La gamme DODIE Mam s'arrete !!

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2012 à 18:34
Bonjour à tous!

je suis allée dans ma pharmacie préférée pour acheter un bib dodie mam à ma puce et là je vois le rayon vide!!
une préparatrice m'explique que Dodie arrete la gamme MAM quel dommage!!! 
j'adorai ses bib !!  elle m'a rassurer qu'ils recevraient bientot les nouveaux...
quand je regarde sur le net, je vois qu'ils en vendent encore sur des sites, etes vous au courant ????

merci bonne soirée
Elisa88 4 messages
Elisa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 20:09
 Coucou,

Non en fait, Dodie a vendu sa gamme mais les produits MAM vont continuer à être distribués en pharmacie et parapharmacie.

Bonne soirée.
ids64 2 messages
ids64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 07:28
 oui et ils vont revenir à l'ancienne forme "triangulaire" .... quel bonheur !!!!

IDS64
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2012 à 07:33 - Modifié le : 02-01-2013 à 14:49
oui c'est bien ce que je pensait, ils reviennent au bib triangulaire donc adieu les bib devissables, tetines à bouts plats...
loullou 2 messages
loullou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 12:21
 cc oui ojordui jai etai a la pharmacie pour achetet un bib et pareil y aver plu les ancien
j trouver les nouvo il son pa mal m j pa esayer encor
bonjour les mamans, o seccccourrrss je n arriv pas a sevrer ma fille de 3 mois et demi , j ai tout essayer changement de bib de lait, ect je prend tout les conseils merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.