Bientot la reprise du travail...

Discussions

Auteur
Message
etoile85 14 messages
etoile85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:21
Coucou les filles! Ma puce est née le 12 janvier et l'allaitement se passe super et je compte bien continuer... En vue de la reprise du boulot début avril, je pense commencer à utiliser mon tire-lait et ainsi constituer mon "stock" (ça fait un peu usine :lol: ) de lait... Pouvez vous me dire dans quoi vous conservez le lait au congel ???? Sachets spéciaux ou autre astuce ??? Merci de vos conseils et bonnes TT !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:36
les sachet sont tres bien il ter permette decrire la date que tu as recolté le lait et le plastique du sachet est assez epais et se ferme souvent comme un zploc.moi je prenais ceux de la marque gerber.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.