Presque plus rien

Discussions

Auteur
Message
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 23:42
bonjour j'ai quelques petits problème pour allaiter ma fille, certaines m'ont conseillé d'aller sur un site et je suis allez voir mon médecin. Je n'ai presque plus de lait et pourtant je bois plus de 2 litres de liquide par jour et on m'a donné en homéopathie du RICINUS COMMUNIS, je voulais savoir s'il y en avait qui avait deja pris cela car moi ça fait 4 jours que je le prend et je ne vois pas d'amélioration si vous avez des trucs pour avoir plus de lait faites le moi savoir merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 00:20
Mets ta fille le plus souvent possible au sein plus elle tete plus cela stimule la lactation !!! Sinon prend aussi des gellules de fenouil (en pharmacie) et je sais qu'il existe une espece de pourdre en pharmacie le nom c'est Galac.... me souvient plus de la fin mais tu demande au pharmacien et il te dira direct ma soeur l'a pris et cela a ete magique !!! et repose toi le plus possible !!!
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 00:33
slt j'espère ne pas suciter des reactions négatives a la suite de ce message car chez nous en afrique quand une femme vient d'accoucher et kelle na pas assez de lait on lui donne de l'eau chaude ou de la biere et ca marche à tout les coup, mais ca ne veut pas dire que tu dois en boire des masse juste un verre ca suffit pour la biere. Voila !
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 03:05
bonsoir aurél! alors g eu ce problème aux 2 mois de ma fille! elle en a aujourd'hui 4! et g TOUT essayer! rien à faire! je mangeais tout ce qu'on me disait, prennais de l'homéo, buvait bcp...c vrai que g parfois eu une belle montée de lait ( après avoir bu de la bière sans alcool par exemple!) ms juste pr la première tétée du matin! après ça devenait ingérable, et comme je la mettais souvent au sein pr stimuler, g empiré les choses car elle s'énervait et avalait bcp d'air, dc grosses colliques!!! :cry: le doc m'a dit c rien! ça arrive! le stress joue, et c vrai que je suis qqun de très très stressée.. je suis dc passée, avec bcp de tristesse au lait en poudre, ms en conservant la tétée du matin, jusqu'à peu de temps encore! aujourd'hui plus rien!!! :cry: ms bon, ça va, je me suis fait une raison :lol: peut etre tu devras faire ça: alterner un peu les 2! enfin bon courage! biz!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:40
tu epu prendre du galactogil ca doit etre ca le nom, c'est des granulé a faire fondre ca stimule la montée de lait, je sais que pour moi ca avait bien marché, maintenant j'en prend de temps en temps aprés les sages femmes m'on conseillé aussi les gellules de levure de biére. Voila j'espere que ca ira et que tu poura continuer a allaiter ta fille bonne journee
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 23:52
oui surtout au sein le lait se digere extrememnet vite.
ninadu442 8 messages
ninadu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 21:18
[quote:ea6263941d="carolep"]Bonsoir les filles, Me pose une question : Le p'tit a donc 2 semaines 1/2 et je l'allaite complètement. Je trouve des selles quasi à chaque couches changées (donc à chaque tétées). Parfois, il en fais pendant que je le change. Ces dernières sont dorées, granuleuses & mousseuses. C'est le "mousseuses" qui m'ennuie. Est-il possible que ce soit une diarrhée ? Je n'ai pas l'impression qu'il soit déshydratée, mais ça m'inquiète quand même un poil.... Qu'en pensez-vous ?[/quote:ea6263941d] Je v te rassure moi aussi j'allaite ma puce a 100% ,moi aussi je me suis pausé la kestion au debut sur se selles liquide ,c tout ta fais normal t'inquiete pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.