Nombre de bib par jour

Discussions

Auteur
Message
MIMICH2 12 messages
MIMICH2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 14:35
coucou, voila mon pti bout a eu 2 mois le 12 
et il boit tjr en decaler la journee toute les trois heure et la nuit soit 4h ou 5h 
et il mange tres peu je fais des bib de 120ml il doit en finir 3 sur 7 dans la journee
je voulais savoir comment sa se passe pour les votre
car je trouve kil n'est pas un tres gros mangeur mais kom sa courbe poid taille est bien sa ne minquiete pas trop puis il est super eveiller donc
voila j'espere avoir vos temoignage 
warren 58cm 5.110kg a deux mois 
papillon03 1 messages
papillon03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 11:46

 Clémentine née le 09 Janvier est comme ton petit Warren! A deux mois et 10 jours elle pesait 5kg100 pour 58cm. Elle aussi prend tous ses biberons en décalé, pouvant aller de 2 à 4h dans la journée et de 5 à 8h la nuit. Elle ne finit jamais ses bibs et ce qu'elle prend peut varier de 80 à 120ml grand maximum. La puéricultrice m'avait dit que ce n'était pas assez pour son age. Je suis même passée des tétines 1 à 2 car elle s'endort systématiquement en cours de route. Ca n'a rien changé. J'en ai parlé à son pédiatre qui m'a dit de ne surtout pas paniquer, qu'elle grandissait comme il fallait et que bébé, enfant ou adulte, nous avons tous des besoins différents des autres donc inutile de comparer en fait!

Cela est tout de même rassurant de voir que Clémentine n'est pas la seule à ne pas apprécier plus que ça la nourriture!

 


 

MIMICH2 12 messages
MIMICH2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 14:06
 le mien commence generalemnt ses nuit entre 20h30 et 21h30 et prend le prochain vers2h apres toute les trois heure a part depuis deux jour ou il se reveille toute les 4h minimum jpense que c un progres lol et qu il comence a se caler tout seul de toute facon moi jle laisse vivre je m'inquieterai le jour ou il ne me reclamera pas ses bib 
Berangere89 1 messages
Berangere89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:37
Bonjour, mon fils aura 3 mois le 31et depuis qu'il a 2 mois, il ne prend plus que 4 biberons par jour, je lui donne le premier de 150ml à 7h, ensuite 150ml à 12h, puis 150ml à 16h30 et pour finir 180ml à 21h. Il fait ses nuits de 21h30 à 7h depuis qu'il a 1mois et demi. Sinon à sa dernière visite donc à 2mois et 7jours, il mesurait 61cm pour 5,315 kg, c'est un très beau bébé qui profite bien et qui est dans les normes voir un peu plu grand pour son age. Mais après moi c'est un garçon et les filles mangent moins et grandissent moins vite. Voila si ça peut t'aider
MIMICH2 12 messages
MIMICH2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 18:10
 waren aussi est un garcon mais vraiment pas gros mangeur mais j'ai l'impression qu'il commence a ce regulariser surtout o nivo quantité des bib depuis trois jour il prend 4bib de 120ml la nuit et le matin  un de 150ml a 18h et un de 70ml a midi et maintenant est a 6 bib par jour 
jpense qu'il va prendre sont rythme a partir de maintenant 
Virginie60 2 messages
Virginie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 21:45
 Coucou
Alors moi mon petit garçon de 2 mois et 10 jours boit 6 biberons de 120 ml ou 5 biberons de 150ml
et il fait ses nuits depuis qu'il a un mois
A sa visite des 2 mois il pesait 5kg200 et mesurait 57 cm

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.