Mon enfant regurgite ces biberon besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
steph29300 5 messages
steph29300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:08
voila ma fille va avoir 2 mois elle prend du guigoz depuis la naissance elle le prener bien jusque que la mes depuis quelque jour des qu'elle finis son biberon tout resort aussito esque elle ne suporte plus son lait faut t'il que je le change? jai besoin de conseil je suis une jeune maman de 20 ans et c'est mon premier enfant.
bonjour a tous voila je vien d'avoir une petite princesse elle va avoir deux mois le 16/12/11 j'aurait aimer acoir quelque reponse svp !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 12:41
 bonjour
Ma fille a 1 mois et demi elle était au guigoz et elle régurgité de+ en +
J'ai changé j ai pris Gallia digest et depuis tout va bcp mieux essaie tu verras c'est bien et dans quelques mois quand ses intestins seront matures je repasserais au guigoz
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:02
 Euh !! Demande d'abord a ton pediatre avant de changer le lait steph !!! Qu'il vérifie avant si y'a pas autre chose !

Mais comme mathis l'a dit au dessus, a deux mois le pediatre m'a conseillé de passer sur le Gallia digest et ça va beaucoup mieux, il n'est presque plus gêné !

Bises
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 13:28
bonjour, je suis du même avis de cassiopée, demande a ton médecin avant de changer.

es-tu vraiment sûr qu'elle revomit tout son biberon car souvent on n'a l'impression qu'il y en as beaucoup plus que ce qu'il y a réellement...

ne lui donne tu pas non plus des biberon trop consistant ? combien prend - elle ?

mon fils régurgitai beaucoup et a chaque biberon et ça pouvais durée pendant des heures....
j'étais très inquiète, la pédiatre m'a prescrit un lait épaissie anti régurgitation mais rien n'y a fait, c'est passé finalement tout seul vers l'age de 10 - 11 mois.


votez pour ma poupette
cicia 22 messages
cicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 16:05

 
salut steph!

mon fils d 1 mois et demi avait le meme pb je suis dc allé voir mon pediatre qui ma dit de prendre un lait ar g opté pour gallia AR et g changé de biberons g pris les doodi mam depuis plus rien.

demande a ton pediatre quand mm c mieu

 bon courage :)))

Guest1191776
3 messages
Guest1191776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 22:16
 merci beaucoup pour vos conseil 
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:50
 Coucou

Moi j'ai eut le même tour avec ma fille, elle régurgité tous ses biberons, mon médecin ma dit de prendre un lait anti regurgitation en pharmacie et c'était gère mieux, après avoir essayer tout les lait possible rien ni faisait, elle régurgité toujours autant.
Puis je me souvient que c'était un week end et en rade de lait, nous nous décidons de prendre le lait le moins cher (babylait de candia)en hyper en attendant le lundi d'aller en pharmacie, car on c'est dit que si elle le prenait pas au moins ca serai pas trop du gaspillage, et là surprise, le seul lait qu'on avait pas essayer elle ne le régurgiter pas, oh miracle!!!
Il faut surtout être patiente pour trouver le bon lait, et ca peut etre très long!!!
Bon courage
Stéphanie
Stéphanie
titecaro 2 messages
titecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 17:35
 Moi mon médecin ne conseil pas le changement de lait mais plutot de l'épaissir un peu avec du gumilk, gélopectose ou magic mix ( en pharmacie) car ce sont des petits bouts et que leur tuyauterie toute neuve n'a pas besoin d'être détraquée tout de suite lol. Moi les jumelles ont beaucoup régurgité malgré un lait guigoz confort légèrement épaissi donc je leur met de magic mix dedans pour épaissir et depuis miracle presque plus de régurgitations. Elles ont quand même eu le droit au traitement de RGO classique m...tillium avant le bib et G...viscon après le bib mais sa ne faisait rien donc je l'ai stopper. Faut dire que mes puces sont nées avec 6 semaines d'avance et ont aujourd'hui 1 mois et demi en age corriger alors qu'elles ont 3 mois en age réel.
Bon courage.
Caroline
kiralove 3 messages
kiralove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:02
 Coucou steph,

Je viens juste de créer un post tout à l'heure expliquant mes soucis avec ma puce.

Dixit mon Osthéo mais a priori aussi d'autres utilisatrice de ce forum, le lait de vache n'est pas bon pour nos bout de choux ... sans parler des bébé qui font des allergies au lait de vache, il existe aussi des intolérances au lait de vache.

Bref pour moi ça a commencé ainsi, lait gallia classique ... régurgitation minuscule au départ, puis de pire en pire au fil du temps ... le doc lui donne du gaviscon + gallia digest .... ça va un peu mieux puis 1 mois plus tard c'est pire le problème s'aggrave elle régurgite toujours et hurle du coup gallia ar et montillium .... 5j + tard on ajoute inexium ...

Grosso modo je la gave de médoc et lui plombe l'estomac avec un lait épaissi. Ça me déprime !
Je voudrais bien tout stopper mais c'est la galère ^^

Tu peux tenter de passer à modillac expert riz 1er age ... c'est un lait sans proteine de lait de vache ... un lait maternisé donc contenant tous les apports nécessaire ... tu peux le commander en pharmacie.

Tu verras bien au bout d'un semaine déjà si ça va mieux.

bisous


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 11:01
 le meilleur conseil c'est tu apel ton pédiatre et il ou elle te diras koi faire réellement chaque enfant est différents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.