Help !!!! bebe de 4 mois

Discussions

Auteur
Message
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 21:18
Bonsoir 

Je viens vers vous car j'ai mon fils de 4 mois qui est sous Novalac allernova ar depuis 2 mois maintenant. Le pediatre m'a conseillé de lui donner celui ci car il y a moins de risque allergique vu que je fais de l'excemas depuis la naissance.
 Depuis environs une bonne semaine mon fils boit 5 biberons de 150 et 180 ml par jour. Il y a des jours ou il tiendra 4 voirs 5 heures sans réclamer et des jours ou il viendra tout les 3 heures mais le soucis c'est que defois il tourne a 4 biberons par jour et vient la nuit. Je sais plus quoi faire il pleure pas mal dans la journee mais faut dire qu'il aime beaucoup les bras car quand je le porte il ne dit plus rien .

Alors ma question c'etait est ce qu'il se regle tt seule ou a 4 mois il faut le passer a 4 biberons 
 Merci pour votre reponse 
Valerie 
antennes 1 messages
antennes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 12:25
bonjour valerie,
j'ai une petite fille de 2 mois et demi qui est a 5 bib de 180ml de lait AR aussi. elle fait ses nuits depuis la maternité. par contre elle pleurait beauco et se calmait dans les bras. je te conseille de lui donner 5 bib par jour car 4 ça fait leger, si tu veux qu'il fasse ses nuits, reveille le la journée toutes les 3 h pour boire et tu verras qu'il dormira comme un loir la nuit. pour ses pleurs, il doit avoir des coliques et peut etre des remontées, c'est pour ça qu'il se calme dans tes bras. la position vertical lui fait du bien. une fois qu'il a bu, tiens le contre toi 30 à 45 min avant de le mettre dans son lit ou transat et evite de trop le bouger... essaye egalement de surelever son matelas, ça devrait l'aider à bien dormir. voilà les petits trucs qui ont marché pour ma princesse... bon courage.
Emeline
Flocmj 2 messages
Flocmj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 15:37
 Il pèse combien? Les bib c plus fonction du poids que de l'âge... 
maud203 15 messages
maud203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 09:07
 perso je suis passée de 5 à 4 a partir de 6 mois quand j'ai commencé a donner toutes les 4h au lieu de toutes les 3h

Sinon entierement d'accord avec Antennes, les pleurs ne doivent pas etre liés à la faim.

Courage, on est toutes passées par la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.