ALLAITER ET FAIRE DES UV

Discussions

Auteur
Message
ISAGUI 3 messages
ISAGUI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:43
Bonjour, mon bb est prévu pour le 23 mai et je me marie le 07 juillet, je voulais faire des uv pour le mariage mais je veux allaiter peut on faire les deux en se protegeant les seins. Merci par avance
lomene 20 messages
lomene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:55
Salut! C'est vrai qu'au début, c'est pas facile et que nos petits bouts pataugent un peu parfois pour prendre le sein correctement. Moi, on m'avait donné deux tuyaux. Le premier c'est de prendre d'étaler deux gouttes de ton lait sur le mamelon juste avant et juste après la tétée. Il paraît que le lait maternel a des vertus cicatrisantes. Le deuxième, c'est ma gynéco qui m'a prescrit un spray qui s'appelle "Oligoderm" a appliquer après chaque tétée. Je sais pas si ça peut t'aider mais au cas, ne culpabilise pas. Etre au biberon n'a jamais empêcher un bébé d'être en bonne santé et de grandir correctement. L'important, c'est de le nourrir avec tout plein d'amour. Bon courage!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 21:40
la tetine en selicone va taider a cicatriser mais risque de nuire a ton allaitement surtout si deja bb prends mal le sein.recommence a zero sur ta technique les douleur au mamelon sont toujours du a une mauvaise position lors de la tétée. 1-assis toi bien droite avec un pouf sous les pied si y faut 2-c bb qui doit avancer vers toi et non toi vers lui 3-assure toi que loreille, lepaule et la hanche de bb est bien aligné 4-il faut que bb ouvre la bouche aussi grand que possible pour avoir une bonne quantité de lait 5-ventre conttre ventre 6-laisse le téter au moins 10 min par sein losque la prise est bonne 7-depose quelque goutte sur tes mamelon de ton lait et laisse les secher a lair 8-boit beaucoup durant et entre les tétée un truc si les levres de bb sont replié c bon signe et si le bou du nez et le menton touche a ton sein c aussi bien partis. bonne chance et ne te decourage pas pour la frequence des tétée ton bb est en pleine croissance plus il le prendra correctement et souvent plus tu aura de lait et moins tu aura de probleme.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 09:52
J'ai eu les mêmes problèmes que toi à la maternité, crevaces +++ malgré l'utilisation de lanoline. Pour moi les bout de seins en silicone m'ont permis de passer ce cap difficile. J'ai allaité ma fille 4 mois pleins et mixte jusqu'a 7 mois. Alors tiens bon, les débuts ne sont pas tjrs faciles, mais après 3 semaines 1 mois tout roule et c'est super!!! Bonne continuation
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:03
salut, je pense que c'est une passade et que par la suite ça ira mieux, aller courage :wink: . [img:767f07dcad]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:767f07dcad]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 11:20
Ne te décourages pas!!!!! Moi ça a duré 15 jours les crevasses, et maintenant c que du bonheure!!!!! (1 mois). mais si vraiment t'as trop mal, pense aux embouts siliconnes, ou éventuellement, donne lui un bib! Tu peux aussi tirer ton lait!!!!! Mais désespères pas, c tout a fait normal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.