Allaitement pour mon 2

Discussions

Auteur
Message
marmotte7618 5 messages
marmotte7618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 10:22
bonjour a tous je suis enciente pour la 2 fois mon 1 j'ai pas pu 'allaité car pas de lait j 'ai ete beaucoup surpris et la je me pose la question es que je pourrai allaite mon 2 vue que le 1 j'ai pas pu

ps: c'est quoi qui est mieux entre le tri lait et le sien
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2012 à 09:55
 bonjour 

Pour mon fils cela été comme toi et les sage femme m'avais dit que sa arrive souvent au premier et la j'ai eu ma fille le 16 mai 2012 et elle a 5 mois et demi et je l'allaite encore même si elle commence les légumes. par contre je n'est jamais utiliser de tire lait et sa a marcher et j'ai rien fait de spécial si ce n'est qu'a chaque fois qu'elle pleuré je la mettais et cela a favocirser la lactation
marmotte7618 5 messages
marmotte7618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 10:01
 merci c est gentille pour tes conseille je voudrai savoir comment ta fair pour soingné tes sien contre les cassure
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2012 à 10:03
 je n'est jamais eu de crevasse

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2012 à 10:04
 mais au cas ou  j'avais pris la crème lansihno

marmotte7618 5 messages
marmotte7618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 10:05
 a bon pourtan on ma dit que sa arriver souvent quand on allaite 
sinon es que ta un conseille a me donner
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2012 à 10:15
 moi j'ai jamais eu de crevasse et sa fait 5 mois que j'allaite et a la demande donc toute les deux heures
marmotte7618 5 messages
marmotte7618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 10:16
 ok merci

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2012 à 10:22
 par contre j'évite d emanger tout ce qui est persil (car c un coupe lait naturelle) tu peux prendre aussi des tisane a base de fenouil etc car le fenouil augment et favorise la lactation mais une fois que tu auras accoucher pas avant. ensuite tout ce qui est chou fleur etc aussi j'en mange as car sa donne un mauvais gout et bébé risque de pas aimer tellement c fort. Après faut que dans les deux heures que tu es accoucher il te mette au sein car si dépasser les deux heures après accouchement ben a ce qu'il parait c difficile de le faire tété c ce que les sage femme m'on dit d'ailleur mon fils j'ai pas pu car j'ai accoucher de mon fils a 8h55 et il me l'on mis au seins que vers 15h et c tard on ma dit et il avais pas la succion et moi  pas de lait. après pour un allaitement il faut être zen et tranquille pendant les tété et surtout bien installé. faut employé la zen attitude et mettre au diable les conseils des un et des autre surtout venant des proches.
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 21:02
 Bonjour,

Pour les crevasses j'en ai eu une fois car j'avais mis ma fille dans une mauvaise position. J'ai appliqué du lait maternel dessus et en un rien de temps plus rien
MandylineQuand on veut on peut 
ClairetteDeDie 3 messages
ClairetteDeDie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 23:12
 alors coucou moi ma fille a 1 an passé et toujours allaitée et c'est ma première

TOUTES les femmes peuvent allaiter sauf celles sui ont le SIDA bien sûr ou celles qui ont subit une ablation des seins hein :)
car la nature est très très bien faite...
dc il faut rester le plus zen possible, c'est 0 bib de complément
mettre son bb au sein au moindre signe d'éveil dans une bonne position, faire vérifier par une SF que le bb tète bien et prends bien le sein

ne pas compter les TT et oublier sa montre sa faire confiance et faire confiance au bb voilà ;)
on peut manger de TOUT, le persil coupe le lait mais que a très HAUTE DOSE dc pas de soucis!!! il n'y a que les produits laitiers qui peuvent dans certains cas donner des colliques aux bb moi ça n'a pas été mon cas...

voilà pour les infos
marmotte7618 5 messages
marmotte7618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 10:05
 merci a tous pour vos reponse c est tres gentille de votre part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.