Bebe cri la nuit en dormant

Discussions

Auteur
Message
lolo73 14 messages
lolo73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 12:11

Bonjour mon fils a 6 mois jeudi, il fait ses nuits depuis ses 4 mois (20h30-6h/7h) le pb c'est qu'il hurle en pleine nuit plusieurs fois et ce en général entre 3h et 5h du mat. Parfois il se calme seul mais la plupart du temps je me lève pour lui donner sa sussu ou son doudou ou l'apaiser par 1 caresse mais sans le réveiller parce qu'il dort. quelqu'un a t il se genre de pb je ne sais pas si il fait un cauchemar ou si il a mal quelque part parce qu'il cri dans son sommeil et ne se rend compte de rien. Lorsque je lui met son doudou sur le joue ou sa sucette dans la bouche il se calme instantanément pendant 30mn / 1 h et parfois recommence...bref c'est épuisant. Si vous avez un tuyau je prends...

 

 

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:00

Bonjour lolo73 !

Les cris qu'il produit ne réveille pas ? Ca a l'air d'être des cris de douleur, des pleurs...?

Parle-t-il déjà un petit peu ? Gazouille-t-il beaucoup ?

Il est peut-être impatient de parler !

A très vite,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
noemie44 14 messages
noemie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 20:57

Bonjour, mon fils pleurait beaucoup la nuit comme ca sans raison que je comprennait ! Et j'ai demander à la PMI et ils m'ont dit que c'était pour se rassurer si il pleure et que maman ou papa vient il en profitera et continura ! Du coup il faut le laisser pleurer 2 u 3 nuits et apres il n'appelle plus ! Je sais vous allez me dire facile a dire mais pas facile a faire ! Moi j'ai reussi pas sans mal mais apres ca fait du bien de faire des nuits complètes !

Ce n'est peut etre pas la meme chose mais essai on c'est jamais !!

Bon courage !!

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 17:31

Alor a 5 mois 6 mois c pas des cri pour te fair deplacer ken il pleur il fau yaller sinon il c dira ke personne vien socuper de lui et sessera de pleurer mais pas daller mieu .... Et nimporte quelle medecin te le dira croi moi le mien fesai la mm chose et il c avere ke enfaite il avai des coup de chaud ! Mon medecin ma di de lui metre un doliprane en supo avan le coucher pandan 2 jours et de baisser la temperature de la chambre ou de moin le couvrir (remplace pij velour par pij coton et passe a la gigoteuse ete :-) c tou il cri pas pour tenbeter tkt donne moi vite des news biz :p[defaut]

lolo73 14 messages
lolo73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:11

bonjour à toutes

effectivement avec l'arrivée des beaux jours, le fait d'être moins couvert, ça va un peu mieux. Moins de cris dans son sommeil mais en revanche maintenant ce sont ces dents qui perçent et qui le réveil en pleine nuit ....nouvelle galère mais je pense générale pour tous. Pour couronner le tout mon loulou est allergique à la protéine de vache...on cumul...

en tout cas merci pour vos conseils

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:34

je tenpri bon courage pour les dents ! Dolodent sa marche asser bien :-) c vrai que son alergi c pas facil tu va devoir passer au lait vegetal de riz ... Sa va le constiper oulala bon courage ;-) a tres vite bonne journee :-)

christelle31072010 33 messages
christelle31072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 08:51

pour les dents rien ne vaut delabarre. dolodent c'est bien mais c'est trop long a agir j'en parle en connaissance de cause avec ma fille de neuf mois. pour les pleures j'ai le meme soucis elle ne le fait pas tout les soirs mais quand ça lui prend c'est entre 23h et 2h du matin et j'ai pas de remede on parle de cauchemard ou de terreur nocturne va savoir les pauvres!!

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 10:36

Delabarre ok c note mon fils ne fai tooujours pas c dent et pour les terreur nocturne c tot  non ??? C des coup de chaud apres mon fils dor avec moi ( cododo) alor il dmet tou contre moi ken il c reveil bichet :-) bonne journee a toute bientot 11heur il dor encor lol

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.