Presque plus rien

Discussions

Auteur
Message
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 23:42
bonjour j'ai quelques petits problème pour allaiter ma fille, certaines m'ont conseillé d'aller sur un site et je suis allez voir mon médecin. Je n'ai presque plus de lait et pourtant je bois plus de 2 litres de liquide par jour et on m'a donné en homéopathie du RICINUS COMMUNIS, je voulais savoir s'il y en avait qui avait deja pris cela car moi ça fait 4 jours que je le prend et je ne vois pas d'amélioration si vous avez des trucs pour avoir plus de lait faites le moi savoir merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 00:20
Mets ta fille le plus souvent possible au sein plus elle tete plus cela stimule la lactation !!! Sinon prend aussi des gellules de fenouil (en pharmacie) et je sais qu'il existe une espece de pourdre en pharmacie le nom c'est Galac.... me souvient plus de la fin mais tu demande au pharmacien et il te dira direct ma soeur l'a pris et cela a ete magique !!! et repose toi le plus possible !!!
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 00:33
slt j'espère ne pas suciter des reactions négatives a la suite de ce message car chez nous en afrique quand une femme vient d'accoucher et kelle na pas assez de lait on lui donne de l'eau chaude ou de la biere et ca marche à tout les coup, mais ca ne veut pas dire que tu dois en boire des masse juste un verre ca suffit pour la biere. Voila !
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 03:05