Nuit infernal

Discussions

Auteur
Message
eythan2009 11 messages
eythan2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 03:04

Voila mon fils a fais ses 12H de nuits pendants 2semaines, et voila maintenant deux semaines qu il me fais la misere jusqu a 4H30-5H du mat j en peux plus, il s endort sur moii après son dernier bibi et des que je le mets dans son lit il hurle !! CComment faire pour qu il refasse ses nuits !!

Ma vie, mon bonheur, mon ange, mon rayon de soleil, la plus belle chose qui me soit arrivé, Eythan mon fils !!
nadege 9 messages
nadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:15

alor moi sais different je n'arrive pas savoir quans fairas t'elle sais nuits enfin, surtout et que certaine nuit elle dort plus de 8 h, et d'autrezs elle ne dort que 5h et celas parfois a du mal et fait que pleurée comment l'aider a s'endormire et celas soit reguliere:$[defaut]:'([defaut]

eythan2009 11 messages
eythan2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:45

Moi je viens d essayé de mettre un emploi du temps en route, et d essayé de le reglé comme moi je le veux, non mais oh c est nous qui decidont quand meme, on va pas se mettre a vivre a leur rythme, meme si c est dur j ai décidé de le reveillé a 7H45, biberon 8H, sieste 8H30-9H30, biberon 12H, sieste 12H30-13H30, biberon 16h, sieste 16H30-17H30, 19H-19H30 bain avec papa et maman, 19H30-20H papa s occupe de son fils (parce qu il ne le vois pas souvent vu qu il travaille), 20H dernier bibi 20H30 dodo, on va essayé de s y tenir un maximum pour qu Eythan se regle sur notre rythme et non le contraire pour le début de la journée sa a etais pour le moment on a tout suivi a la lettre et il n as pas bronché, on vera ce soir si il dors a 20H30 ou non !! et pour les nuits nadege sa depend de tout bébé, il faut etre patient avec nos bout de chou !! moi il continue a faire ses nuits 12H de sommeil mais en décalé !!

Bon courage !! enfaite ta princesse a quel age ?

Ma vie, mon bonheur, mon ange, mon rayon de soleil, la plus belle chose qui me soit arrivé, Eythan mon fils !!
nadege 9 messages
nadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 13:56

alors ma peite princesse va avoir deux mois mardi, tu et dous? desoler pour fautes

eythan2009 11 messages
eythan2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 15:59

je suis du 77 !! J habite a 45minute de Paris !!et toi ?

 

Ma vie, mon bonheur, mon ange, mon rayon de soleil, la plus belle chose qui me soit arrivé, Eythan mon fils !!
nadege 9 messages
nadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:01

moi je suis du34 de l'herault ton a kel age, tu a l'air jeune?

eythan2009 11 messages
eythan2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:20

Je vais avoir 20ans a la fin du mois !! et toi ?

Ma vie, mon bonheur, mon ange, mon rayon de soleil, la plus belle chose qui me soit arrivé, Eythan mon fils !!
math 1 messages
math
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 21:01

Bonjour,nous c'est encore different car notre fille,Maelys,4 mois fait ces nuits depuis plus de 2 mois mais elle prend une tetine et la nuit la perd sans cesse,on se leve une dizaine de fois et la on commence a fatigués...

le probleme est que si on l'a laisse pleurer elle se reveille et ne veux plus se rendormir!

on ne sait plus quoi faire

eythan2009 11 messages
eythan2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 21:30

Moi aussi mon fils a une tetine, au debut quand il l as perdait il pleurait aussi au y allé au bout de cinq minute de pleure la premiere fois, après 10minute de pleure la deuxieme fois, et ainsi de suite si ta fille vois que a peine elle pleure tu y retourne c est un aqui pour elle, elle sait que tu va debarqué dans sa chambre pour lui remettre !! personnellement pour moi sa a étais super dur au debut de le laissé pleuré mais mnt sa roule comme sur des roulette il fais ses nuits !!

Ma vie, mon bonheur, mon ange, mon rayon de soleil, la plus belle chose qui me soit arrivé, Eythan mon fils !!
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 23:03

salut les filles

je m'appelle jessica , j'ai 26 ans et 3 petits garcons de 6ans , 4 ans et 10 mois

je voulais juste donner un conseil aux mamans: laisser un peu votre bébé pleurer la nuit ( pas trop non plus je sais que c'est très dur) mais moi j'accourait toujours dès que mon 1er pleurait ( tétine, câlins, ect...), du coup il a dormi avec nous toutes les nuits jusqu'à presque 2 ans et demi et encore aujourd'hui a presque 7 ans je le retrouve dans mon lit presque tout les matins ou il se réveille plusieurs fois par nuit et a beaucoup de mal a se rendormir ...

pour les 2 autres je les laissaient pleurer et ils ont bien dormi la nuits, celui de 4 ans n'a jamais eu de soucis et pour l'instant celui de 10 mois dort bien...

Eythan2009, tu vis ou exactement? j'ai l'impression que je t'ai deja vu quelque part, moi je suis près de coulommiers et j'ai vécu près de mormant, verneuil, rozay

bisous en attendant de vos nouvelles et bon courage à toutes les mamans qui se lèvent la nuit ( et aux autres bien sur)


eythan2009 11 messages
eythan2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 12:35

je suis de melun

Ma vie, mon bonheur, mon ange, mon rayon de soleil, la plus belle chose qui me soit arrivé, Eythan mon fils !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.