Comment sevrer bebe en douceur?

Discussions

Auteur
Message
kikinos 3 messages
kikinos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 18:06
Bonjour, je dois reprendre le travail début avril et j'allaite toujours. Il faudrai que je commence l'allaitement mixte pour sevrer ma fille en douceur. J'aimerai savoir quelques expériences, comment faire, quel lait choisir? Merci d'avance.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 18:16
et bien on est dans le meme cas je reprend le travail en avril et j ai deja sevrer bb depuis 1 semaine je peux pas te conseiller sur le lait car je vis a l etranger mais je lui es doucement glisser dabhors un bibi puis deux puis trois et maintenant presque tout bibi et une fois dans la journee ou la nuit le sein. et tout vas bien
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 18:55
[color=darkblue:d9464f79c3][b:d9464f79c3]salut j'ai commencé a sevrer arno biento t4 mois il y a environs 3 semaines au début l horreur monsieur n'a voulu que 3 bib sur les 15 1er jours et puis j'ai changé de lait en lisant des forum j'ai vue que plusieur maman étaient passé par le même cas et elles ont trouvé la réponse avec le lait lémiel de nutricia car il a un gout légérement sucré comme le lait maternelle parait il j'utilise les bib dodie avec tétine spécial mamelons et mon fils adore il c jeté dessus comme un vorace et maintenant il est a 3 bib par jour et 2 tété voila les filles si vous avez d autre question je suis la @+[/b:d9464f79c3][/color:d9464f79c3]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 19:09
le sevrage doit sétaler sur une periode denviron 3 semaine.commencer par la tétée du soir pour eviter un trop gros engorgement ,la tétée du matin devrait etre la derniere enlevé.ca prends beaucoup de perséverence parce que biensouven bb refuse la bouteille apres lavoir laissé attendre quelquetemps pour que la faim soit intense la bouteille sera mieux accepter.ne plus offrir le sein savere une bonne technique il faut vraiment que bb le reclame a la tonne.un sevrage graduelle est mieux autant pour maman que pour bb.
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:43
moi pour ma part je ne savais pas trop comment faire mais grâce à vos témoignages ça m'aide beaucoup :D . [img:ab4663bff6]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:ab4663bff6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.