Varicelle

Discussions

Auteur
Message
langot29 2 messages
langot29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 11:24 - Modifié le : 29-03-2011 à 06:36

bonjour

voila ma fille a été en contact avec un enfant qui a eu la varicelle le 11 mars. elles ont ete en contact 2 jours avant et le jours ou les boutons on aparu elle ce sont meme fait des bisous sur la bouche . a ce jour, ma fille a toujours pas la varicelle.donc est ce que c'est vraiment 15 jours d'incubation et donc elle va pas avoir la varicelle. ou si quelqu'1 a dejà eu un enfant qui a eu la varicelle apres 15 jours d'incubation faite le moi savoir. merci et bonne journée a tous.

MamandAnna 5 messages
MamandAnna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 13:24 - Modifié le : 28-03-2011 à 14:45

La mienne, a eu les boutons de la varicelle au bout de 2-3 semaines (elle l'a chopée à l'école). Avant qu'ils aient apparu - pas de fièvre, ni autres signes.

Franchement - je regrette pas qu'elle l'ait eu à cet age. Elle se grattait meme pas, pas de fièvre et apart les boutons aucun signe. Elle rigolait meme, quand je lui mettais la pommade sur des boutons)))

langot29 2 messages
langot29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 09:23

merci pour votre reponse si d'autre maman on eu des enfants qui on eu le varicelle apres 15 jours d'incubation dites le moi car d'apres un medecin sa peu pas arrivé.

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 21:29 - Modifié le : 28-03-2011 à 21:30

 je voulais juste partager mon experiance de la varicelle mes 2gran l'on attrapé cet ete pour le plu petit 2an ca a ete l'horreur son cor ete recouver il a u des bouton jusqu'a sur ses parti intime le probleme c que chaque cloque quilva arracher lui recollera 1dizaine de bouton alors 1conseil le medecin va te prescrir un gel douche antiseptique quand ton pti bout et tout savonneux perce toi mem ses cloque  ca peut paraitre barbare mais ca ne lui fera pas mal sa evitera au bouton de se rependre parce que desinfecter direct par l'antiseptique et pour ce qui est des cicatrice tu n'en causera pa plus que si il se les arrache lui meme ensuite j'ai trouvé un produit pas mal pour assecher la peau c cytelium de aderma tu trouve ca en pharmaci mon plu gran lui na u que quelque bouton mais il ne c'est pa gratté 1seul foi et me demandé lui mem d'enlevé les bouton tro peur de sretrouvé dan lmem eta q'son frere bref je te souhaite bon courage ah oui une poche de glace ca peu aider a soulager les demangaisons a laisser a coté de son lit la nuit 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.