Besoin de conseil sur biberon

Discussions

Auteur
Message
Claire42470 21 messages
Claire42470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 22:12
bonsoir
j'ai eu un grand moment de solitude quand je me suis retrouvée devant l'etendu de biberons qui existent
on m'a conseillé de prendre des doddies car ils ont un font particulier et deconseillé les avents car ils sont une tetines particulieres
enfin il y a pleins d'autres marques
merci pour vos conseils
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 16:18
 Bonjour, personnellement j'ai pris des biberons doddies car il ont une tétines qui imite la sein, un système anti colique, se démonte entièrement, pratique pour bien les laver. Mon bébé est allé chez la nounou sans avoir jamais pris de biberon et le jour J elle a pris son biberon sans aucun problème. J'ai pris le débit de tétine 1 qui est le plus lent afin qu'elle ne s'impatiente pas quand elle est au sein et je continue ainsi à l'allaiter.
MandylineQuand on veut on peut 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 07:26
 bonjour, 

Moi j'avais des avent et sont trés bien ils on aussi des tétines qui imite le sein donc pour le passage allaitement biberon trés pratique marque trés reconnu et c sur il y a pas de BPA et elles sont sur pour nos bb maintenant pour les tétines particulière des avent c normal au moins il y a aucun risque de malformation du palais ou koi. Les avent sont au respect des futur dents et du palais. 
Jenny2405 5 messages
Jenny2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:55
Coucou!

Les tétines des biberons avent n'imitent pas le sein, elles sont toutes droites et donc peuvent etre moins adaptées aux plus jeunes bébés!
Ma fille de deux mois a commencé avec les avent, elle ne finissait aucun biberon, j'ai donc essayé les dodies, qui eux ont une tétine qui imite le sein et sont également très pratiques à laver, elle les adore et les termine beaucoup plus facilement!

Mais chaque bébé est différent, il faut donc simplement tester!
  
Ga11 9 messages
Ga11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:25
 Bonjour
Pour ma part j'ai pris des bibs dodies et ils vont très bien à mon petit bout. C'est vrai qu'ils sont pratique à laver. Maintenant comme dit jenny, tous les bb sont différents. Tu peux essayer une marque et si ca ne va pas tu change. 
Ga
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.