D'un coup plus rien...?

Discussions

Auteur
Message
fandetiti 10 messages
fandetiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:41
bonjour à toutes je vous écris car j'angoisse depuis le déut de mon sixième mois j'avais d'abondantes "pertes de lait"... et depuis qqs jours plus rien!plus une goutte! je viens de rentrer dans mon huitième mois et je veux allaiter mon fils...j'ai peur de ne pas avoir de lait après l'accouchement :( :( pensez vous que les pertes de lait durant la grossesse aient un rapport avec l'allaitement? merci d'avance
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 20:50
salut, ca n'a aucune incidence, je nai jamais eu de perte de lait pendant ma grossesse et pourtant quand jai accouché jai pu allaiter mon bb.
fandetiti 10 messages
fandetiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:54
merci a vous deux c'est très rassurant d'avoir une réponse aussi vite! :) comme c'est BB1 il est vrai que j'angoisse pour tout et rien :oops: merci encore bisous à toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 11:06
[quote:dfa1653de2="421"]bonjour je voulais savoir à partir de quand peut-on tirer son lait après la sortie de la maternité est-ce que le début de l'allaitement est douloureux et que faut-il faire si cela est le cas ???? DPA 30.05.2007[/quote:dfa1653de2] moi g commencé à le tirer quasiment aussitot après la sortie... une fois que ta montée de lait est faite y a pas de soucis. quand au début de l'allaitement il peut etre douloureux si bébé ne tete pas bien, qu'il ne prend pas bien le mamelon. dans ce cas faut bien se placer et aider bb a prendre tout le mamelon et pas seulement le bout de sein. mais les aides puericultrice de la mater sont la pour t'aider. au pire si vraiment t'as mal, prevoi des bout de seins en silicone... ça soulage vachement. mais sinon y a que la montée de lait qui fait mal et ça dur 2, 3 jours maxi.... ensuite c que du bonheur... j'espère t'avoir bien renseigné. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.