Bonjour les filles vous faite quoi de beau avec vos bebe ?

Discussions

Auteur
Message
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:35

Coucou les filles vous aller bien moi je ne sait pas quoi faire en plus Eléna a encore une rhino + la diaré si vous voulait discuté ba je suis la bisous a vous tous

Eléna je t'aime ma puce
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:25

coucou ,

 

je suis dans le meme cas , meme avec le menage cela ne rempli pas toute mes journées ! 

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 21:42

coucou les filles et bien ma fille a 4 mois mais elle en fais 6 donc je fais plein de chose

stimultion du tapis d'eveil, on joue avec c peluche, sa sophie, joue bcp avec une balle qui fait du bruit grace un grolo, je les emmener  au parc voir des animaux elle n'a pas dormi de laprem car tres interesser, je la stimule sur une couette pour quel se tourne, je vais a la piscine...des calinou elle aime etre debout donc je lui fais faire des exercice et parfois des momen de massage!!!!!

bon courage

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:29

avec ma puce on va se ballader en foret avec mes chiesn qui la stimule beaucoup tapis d'eveil jouè avec ses doudous.mais avant de faire tout sa elle fait une sieste

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.