DEMANDE CONSEILE

Discussions

Auteur
Message
LUCAS04 74 messages
LUCAS04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 23:11

BONJOUR JE SOUHAITE RESEVOIR DES CONSEILLES SUR LES BIBERONS MON FILS MANGE ENVIRON 5 BIBERON PAR JOUR DE 180 A 2 MOIS ET DEMI MAIS IL LES PREND AU COMPTE COUTE UNE FOIS IL VA CASSIMENT TOUS BOIRE ET APRES IL VA PRENDRE 10 ML POUR SENDORMIRE PUIT 1/2 HEUR APRES 50ML ON MA DIT QUE CETAIT A LUI DE VOIRE CE QU'IL AURAI BESSOIN IL Y A DES FOIS IL RECLAME EN METEN SES MAINS DANS LA BOUCHE ET EN SAGITEN ET D'AUTRE FOIS IL SE REVEILLE EN HURLEN DESOLER DAVANCE POUR LES FAUTES

 

UN ANGE DESSENT DU CIEL, NOTRE VISAGE S'ELUMINE ON A ACCOUCHER ET SOMME DEVENUE MAMAN QUEL ET LA CHOSE POURAI ETRE PLUS BELLE MOI JE DIRAI AUCUNE
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 11:52

bah tant que sa courbe de croissance va bien (qu'il n 'est ni en dessous ni au dessus, que la courbe ne se casse pas à un moment) j'ai envie de dire que ça va bien pour lui donc pas d'inquietude

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Nael2612 11 messages
Nael2612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 12:01

Bonjour,

     Alors j'ai eu aussi ce soucis avec mon fils (il buvais de petites quantités tout le temps lui), j'en ai parlé a mon pediatre qui m'as dit de ne pas lui donner a manger en permanence, qu'il fallais qu'il trouve son rythme (je sais beaucoup de maman donne a la demande, mabelle-famille me disais pareil) mais j'au choisis de suivre les conseil de mon pediatre (et ca a bien fonctionner)

    Lui m'as dit que pour une quesiton de digestion, l'enfant ne pouvais pas manger tres souvant, il lui fallais des temps de pause. Il m'as demander dansun premier temp de le faire patienté 2H entre chaque bib, en allant le promener par example pour le faire patienté (ca ren ballade il ne reclamer pas), du coup j'été tres souvant en mode poussette!. Je ne vais pas te mentir, il y a eu qq pleurs (et on a aussi cédé parfois). Mais c'est vrai qu'en attendant un peu plus du coup il buvais plus. Tous ca pour arriver tres vite a espacer les bib de 3H, puis apres 4H....avec un espace plus long la nuit....bref entre 4 et 5 mois je sais plus trop il ne prenais plus que 4 repas par jours.

Ah petit details aussi il m'as dit que s'il reclamer et buvait que 10ml ce n'été pas de la faim mais un besoin/une envie de tétée blotti contre maman (c'est rassurant je pense)

    Bref j'espere t'avoir renseigner un peu...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.