Comment s'endorment vos bebes allaites? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stephanie334 2 messages
stephanie334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 02:41

Salut je suis nouvel sur le site, je te rassure je suis pareil ma fille a 7 mois je l'allaite tjrs elle vien de percer 2 dent en l'espace d'une semaine elle tete encore plus quand elle a mal il n'y a que sa qui la calme elle ne fait pas non plus c nuit correctement elle ne s'endors ps avant 12h 1h voir plus des fois elle ce reveille dessuite si je la met ds son lit elle ne dors que ds mon lit a coté de moi comme je dit souvent a mon mari sa finira par lui passé pour en revenir a ce que tu disai je pense aussi qu'il faut faire ce que l'on ressent. voila j'ai fait un roman lol

stephanie334 2 messages
stephanie334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 02:45

Salut, je suis entierement d'accor avec tout ce que tu dit c la mm pr moi

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 12:26

Salut a toutes !! Jallaite mon fils de 12 mois a volonter je fai du cododo il dor beaucoup au sein mais jarrive a me retirer et aller fair le menage ou regarder la tele .. Jai mi notre grand matela parterre pour que quand mon ptit garcon c leve il peu venir me rejoindre et ducoup je sui plus tranquile ...

Je sui aller chez ma mere pendan 6 jours et jen sui revenu completemen epuiser !! Ken je sui arriver ils avais installer un lit parapluit et un lit unne place en me disan chez nous on dort pas parterre ! Ducoup je metai  plus de 1h30 pour poser mon fils dans le lit il c reveillai a chak foi et a bou de force il finissai par urler dincomprehantion ! Je dormai donc la nuit avec lui dans un tou petit lit et devai atendre kil c leve pour aller fair pipi de peur kil tombe du lit..

Mes parent on fini par me dir ke je ni arriverai jamais et ke jetai esclave de mon fils .. Mais notre sisteme a la maoson marche tres bien !!!! Ils non rien voulu entendre ...

Quand les gens save que jalaite et que je cododote il me juge et dise et ton mari sa le genne pas ?? Moi le mien naurai pas suporter !!

Mon mari ma dit : ma mere ma allaiter jusca mes 3 ans je men souvien jai dormi avec elle jusca 2 ans je comprend t une maman toi seul peu comprendre les besoin de ton enfant !!

 

Merci cheri!!! Et quand je voi commen mon mari parle de sa maman je me di ke je fai bien les chose et je necoute plus les autre !!

On ma di une foi : il doi comprendre que tu ne sera pas toujours la pour lui laisse le pleurer !!

non !! Il doi kon prendre que maman sera toujours la et quelle lui donnera tout son amourtoujours !!!

 

On est des bonnes maman !!! Felicitation a vous toutes !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.