Retard de regles

Discussions

Auteur
Message
develine 8 messages
develine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:10


bonjour a vous

 

je suis un peu perdue en ce moment. j ai arreté ma pilule au mois de decembre, mes premieres regles se sont decalées de 4jours ce qui remonte au 2 janvier depuis je les attend. si je me fie aux dernieres regles j aurais due les avoir au plus tard le 30 janvier mais on est le 6 et tjs rien. ca me tiraille legerement au ventre et la poitrine comme quand mes regles arrivent mais tjs rien donc voila je me pose des questions par ailleurs ca me brule legerement quand je vais aux toilettes comme s il y avait une petite dechirure

. je ne suit pas de courbe de temperature mais par curiosité j ai pris une temperature vaginale vers 12h30 et elle m affiche 37.2° 

 

quelqu un pourrait m eclaircir un peu les choses svp merci

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 08:03
 ben essaie de faire test pipi ou prise de sang et tu verras si bébé est là. Moi sa été mon cas sauf que j'avais fait trop tot ma pds et elle ma marquer négative et j'ai attendu vers le fin septembre et refait test pipi etais positif et la pds aussi et maintenant me languis que ma fille soit dans mes bras bon j'ai encore un peu de temps car c pour le 1 juin. 

 Donc soit comme moi tu patiente et tu voit soit tu fait un test pipi ou pds et tu verras.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 14:48
 Fais un test de grossesse tu seras fixée !

Après l'utilisation de la pilule il se peut qu'il y est des retard de règles sans pour autant qu'il y est un bébé en route... Il faut aussi du temps au corps pour reprendre un fonctionnement normal !!


Je comprends ton impatience à vouloir tout de suite être enceinte : ça va venir !!!


Pour ma part : Mon premier bébé était un accident (oublie de capote le bon jour, au bon moment et au bon endroit), le deuxième test ++ deux mois après l'arrêt de la pilule : retard d'une semaine et douleur au ventre comme si j'allais avoir mes règles, je ne pensais vraiment pas être enceinte car mon homme était hospitalisé donc pas beaucoup de rapport, je pensais juste à un retard du au stress que j'avais : je venais de perdre mon emploi... et j'avais un loulou de 13 mois donc pas évident tous les jours mais test +++ quand même
Pour la 3eme aucun symptôme sauf un retard de règle mais je pensais que c'était dû au fait que je venais d'arrêter l'allaitement... J'ai fais un test pour me rassurée et BLAM enceinte 10 mois après la naissance de mon deuxième loulou :)

Donc pour dire : Ne pas trop faire attention au symptôme si j'avais fais attention j'aurais jamais su que j'étais enceinte de ma troisième avant 2/3 mois de grossesse : deux enfants rapprochés on ne voit pas le temps passer et on ne fait pas vraiment attention au cycle (je devais reprendre une contraception c'est pour ça que j'attendais mes règles qui ne sont jamais arrivée...).

Niveau symptômes : pour la première grossesse nausée 24h/24 qui ont disparu au 3eme mois... Symptôme précosse : nausée le lendemain de la fécondation, et seins douloureux une semaine après et fatigue ++++ je pensais avoir des jumeaux !!!
Pour la deuxième la nausée et les vomissements sont arrivée eu 2eme mois et ont disparu après la première écho pas de douleur aux seins...
Pour la troisième RAS RIEN NADA !!! Même pas de fatigue !!! Juste un gros bidou de femme enceinte de 4 mois alors que j'étais enceinte de 1 mois et demi et que je n'étais pas sûre d'être enceinte !!!


Bonne continuation et j'espère que tu auras vite un joli ++ et un petit bébé au bout des 9 mois réglementaire !
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:09
fait un teste de grossesse, tu seras fixé

pour bébé 1, il m'as fallu 9 mois après l’arrêt de la pilule
pou bébé 2, le l'ai arrêté le 20 décembre et le 2 février j'étais enceinte.
votez pour ma poupette
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 21:21
oui faut faire un  test de grossesse c'est la meilleure solution
pour ma première j'ai mit  21 mois après l'arrêt de la pilule pour être enceinte 
pour mon 2 eme 4 mois, mais 1 mois après l'arrêt de la pilule pour mon 2 eme j'ai eu un retard de 9 jour mais c'est un dérèglement du corps du a l'arrêt de la pilule mais a part sa j'avait aucun symptôme.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.