Allaiter et faire des UV

Discussions

Auteur
Message
ISAGUI 3 messages
ISAGUI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:36
Bonjour, mon bb est prévu pour le 23 mai et je me marie le 07 juillet, je voulais faire des UV pour le mariage mais je veux allaiter peut on faire les deux en se protegeant les seins. Merci par avance
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 14:00
ok tu fais une mastite ds ton sein y doit y avoir une boul dur sensible ou rouge.met bb au sein plus souvent et plus longtemps vide ton sein le plus souvent et fait des massage sous la douche tu peux placer des compresse deau chaude aussi si ca ne passe pas va a lhopital c vraiment im^portant.
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:11
slt franchement je ne connais pas ça,mais il vaudrait mieux aller voir un médecin c'est mieux car on ne sait jamais. [img:b7bd3656df]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:b7bd3656df]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:25
oui tu peux tirer ton lait mais le lait est bon pour bb malgres linfection donc lun ou lautre tu na pas besoin de jeter le lait tiré.en suite masse vraiment la bosse et le sein en poussant vers le mamelon,ce sont des canaux qui sont boucher.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 17:01
euh c deconseillé mais si tu veux vraiment le faire je te conseille de un proteger tes sein avec ton soutien gorge, de mettre des compress tiede pour ne pas rechauffé trop ton lait avant de donner le sein.je te conseille aussi de torganiser pour ne pas a avoir a donner le sein en revenant du bronzage.ds le fond ca peut diminuer ta production et rechauffer le lait que bb refusera parce quil nest pas a la bonne temperature.
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:09
[quote:161c962a02="ISAGUI"]Bonjour, mon bb est prévu pour le 23 mai et je me marie le 07 juillet, je voulais faire des UV pour le mariage mais je veux allaiter peut on faire les deux en se protegeant les seins. Merci par avance[/quote:161c962a02] Je suis d'accord avec petiteboula. Ton salon offre surement des cabines facial seulement. Pour un léger tan c'est une option.
ISAGUI 3 messages
ISAGUI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:26
[quote:f22e4d574d="petitedoula"]euh c deconseillé mais si tu veux vraiment le faire je te conseille de un proteger tes sein avec ton soutien gorge, de mettre des compress tiede pour ne pas rechauffé trop ton lait avant de donner le sein.je te conseille aussi de torganiser pour ne pas a avoir a donner le sein en revenant du bronzage.ds le fond ca peut diminuer ta production et rechauffer le lait que bb refusera parce quil nest pas a la bonne temperature.[/quote:f22e4d574d] Merci du conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.