Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 22:44
 Coucou les filles, 

Cela fait un moment que je ne suis pas venue... Ici tout va bien apars le manque de sommeil qui s accumule. Ma petit puce Jenna aura 7 mois mercredi, c est fou comme sa passe vite, c est. une vraie pile electrique, tout le temps speed, elle se met deja debout et fait du 4 pattes. Le seul hic elle ne fait pas ses nuits, en faite elle ne dort pas plus de 4-5h d affilée et une fois reveillee elle prefere jouer... Du coup les nuits sont dures!!! Je suis aller voir un osteo on verra... Sinon Lilya va bien, en pleine rebellion, lol. Sinon niveaux proprete elle a eu une periode ou tous les soirs elle enlevait sa couche pour aller sur le pot. J ai meme tester de lui mettre des culottes et c etait plutot concluant. Mais depuis j ai un peu laisser tomber et elle ne reclame plus vraiment. On lui a acheter un reducteur pour les toilettes, pour le moment c est plus un jeu, fait pipi une fois sur 2. Sinon cote langage, elle repete tout,elle essaye de faire des phrases mais on comprend pas toujours tout... Voila pour les quelques nouvelles.
Felicitation Lacitrouille prends soin de toi!!
Karine pleins de courage a toi!
Bisous a toutes et vos bebes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 05:31

 
ptipuce : un mal de dos est aussi significatif de pas mal de douleurs "autres", en avoir "plein le dos" n'est pas qu'une expression, c'est un tout. Ton corps réagit aussi à ta situation actuelle et te montre que ça ne va pas au top! essaie l'ostéopathe, ça peut être très utile. Par contre trouves en un bon!

 

chuppi : j'attends l'écho et là je pourrais l'annoncer plus sereinement à ma chef, d'ici là seuls mes collègues savent par rapport aux chimios qu'ils essaient d'avancer pour que j'en ai le moins possible. mais je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes. J'ai RDV mardi avec ma généraliste, je ferai la prise de sang mercredi et l'écho en fonction pour vérifier la date et si c'est bien une grossesse intra utérine.

 

tatiana : veinarde que ta puce boive toujours le biberon, depuis que la mienne a eu son angine avec otite (ben depuis ses 2 ans en fait) elle a stoppé le dernier et petit qu'il restait de biberon. c'est fini et je me bats certains matins pour lui faire avaler du yahourt à boire ou un gâteau! Bon je suis pas un exemple je déjeune pas le matin (mais ça c'est aussi du à mon rythme de nuit qui fait que j'ai plus faim dans l'aprem!) Par contre je ne saurais pas dire les quantités que mange la mienne, je ne mesure pas du tout, si elle a faim elle mange, tant que c'est varié. Après je ne trouve pas qu'elle mange énormément mais normalement ta fille. J'ai une ogresse perso, tout en longueur!

Qu'est-ce qui se passe dans ton couple? c'est du au père de tes grands? Et ton fils il n'arrive pas à passer des moments plutôt bons avec toi? Tu n'arrives pas à lui parler? Il a quel âge?

 

Bon je ne vais pas tarder à finir ma garde (oufff)

Je cummule les décès depuis que je suis enceinte, ça m'avait fait pareil pour ma première grossesse, j'aime pas!

Je stresse un peu tant que je n'ai pas entendu son coeur et vu par moi même que ça allait, mes nausées étaient absente aujourd'hui même en buvant un café cette nuit donc je flippe un peu. J'ai peur que tout se stoppme là....
Bref un stress normal aussi.

Hâte de voir en "vrai" numérobis!

