Biberon Dr Brown

Discussions

Auteur
Message
petitcaillou90 6 messages
petitcaillou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:49


Bonjour,

 

Ma petite fille a 27 jours et souffre de coliques atroces. Elle hurle nuit et jour et mon pédiatre m'a conseillé les biberons Dr Brown.

 

J'en ai acheté 3 et je ne vois pas une énorme amélioration.

 

Est ce que quelqu'un utilise ou connait ses biberons ?

 

Votre expérience est la bienvenue

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 07:56
 non connais pas du tout mais peut être qu'il faut un temps d'adaptation ou alors rapel ton doc
missjojo65 53 messages
missjojo65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 15:38

 ma pauvre, la coliques du bébé, c'est dur... pour bb, et pour les parents! Ce qui marchait pas mal avec mon fils, c'est de le mettre sur le ventre, à cheval sur ton avant bras, bien collé contre toi, et tu marches tout en le balançant doucement de haut en bas


 

ça risque de durer un peu le temps qu'il s'endorme, prépares toi à marcher un bon moment, donc prévois les chaussons confortables et une bonne robe de chambre! la bonne nouvelle, c'est que tu vas retrouver de belles jambes fusellées ;-)

delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:49
 aie c'est dur les coliques de nos petits, mon fils en a eu jusqu'à ses 2.5mois, on a tout essayé:
calsomine, débridat, motilium, et même des séances chez l'osthéo....
la calsomine n'a pas été très efficace, le débridat a fonctionné mais il s'y est habitué et donc l'efficacité a baissé, le motilium c'est sur les conseils de copines qui n'allaitaient pas, moi je ne l'ai pas testé
et l'osthéo ca a vraimant fonctionné, après la première séance, ca ne le faisait plus souffrir, il était tout d'abord totalement soulagé, puis juste un peu gêné, et a fait une 2ème séance et puis terminé les coliques!!

et effectivement le bercer sur le ventre ca le soulage un peu aussi...
bon courage!! mais ne t'inquiète pas, ca passera....
Guest567243
5 messages
Guest567243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:11

 
docteur brown j'en suis contente mais fastidieux à l'entretien :o)

pour se qui est des colliques c'est un passage obligé tous les trucs sont bon à toi de trouver ce qui te convient et au bébé

bercer sur le bras est pour nous ce qui fonctionnait le mieux

courage et passiente un mois ou deux et se sera les dents ;) .....c'est dur mais le bonheur est tellement grand d'étre maman qu'on oublie la fatigue les nuits blanches et tous le reste .

bisous

enza diego 18 mois

 

Jool89 5 messages
Jool89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 20:03
Mon bébé a presque mois.
Nous on le mettait sur le ventre (bien que déconseillé de nos jours...) jusqu'à ce qu'il s'endorme, sous surveillance, puis une fois endormi je le remettais sur le dos! Ca a marché et aussi le mettre sur ton avant bras en marchant et en le berçant!
Bon courage
Jool89 5 messages
Jool89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 20:06
 Essaye toujours la Calmosine, c'est un sirop! Ca a tellement marché chez nous que le bébé a fait KK plusieurs fois dans la journée (u peu trop!) Du coup on a pas reessayé...
petitcaillou90 6 messages
petitcaillou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:57

 
J'ai essayé plusieurs choses : le baby fen et l'eau de chaux n'ont donné aucun résultats.

Par contre depuis hier je lui donne de la calmosine et du gel polysane upsa et ça a l'air d'aller UN PEU mieux...

 

Esperons que ça continue!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.