La passer dans son lit

Discussions

Auteur
Message
Leana1221 1 messages
Leana1221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:23

Bonjour,

Ma fille Léana qui aura 6mois dans peu de temps dors toujours à coté de nous dans sa nacelle, et j'aimerai la passer dans son lit !

le probleme c'est qu'elle a toujours besoin d'etre en mouvement pour s'endormir à telle point qu'on l'endore en la promenant dans la poussette !!

Comment faire pour qu'elle n'ai plus besoin de se "mouvement" et ainsi pouvoir la passer dans son lit???

cindy30 40 messages
cindy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:29

bonjours tu devrais deja la mettre dans sont lit l'apres midi,et peu a peu tu pourra la mettre dans sont lit .J avais le meme soucis je la bercèe dans la nacelle pendant un bon moment c etait surtout le soir ,je te comprend y a un moment ces bon chacun sa chambre.

Elle va pleurée mais laisse la ces pas grave ,moi le soir au debut elle pleurais 30 a 45 minute avant de s endormire,maintenant j ai compris elle doit se couchée entre 20h et 20h30 et elle ne pleure meme plus, il faut que tu trouve sont rythme si elle pleure ces pas grave,elle doit pleure aussi dans la poussette a plus bon courage.

lenamavie 18 messages
lenamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 18:53

Ma fille a quatre mois et dors toujours à côté de moi impossible de la mettre dans son lit! Elle fait ces nuits et cest moi qui me reveille pour controlé qu'elle va bien! Tout le monde me dit que c'est pas bon ce que je fais mais je ne me sens pas d'être loin d'elle surtout la nuit.

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/78707-bebe-lena

Un 'ti vote pour ma princesse :$ ! Merci :)

Vanessa72 2 messages
Vanessa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:48

Bonjour

Essayez le livre de Pantley 'un sommeil paisible et sans pleurs', elle explique comment faire pour passer du cododo au lit de bébé en douceur, pour moi c'est en cours et ça marche pour le moment: ça fait 3 semaines que ma loute dort dans son lit à elle, mais elle a 9 mois... Avant je cododotais avec elle jusqu'à ses 4 / 5 mois à peu près, puis je l'endormais au sein et partais dans un autre lit, là je voulais la placer dans son lit pour plus de sécurité. Pour le moment, mon problème reste les siestes mais aujourd'hui elle a bien voulu aller dans son lit après l'endormissement au sein, je croise les doigts pour que ça dure...Bon courage à vous...par contre, ne le faites pas si vous n'êtes pas prête et ignorez les avis extérieurs, moi j'ai dit oui oui je le ferai un jour..pendant 4 mois avant de le faire vraiment et pour MES raisons qui sont bonnes, pas pour celles des autres!

Vanessa72 2 messages
Vanessa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:50

Les bébés s'adaptent toujours, il faut y mettre la patience et le temps, essayer tout doucement jusqu'à ce qu'elle accepte, et elle acceptera, ne pas hésiter à revenir en arrière puis recommencer, et ça viendra, bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.