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 14:27
Salut les mam's, z'avez passé un bon week-end ?
Ici ça se passe plutôt bien, si ce n'est que je suis chez moi, à attendre de vomir ou je ne sais quoi !! Nausées + très barbouillée depuis samedi soir. La nounou m'a laissé un texto samedi pour me dire que sa fille avait aussi la gastro... Super, on se refile tous le truc ! Liya quant à elle m'a fait 4 selles molles samedi mais à part ça tout va bien. Ouuff !!
@Ptitpuce : soignes bien ton dos, un mal de dos peut vraiment rendre dingue à la longue... peut etre qu'avec le froid de ces derniers jours tu es toute contractée aussi ? quoi qu'il en soit fait attention à toi
@Tatiana : pour les repas je suis comme la citrouille, je ne suis pas du tout, elle mange à la demande (et fais toujours tourner en bourrique pour manger mais bon...). En tout cas malgré son poids plume, Louise mange super bien je trouve !! C'est marrant nos 2 fleches pèsent le meme poids. J'espere que le moral va revenir et que ça ira mieux dans ton couple. Je ne sais pas si c'est lié mais je pense pour ma part que le temps y est aussi pour quelque chose. On a envie de rien, envie de tout et en meme temps on a la flemme... et moins de patience aussi pour certaine chose. En tout cas, j'espere que ça va s'arranger aussi avec ton fils 
@Aud-Lily : J'espere que tes puces vont bien. Est-ce que ce qu'on entend est vrai ? Que les 2eme sont plus speed et éveillée que les premiers ? Tu remarques une différence ?
@La Citrouille : prends soin de toi et chasse au maximum les pensées négatives (ce que je repete sans cesse a ma copine qui est dans le meme état que toi). 
Sinon, niveau brossage des dents, vos petits en sont ou ? ils acceptent sans rechigner ? Vous arrivez à leur brosser 2 fois par jour, tous les jours ? Chez nous, c'est la misere a chaque fois, du tout que ne suis pas réguliere. La nounou a emmener Liya à la PMI, ils faisait une présentation du brossage de dents au petits avec grande mâchoire et grande brosse à dent pour les laisser faire. J'espere qu'elle finira par le faire mieux, on verra bien.
Bon aller je vais aller étendre ma machine, a plus tard. Bisouuuuu
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 18:34

 bonjour les copines;

tout d'abord je vous souhaite à toutes et à vos familles une bonne et heureuse année 2013.

plein de bonheur avec vos trésors.

ici tout va bien ; ludivine pousse bien ; elle va bien à part un épisode de gastro 15 jours après sa varicelle et une bronchite avant noel traité avec des suppos de coquelussedal. les fêtes se sont bien passées ; lulu a vraiment bien apprécié ce noel ; elle a bien compris les cadeux (je ne sais pas pour vous mais les deux premiers noels avaient été softs) ; là elle était super emballée ..... de déballer !!!!!! LOL.

à part ça j'espère que tout va bien chez vous ; aude lili  ravie de voir que tes filles vont bien ; la citrouille j'espère que ta deuxième grossesse se passe bien ; comment réagi ta grande ? tatiana comment ça va ? et avec ton grand ? et avec ton homme ? peut-être que les fêtes ont été propices aux rapprochements ? Karine toujours avec ton homme ou tu as pris un appart ? et toi ghinel tu en es où avec ton poussin ? ça fait beaucoup de questions et j'espère ne pas écrire de bêtises et que vous allez toutes bien ; coté nourriture ça se passe toujours bien avec lulu : elle a toujours dévoré !!!! elle se brosse bien les dents matin et soir et va régulièrement sur le pot mais ne réclame pas systématiquement donc coté propreté c'est pas encore ça. sinon elle parle de mieux en mieux mais ça reste encore un peu charabia !!! LOL; mon mari s'est renseigné ; il faut que l'on prenne RV avec l'école fin janvier pour finaliser l'inscription de lulu !!!! ça fait super tot et tout drole de savoir qu'il faut déjà l'inscrire !!!!!!!! bon je vous laisse ; je vous embrasse fort et j'espère avoir de vos news vite !!!! GROSSES BISES ET ENCORE MEILLEURS VOEUX POUR 2013

