Co sleeping (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CIRCUSMAG26 4 messages
CIRCUSMAG26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 17:35
[color=red:582b30c6d6]je vois que je suis pas la seule a galerer avec les bibs[/color:582b30c6d6]!!!!!!!!!! ma fille va avoir 9 mois et a tjrs categoriquement refusé depuis la naissance tétine et biberon car je l'allaite et malgré moulte tentative meme avec mon lait ya rien a faire , elle mord la tétine (elle le fait expres d'ailleurs!!!!!!!!!!) j'ai tout essayé avec papa , avec des amis, avec du miel sur tétine etc etc.... du coup et bien je suis passé a la cuillère directement a ces 6 mois et la pas de soucis au contraire depuis elle se régale de mes petits plats mais bon elle demande encor ses tétées quand je suis a la maison alors je me suis donné jusqu'a ses 1 an pour les sein et petit a petit je reduit et je me dit que de toute facon bientot je n'aurait ptet plus de lait ou bien au mieux elle va finir par s'en degouter toute seule!!!!!!!!! (je crois que je reve!!!!!!!!!!!!) :D [size=18:582b30c6d6]bon enfin tout ca pour dire que mes bibs je les ai rangés dans un placard et on verra ca plus tard!!!!!!!![/size:582b30c6d6] j'avoue que pour l'instant ca m'arrange qu'elle tete encor au moins le matin car on reste au lit pas besoin de se lever pour faire un bib mais bon du coup je peut la laisser nulle part une nuit pour se faire un ptit week en amoureux et j'avoue que ca manque!!!!!!!!! bon courage a vous les filles
Angels3 2 messages
Angels3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:57
Bonjour, Alors moi, j'ai commencé le sevrage de ma petite fille dimanche dernier, et ça n'a pas été facile, mais pas si dur que ça quand même. Pour situer, elle à 3 mois, et fait 4 repas par jour depuis ses deux mois. En fait, depuis ses deux mois, de temps en temps je tirais mon mait pour que son papa puisse lui donner le biberon. Au début, elle n'arrivait pas à boire, elle s'étranglais même, puis elle a apprit, et buvais sans problème tout le biberon avec mon lait. Dimanche dernier, quand je lui ai présenté le bib avec du lait en poudre, elle à fait une grosse grimace et à refuser de boire... au final, je lui ai faire boire environ 30 ml à la tasse. Rien d'autre avant le biberon du soir. Le lendemain, j'ai réessayé le biberon, au bout d'une heure, toujours rien. Alors j'ai tiré 30 ml de mon lait que j'ai mis dans un biberon. Elle les a bu sans problème, alors j'ai vite pris la tetine que j'ai mise sur l'autre biberon. Ca a marché, elle à bu 110 ml. Mardi, après quelques grimaces, elle a bu 180. Hier 200 et aujourd'hui, sans plus rien dire, 240. Je vais rester sur 240, plus ce serait trop, mais comme elle ne fait que 4 repas par jour, faut bien la nourrir quand même ! Alors essaie peut être de l'habituer au biberon avec ton lait dedans, puis quand ton bébé y arrivera, essaie de passer de l'un à l'autre lors d'un repas... Bon courage à toi. Angel_s.
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 19:36
[quote:f57e6aabb0="couett'couett'"][color=indigo:f57e6aabb0][i:f57e6aabb0][b:f57e6aabb0]coucou les filles :wink: voila je viens vous donner les nouvelles que ma petite couettecouette a fait pour le bib ! bon ben c'est bon ma petite puce veut bien du bib , et en plus du lait artificiel , donc elle en boit en moyenne 140 , 3 fois par jours et je garde la tétée du soir et celle du matin , mais la je me rend compte , que ce n'est pas assez et j'ai peur que le lait ne monte plus assez ! alors c'est sur ca fait casse bonbon , suis bien contente qu'elle prenne le bib , mais la je flippe un peu a l'idée que l'allaitement tuche a sa fin ! :cry: donc je crois bien que je garderais aussi la tétée de 16h , histoire d'etre sur d'avoir suffisament de lait ! croyaez vous qu'avec 2 ou 3 bibs par jours sur les 5 tétées de la journée la lactation diminuera ? merci encore pour réponses :wink:[/b:f57e6aabb0] [/i:f57e6aabb0][/color:f57e6aabb0][/quote:f57e6aabb0] coucou Si tu gardes encore 2 ou 3 tétés tu auras tjs du lait tu verras tes seins seront comme "vides" mais c normal la lactation se fait sans avoir besoin de toujours stimuler. Ma fille prend la tété du matin , celle du gouter par contre comme je t'avais dit j'ai commencé la purée et compote a c 5 mois et elle adore la cuillere :shock: elle ouvre la bouche toute contente et elle m'envoit ballader le bibi :shock: donc en ce moment je complete le repas du midi avec le sein .Par contre le soir toujours le bibi de 210ml et comme elle a faim ca passe tout seul et je l'endors au sein .Puis cette tétée de 2H du mat :evil: et la je sens qu'elle mange de moins en moins mais elle a encore besoin de tetouiller :? Mais franchemnt c genial de garder la tétée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.