Bebe et l'eau

Discussions

Auteur
Message
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:56

Bonjour à toutes !!

Voila , avec les beaux jours et la chaleur qui reviennent , j'entends partout qu'il faut bien hydrater bébé et lui proposer de l'eau ...

Mais voila mon problème , je propose de l'eau à ma puce qui a 8 mois et elle n'en veut pas !! J'ai essayée au biberon , à la tasse d'apprentisage , au verre , mais elle me refuse l'eau et me la " recrache " même ! J'ai essayée les petits jus pour bébé , et pareil , ça ne marche pas !! En mangeant , elle n'en veut pas non plus !!

Elle boit un biberon le matin de 270 ml et pareil le soir ! Est-ce suffisant pour qu'elle ne se déshydrate pas ??

Faut-il vraiment que j'insiste ?? Avez-vous des astuces , ou des solutions a me proposer ??

Peut-être que je m'inquiète pour rien finalement , et que ça viendra tout seul , non ?

Je vous remercie d'avance !!

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:49

Salut :-) mon fils de 8 mois tete encor pour instorer leau et sa marche super !! Enfaite jai commencer a metre une compote dans un bib pui les pomme mixer avec de leau fraiche pui juste de leau ke je propose a 4h midi et soir toute les deux ou 3 cuillere il prend juste une horger a chaque foi mais sa suffi et boi au bec verseur voila bon courage !!! Tien moi au couran !

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:53

ha oui au debut il machouillai plus quil de buvai mais apres il c aleluorer lol et demande mm de le fair boir a table en tedan la main ver le verre ske tu peu fair c boir devan elle . Ell voudra timiter et boira a son tour :-) c impirtan lete arrive ... Propose sa viendra tkt pas

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 20:45

Merci pour ta réponse ...

Alors ça y est , j'ai réussie à la faire boire avec ... un brumisateur d'eau ... Elle adore ça et en même temps , je lui rafraichit le visage avec ... Sinon , en mangeant , elle boit un peu dans sa tasse d'apprentissage ... Donc je suis rassurée ...

Je me suis inquiétée pour rien ... lol !

En tout cas , merci encore pour ta réponse !

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 20:49

Ha c super !! Jtenpri passe une bonne souree ;-)

 

titine09 6 messages
titine09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:59

Bonjour,

Tant qu'elle à ses 500 ml de lait aucun problème !

La mienne à toujours refusé l'eau, j'étais très inquiète l'été passé, je lui ai donné des granules de thé à la camomille exprès pour bébé, elle le buvait chaud ! mais au moins elle le voulait bien, j'ai essayé celui aux fruits rouge mais cela n'a pas été, ici il y à deux moi j'ai tenté à nouveau l'eau, et ça à bien marché !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.