Inquiete pr mon bebe besoin de conseils svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanessa65 7 messages
vanessa65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 08:05
 Bouuuh j'ai passée une nuit blanche :( le petit a eu pelin de reflux et de gazs toute la nuit il a pleurer!Là il s'est calmer depuis 1h j'en peu plus je suis crevée en plus j'ai des saignements depuis un mois là je tiens plus le coup:(
Je vais essayer le lait de la pharmacienne avec les tetines 1 car pour qu'il est autant d'air dans le ventre les tetines 2 doivent quand meme y jouer aussi je pense au final!
Je sais plus quoi faire je suis vraiment trés fatiguée:(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 07:27
 oui je pense que c trop tot tétine 2 pour bébé de trois mois logiquement les 1 peuve allez jusqu'a 6 mois suivant la marque que tu prend. Aussi non si sa persiste change lui le biberon c peut etre aussi sa qui vas pas et laisse passer trop d'air je sais qu'il en existe pour réguler cela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.