie de boire du jus de canneberge en attendant ca aide a guerir!!! pour la fievre tu peux prendre de l'acetaminophene(tylenol)sans que cela derange ton bb.hydrate toi bien, la fievre sa desydrate!! et si tu dois tirer ton lait et donner des bib de lait en poudre a bb en attendant c pas si grave parce que apres c bien possible de remettre bb au sein !
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:58
comme tu ne peux pas prendre ce que tu veux, il te faudra trouver des alternatives; pour la fièvre :oops: tu peux prendre de l'EFFERALGAN, du DAFALGAN (c'est un anti douleur), et vois aussi du côté de l'homéopathie (mais même là tout n'est pas autorisé) vois avec ton pharmacien. 8) si tu dois prendre du plus costaud, oui, tu peux tirer ton lait (et le jeter) pour entretenir la lactation, et remplacer par du lait en poudre; le temps de te soigner correctement. :wink: si tu ne fais pas assez de lait, tu peux prendre du Galactogil (c'est un stimulant à la lactation) et du fenouil (en gelule, en tisane ou encore nature) 8)
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 20:31
merci pour votre soutien pas de fievre de la journée, mais j'ai quand meme la boule au ventre. je continue donc l'allaitement pour le moment, en esperant que ce n'est rien de grave. le doc du samu pense qd meme à une infection urinaire. j'aurais la réponse lundi en attendant j'ai acheté du lait 1er age, au cas ou. merci pour vos messages biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 23:05
[quote:a407bcb4fb="ninoue"]merci pour votre soutien pas de fievre de la journée, mais j'ai quand meme la boule au ventre. je continue donc l'allaitement pour le moment, en esperant que ce n'est rien de grave. le doc du samu pense qd meme à une infection urinaire. j'aurais la réponse lundi en attendant j'ai acheté du lait 1er age, au cas ou. merci pour vos messages biz[/quote:a407bcb4fb] Coucou, Ca me fait drolement pensé a ce que j'ai eu aussi. J'ai fait de la fievre et ca jusque 3 semaines apres mon accouchement par césa (comme toi), souvent c'etait 2 ou 3 jours par semaine avec des maux de tete incroyables(que j'ai toujours d'ailleurs). j'ai fait analyse de sang, d'urines et tout, il me trouvait toujours une infection aussi. En fait, j'ai eu de gros soucis avec ma cicatrice,j'ai fait une allergie aux fils des couches inférieures. J'ai été soignée avec des antibio et je continue toujours a allaiter. Je n'ai meme pas eu besoin d'arreter. Bises :wink:
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:19
salut je pensais que c'était impossible quand on avait une infection mais au moins ça rassure un peu :wink: . [img:07b3e28bc6]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c50f0e1d09eec7b180e2bbf8b62d714.png[/img:07b3e28bc6]
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:22
alors le verdict: infection urinaire! du coup je dois réduire l'allaitement le temps du traitement car le médicament que je vais prendre passe dans le lait. c'est pas dangereux pour le bébé, mais mon doc préfere que je donne le sein une fois sur deux et que je complete avec du lait artificiel. du coup, je suis paumée, je ne sais pas faire les bib!!!! je vais tirer mon lait pour les fois ou je donnerais pas le sein, j'espere que ca va aller, j'ai peur que ma fille ne veuille plus du sein apres... et est ce que c bon pour le bébé ce mélange de lait? je suppose qu'il sait ce qu'il faut faire mais bon..je suis dég! ca doit durer 8 jours, ca me semble une étérnité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.