Quantite Biberon a 2 mois

Discussions

Auteur
Message
Chris182 10 messages
Chris182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 16:10
Bonjour à tous,
Mon fils aura 2 mois vendredi et depuis 2 semaines il boit environ 4 biberons de 180 ML par jour mais il arrive qu'à la fin du biberon il continue à réclamer. Je n'ause pas lui donner d'avantage vu que 180 ML c'est déjà pas mal pour son âge.
Quand pensez vous ? Est ce que je peux lui donner 30ML supplémentaire d'après vous ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 07:15
 le  conseil que je donnerais moi c tu essaie s'il pleure c peut être qu'il en veut un peu plus oui effectivement tu sais chaque enfant évolue a son rythme et ne culpabilise pas car tu auras donner un peu plus bien au contraire. Moi pour mon premier je suivais mon instinct et ma pédiatre ma tjrs appuyer mon fils aussi il lui fallais une quantité énorme de lait dés la naissance. Donc oui tu essaie et s'il fini pas c pas grave petit à petit sa iras.
Chris182 10 messages
Chris182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 17:23
 Merci pour ta réponse. J'ai essayé et il les boit, il ne demande pas se complément à chaque fois, donc j'en juge qu'il en a vraiment besoin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.