Petite liste

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:27
Bonjour a toutes les mamans voila je compte allaiter ma tite puce et je ne c pas du tt ce que je devrai utiliser comme materiel pour l'allaiter pourriez vs m'indiquer ce que je dois acheter pour l'allaitement merci d'avance et gros bisous
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:32
[quote:9783ccbd87="sarah2nice"]Bonjour a toutes les mamans voila je compte allaiter ma tite puce et je ne c pas du tt ce que je devrai utiliser comme materiel pour l'allaiter pourriez vs m'indiquer ce que je dois acheter pour l'allaitement merci d'avance et gros bisous[/quote:9783ccbd87] Bonjour a part un bon soutien gorge d'allaitement rien d'autre :lol:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:36
[quote:188483042f="missmarie"][quote:188483042f="sarah2nice"]Bonjour a toutes les mamans voila je compte allaiter ma tite puce et je ne c pas du tt ce que je devrai utiliser comme materiel pour l'allaiter pourriez vs m'indiquer ce que je dois acheter pour l'allaitement merci d'avance et gros bisous[/quote:188483042f] Bonjour a part un bon soutien gorge d'allaitement rien d'autre :lol:[/quote:188483042f] looooool bah ca fé faire des economie mais ca sert a quoi le tire lait tt ca j'en ai pas besoin au debut vu que je serai tjrs avec ma poussinette parce que je lis des truc qu'il faut des coquille reccueil lait enfin je comprend rien moi je suis perdue mais bon deja un soutif d'allaitement ca servira c sur merci pour ta reponse
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:40
Coucou, Moi pour allaiter mon fils j'ai utilisé : - soutien gorges d'allaitement avec ou sans baleine peu importe (dire de la SF) - la crème lansinoh et castor equi en cas de crevasse - des coussinets d'allaitement à changer à chaque tétée Petits conseils : -prépare tes seins à l'allaitement c'est à dire bien te masser les mamelons et titiller tes bons de seins (avec le papa) il faut user un peu tes bons de seins cela évite les crevasse. -pendant l'allaitement après chaque tétée te mettre un peu de lait c le meilleur antiseptique si tu a des crevasse et te mettre la lansinoh cette crème n'a pas d'effet sur le bébé ou si tu préfére avec des compresse nettoie ta poitrine juste avant de lui donner le sein. Voila c tous ce que j'ai appris aux cours de prépa à l'accouchement. A bientôt
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:47
[quote:f5624b3956="petitchoux69"]Coucou, Moi pour allaiter mon fils j'ai utilisé : - soutien gorges d'allaitement avec ou sans baleine peu importe (dire de la SF) - la crème lansinoh et castor equi en cas de crevasse - des coussinets d'allaitement à changer à chaque tétée Petits conseils : -prépare tes seins à l'allaitement c'est à dire bien te masser les mamelons et titiller tes bons de seins (avec le papa) il faut user un peu tes bons de seins cela évite les crevasse. -pendant l'allaitement après chaque tétée te mettre un peu de lait c le meilleur antiseptique si tu a des crevasse et te mettre la lansinoh cette crème n'a pas d'effet sur le bébé ou si tu préfére avec des compresse nettoie ta poitrine juste avant de lui donner le sein. Voila c tous ce que j'ai appris aux cours de prépa à l'accouchement. A bientôt[/quote:f5624b3956] merci a toi aussi pour ta reponse dc c tres restrinct comme liste j'avais peur de devoir depenser tt plein d'argent la dedans aussi ca m'aurai pâs derranger pour ma princesse mais comme ca ave je peu lui acheter d'autres choses merci encore
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:27
[quote:80bcfabf5a="sarah2nice"]Bonjour a toutes les mamans voila je compte allaiter ma tite puce et je ne c pas du tt ce que je devrai utiliser comme materiel pour l'allaiter pourriez vs m'indiquer ce que je dois acheter pour l'allaitement merci d'avance et gros bisous[/quote:80bcfabf5a] LOL je n'ai jamais rien acheté si en fait un tire lait dont je ne me suis jamais servi si j'avais su je ne l'aurais pas acheté je serais aller le louer a la pharmacie le jour ou j'en aurais eu besoin!! :? Je n'ai jamais eu de crevasses ou autres car il faut bien placer ton bébé et bien verifier qu elle tete bien et c'est vrai que le lait sur le bout tetons ca marche(vu le post du dessus).Surtout prends le temps reste zen et c'est que du bonheur! j'ai eu la chance d'avoir une sage femme super a l'hopital elle etait a fond pour l'allaitement contrairement a une que j'ai vu a la PMi :roll: quand je lui ai dit que ma fille aimait resté au sein apres la tétée elle m'a fait :twisted:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:35
[quote:63b3b72d44="missmarie"][quote:63b3b72d44="sarah2nice"]Bonjour a toutes les mamans voila je compte allaiter ma tite puce et je ne c pas du tt ce que je devrai utiliser comme materiel pour l'allaiter pourriez vs m'indiquer ce que je dois acheter pour l'allaitement merci d'avance et gros bisous[/quote:63b3b72d44] LOL je n'ai jamais rien acheté si en fait un tire lait dont je ne me suis jamais servi si j'avais su je ne l'aurais pas acheté je serais aller le louer a la pharmacie le jour ou j'en aurais eu besoin!! :? Je n'ai jamais eu de crevasses ou autres car il faut bien placer ton bébé et bien verifier qu elle tete bien et c'est vrai que le lait sur le bout tetons ca marche(vu le post du dessus).Surtout prends le temps reste zen et c'est que du bonheur! j'ai eu la chance d'avoir une sage femme super a l'hopital elle etait a fond pour l'allaitement contrairement a une que j'ai vu a la PMi :roll: quand je lui ai dit que ma fille aimait resté au sein apres la tétée elle m'a fait :twisted:[/quote:63b3b72d44] lol bah merci pour tt dc pas besoin de biberon non plu ds c ca sla je pourrais attendre un peu avant de l'acheter
