Bebe refuse de dormir

Discussions

Auteur
Message
isabelle04 7 messages
isabelle04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:55

Bonjour a tous et a toutes, je post ce message pour avoir des conseils.

Mathis qui a bientôt 11 mois est mon 1er enfant ( j'ai 22ans) et depuis environs 3 semaines au moment de le coucher c'est une vrai bataille. Avant pas de pb, je lui lisait sa petite histoire et hop il s'endormait mais maintenant même avec l'histoire il refuse de se coucher, se met debout dans le lit et hurle. Cela peut durer des heures.

Si qulqu'un a une astuce faite moi signe. 

juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:54

Bonjour,

Je vous conseille cet article qui peut vous apporter des explications sur le comportement de votre bébé. Il y a aussi des références de livres qui peuvent aider à répondre à vos interrogations. J'espère que ça vous sera utile.

Bon courage.

http://www.psychoenfants.fr/psychologie-bebe-fr_Bebe_a_du_mal_a_s_endormir_1889.html

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 17:38

Oui c normale il est arrove a   un age ou il veu veiller avec papa et maman et im refuse la separation sa passera ! Patiente .... Explique lui mais c comme sa c kune passade courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.