Allaitement et gastro!!!!

Discussions

Auteur
Message
zen42 19 messages
zen42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:23
bonjour,

Me voilà tombée dans la vague de la gastro entérite...youpi!!!!!!!
Je vomi depuis ce matin 6h, et je ne garde RIEN! Du coup j'ai l'impression que j'ai une baisse de lactation vu que je n'avale ni liquide ni solide!
Je suis en train de sevrer mon fils. Donc il tête beaucoup moins, et du coup j'ai la crainte que cette foutue gastro stop définitivement l'allaitement si ça dur... je garde les tétées du matin et du soir et les tétées câlins ds la journée.

Qu'en pensez vous?
nous étions nous voilà 3! <3
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 07:05
 bon, depuis le temps ça doit etre reglé
en periode de gastro il n'y a rien de mieux que l'allaitement !
ton lait est le seul truc digeste pour ton bébé
que tu vomisse ou pas, tu aurais du lui donner le sein à volonté
si lui ne semblait pas avoir choppé la gastro, c'etait nickel !!
dans ton lait il y a tes anticorps qui l'aurait aidé à ne pas tomber malade ou à guerir mieux/plus vite.
les microbres se transmettent par le contact et l'air, pas par le lait \\

si tu as encore les tétées soir/matin aujourd'hui, ne sevres pas, continue d'allaiter !
Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.