Tire-lait rembourse ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stop 43 messages
stop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 16:47
[quote:a52d274ec1="fautgratterdede"][quote:a52d274ec1="stop"]merci fautgratterdede je me renseigne rapidement, ca doit etre pratique et surtout plus rapide a+++[/quote:a52d274ec1] C'est carrement plus rapide. Faut dire aussi que je suis une vache a lait. le lactarium passerait plus souvent chercher le lait, je crois que je leur en aurais fourni. Bizz :lol:[/quote:a52d274ec1] comment fais tu pour avoir autant de lait? et combien prend ton bébé de tétés dans la journée?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 22:20
[quote:e934916061="stop"] comment fais tu pour avoir autant de lait? et combien prend ton bébé de tétés dans la journée?[/quote:e934916061] Coucou, Je pense que c la nature qui m'a faite ainsi. Sinon, j'essaye de manger equilibrée et je bois 2 bouteilles d'eau par jour :P J'ai commencé l'allaitement mixte et je tourne a 2 tétées par jour : une matin et une soir. Sinon elle a 3 bib dont 1 de 180ml de lait maternel tous les midis. Apparement ca fonctionne, je fais des reserves de lait dans mon congel comme ca elle en aura jusque l'été :lol: :lol: Bizz :P
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:41
slt je revien sur le remboursement du tire lait...est il quand meme rembourser kan on l achete ailleur qu en pharmacie. moi je l ai acheter a bébéland!!! que doit on fournir le ticket de caisse? merci
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:06
[quote:8b4155cf56="gwendolyne2"]slt je revien sur le remboursement du tire lait...est il quand meme rembourser kan on l achete ailleur qu en pharmacie. moi je l ai acheter a bébéland!!! que doit on fournir le ticket de caisse? merci[/quote:8b4155cf56] Ah bah non hein je ne pense pas que c'est possible :cry: :cry: . A la pharmacie c'est juste en location. Avec l'ordonnance du medecin, tu n'as rien n'a avancé. Tu as acheté un tire lait electrique?? Bizz :wink:
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:09
non manuel!!! la marque NUK...sé juste occasionnellement que je le fé...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:15
[quote:70c014c92e="gwendolyne2"]non manuel!!! la marque NUK...sé juste occasionnellement que je le fé...[/quote:70c014c92e] Et tu y arrives? Si tu as du mal ou que tu trouves que ca ne va pas assez vite, tu peux toujours aller demander une ordonnance a ton medecin. J'avais HT un manuel aussi de la marque Tigex et j'ai jamais reussi a tirer 5ml. Bises :wink:
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:52
ben j ai pu tiré une petite quantité mais fo pa depasser 7min donc je suis loin de remplir le bib d un coup.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 18:29
Pourquoi faut pas depasser 7 minutes?
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:25
ben j en sé rien sé ce ki y a marqué ds le livre avec le tire lait je demanderai au pediatre pour voir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.