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:49
[quote:fbe1e3d3c8="sarah2nice"][quote:fbe1e3d3c8="missmarie"][quote:fbe1e3d3c8="sarah2nice"]Bonjour a toutes les mamans voila je compte allaiter ma tite puce et je ne c pas du tt ce que je devrai utiliser comme materiel pour l'allaiter pourriez vs m'indiquer ce que je dois acheter pour l'allaitement merci d'avance et gros bisous[/quote:fbe1e3d3c8] LOL je n'ai jamais rien acheté si en fait un tire lait dont je ne me suis jamais servi si j'avais su je ne l'aurais pas acheté je serais aller le louer a la pharmacie le jour ou j'en aurais eu besoin!! :? Je n'ai jamais eu de crevasses ou autres car il faut bien placer ton bébé et bien verifier qu elle tete bien et c'est vrai que le lait sur le bout tetons ca marche(vu le post du dessus).Surtout prends le temps reste zen et c'est que du bonheur! j'ai eu la chance d'avoir une sage femme super a l'hopital elle etait a fond pour l'allaitement contrairement a une que j'ai vu a la PMi :roll: quand je lui ai dit que ma fille aimait resté au sein apres la tétée elle m'a fait :twisted:[/quote:fbe1e3d3c8] lol bah merci pour tt dc pas besoin de biberon non plu ds c ca sla je pourrais attendre un peu avant de l'acheter[/quote:fbe1e3d3c8] ben la je suis moins d'accord :lol: achete quand meme un bibi et une boite de lait ca se conserve si tu l'ouvre pas on ne sait jamais j'ai une amie qui a du etre hospitalisé apres une chute chez elle en pleine soirée et pas possible de donner tétée et le papa heuresement avait un bibi bon d'accord c un cas rare mais bon :?
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:17
[quote:cd82c08cd3="missmarie"][quote:cd82c08cd3="sarah2nice"][quote:cd82c08cd3="missmarie"][quote:cd82c08cd3="sarah2nice"]Bonjour a toutes les mamans voila je compte allaiter ma tite puce et je ne c pas du tt ce que je devrai utiliser comme materiel pour l'allaiter pourriez vs m'indiquer ce que je dois acheter pour l'allaitement merci d'avance et gros bisous[/quote:cd82c08cd3] LOL je n'ai jamais rien acheté si en fait un tire lait dont je ne me suis jamais servi si j'avais su je ne l'aurais pas acheté je serais aller le louer a la pharmacie le jour ou j'en aurais eu besoin!! :? Je n'ai jamais eu de crevasses ou autres car il faut bien placer ton bébé et bien verifier qu elle tete bien et c'est vrai que le lait sur le bout tetons ca marche(vu le post du dessus).Surtout prends le temps reste zen et c'est que du bonheur! j'ai eu la chance d'avoir une sage femme super a l'hopital elle etait a fond pour l'allaitement contrairement a une que j'ai vu a la PMi :roll: quand je lui ai dit que ma fille aimait resté au sein apres la tétée elle m'a fait :twisted:[/quote:cd82c08cd3] lol bah merci pour tt dc pas besoin de biberon non plu ds c ca sla je pourrais attendre un peu avant de l'acheter[/quote:cd82c08cd3] ben la je suis moins d'accord :lol: achete quand meme un bibi et une boite de lait ca se conserve si tu l'ouvre pas on ne sait jamais j'ai une amie qui a du etre hospitalisé apres une chute chez elle en pleine soirée et pas possible de donner tétée et le papa heuresement avait un bibi bon d'accord c un cas rare mais bon :?[/quote:cd82c08cd3] chui assez d'accord avec miss marie achete un bib ou deux et du lait c pas perdu tu les utilisera au pire à la faim de ton allaitement. moi g trouvé très rassurant d'avoir ça à la maison car au début ce n'est pas toujour facile on a des doutes on s'est pas si on a assez de lait mais avec mon lait dans le placard je me disai qu'au moins on serait pris au dépourvu. voilà et au cas ou tu serais amené à t'abseter sans avoir pu tirer ton lait ben y a ce qu'il faut à la maison surtout ne vous decouragez pas après quelques semaines c que du bonheur moi je vais devoir arreter pour le boulot et ça me brise le coeur voilà biz et bonne allaitement PS oui peut etre un conseil aussi si tu veux faire des achats, pense peut etre à un pyjama d'allaitement et à des vetements faciles à ouvrir comme des caches coeurs ou autres qui te permettront d'allaiter tranquillement et discrètement meme si tuas du monde à la maison
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:34
slt sarah je pense que les filles t'ont tout dit alors j'espère que ça va bien t'aider par la suite,bon courage pour l'allaitement. :wink: [img:d8fc4d9264]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:d8fc4d9264]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:16
merci pour vos reponses heureusement qu'on a internet pour parler avec des mamans qui vous renseigne Deja en plus le 12 g un cours de preparation a l'allaitement ca va me faire bizarre mais c clair je v prendre 2 biberons comme ca si papa ve la nourir de tps en tps c pour ca que je voulais prendre un tire lait faudrai que je commence mes achat moi lol je me sens pas pressé il reste 63 jours g fé une liste mais g rien pris :shock: merci les mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.