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 14:38
 coucou les filles,

bon ça fait un bail que je ne suis pas venue faire un petit tour son notre fofo....mea culpa ;-) !
Les journées sont trop courtes et comme vous toutes j'imagine les activités ne manquent pas : métro, boulot, dodo...et tout le reste !
Louise pousse bien, elle a pris 1kg200 en 6 mois, elle a beaucoup grandit aussi tous ses t-shirts en 2 ans sont trop courts et idem pour les pantalons.
Côté repas elle commence à être pénible, elle ne veut quasiment plus manger ses purée de légumes et ses soupes, j'ai essayé de lui proposer des légumes "entiers" mais ils n'ont pas eu de succés...ça viendra surement. Du coup je lui propose systématiquement une compote le midi et le soir pour compléter ses apports. Elle raffole des pâtes, des frites et du riz. Coté viande c'est pareil avant elle aimait le jambon mais à présent elle s'en lasse, c'est pas évident.
Niveau langage c'est une vraie pipelette, il y a quelques jours je lui dit : "regarde loulou il neige" et elle m'a répondu : "non maman, c'est des flocons !";.... ben oui la neige ne tenait pas !!!
Sa pré-inscription est faite à l'école, il ne nous reste plus qu'à rencontrer la directrice de l'école maternelle.
Nous sommes en pleine organisation de son baptême qui aura lieu le 20 avril prochain.
Voili voilou
Gros bisous à vous et aux p'tits loups 
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:36
 TATIANA ÇA FAIT TROP PLAISIR TES NEWS ; je me demandais justement cet aprèm ce que vous deveniez toutes mais comme il n'y avait aucun message après le mien j'ai pensé que vous aviez abandonnez le navire !!!!!! ici tout va bien ; Ludivine comme Louise pousse comme un champignon : je lui met du 3 ans (voir du 4 ans pour les hauts ; ça dépend de la forme et de la marque) et du 3 ans en pantalon !!!!!! coté alimentation à part quelques exceptions c'est toujours une petite gloutonne !!!!!!! par contre elle a un peu de mal avec la viande et le poisson en morceaux mais je compense avec du jambon, du surimi ou des biftecks hachés ; elle adore le "scisson" (saucisson !!!!! LOL) et les knackis !!!!! coté école on l'a aussi inscrite et on a rencontré la directrice ; ça m'a fait tout bizarre !!!! sinon coté boulot je ne travaille plus le mercredi depuis le 1er mars ; aujourd’hui lulu est quand même chez la nounou car les heures sont comptées jusqu'au 31 mars et je ne voulais pas faire un avenant pour un mois ; on refera un contrat au 1er avril ; sinon autre nouvelle j'ai cassé ma voiture !!!! heureusement pas de blessé mais ma voiture avait 10 ans donc épave !!!!! heureusement j'était bien assurée et même en étant dans mon tord (je n'ai pas respecter les distances de sécurité et j'ai freiner trop tard !!!!!!)on va toucher une indemnisation et avec nos économies on a choisi un XSARA PICASSO de 2009 histoire de ne pas investir dans du trop vieux ; voili voilou ; ça m'a super fait plaisir d'avoir des news ; j'espère que les préparatifs du baptême de Louise se passent bien et qu'on pourra se "reparler" bientôt ; de GROS BISOUS et à très vite
au fait je ne sais pas ce qu'il y a eu ; je n'arrive pas à remettre une photo récente de Lulu ; je vais retenter d'en mettre une ; BIZ
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:44
 AH ça y est ; j'ai réussi à remettre une photo; c'était noël 2012. GROS BISOUS ET A PLUS
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 21:07
 Trop jolie ta lulu...qu'est ce qu'elle a grandit !

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 00:07
 Coucou à toutes!!!!!

J'espère que vous allez toute bien et vos loulous aussi. J'espère également que la rentrée c'est bien passé, c'est fou que le temps passe vite, je me rappelle quand j'ai commencé à venir ici Lilya avait peut-être 1 an et aujourd'hui elle a fêté ses 3 ans et à commencer l'école, pff nostalgie quand tu nous tiens,MDR. Du coup, je me demandais ce que vous étiez devenu toutes car plus personne n'est revenu depuis mars. 

Ici tout va bien , une rentrée sans cris ni larmes, on verra demain si c'est toujours pareil. Ma deuxième à eu 16 mois, commence à parler un peu, imite beaucoup sa sœur, mange très bien (c'est elle qui finit les assiettes de sa soeur, lol)
bon toujours des nuits en dents de scies mais apars sa tout roule. Ah oui et elle est passé chez les grands à la crèche...

Pour ma part je suis très souvent sur Facebook donc si sa intéresse certaines de rester en contact par ce biais, il n'y a pas de soucis. 
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 07:09
 coucou !!

oui c'est vrai, ça fait longtemps qu'on est pas passé par là. Joyeux anniversaire à Lilya :)
ça va être le mois anniversaire pour tout le monde c'est cool.

Aujourd'hui c'est la rentrée pour Liya, on verra bien ce que ça va donner.
Effectivement, je squatte plus souvent Facebook aussi : LaU'ReNce

Bon aller je file me préparer
A tout'
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2013 à 15:59
 Coucou!
ouh là oui le temps a filé et avec un dernier venu ici le mois dernier :) Ma puce est une toute nouvelle grande soeur!
Elle a commencé l'école mardi, des larmes mais elle va s'y faire!
Moi aussi plus souvent sur facebook!

bisous
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 18:18
 Coucou les filles,

Tout d'abord félicitation Lacitrouille, j’espère que tout s'est bien passé. Bon aujourd'hui sa été plus dur pour Lilya, elle ne voulait pas que je parte mais bon sa va passer. Chuppy ça s'est bien passé pour ta puce??

Je vous envoie mon nom en privé pour Facebook si ça vous intéresse.

Bisous 
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 18:48
 Coucou, 

Un groupe à été créé sur Facebook par Lacitrouille pour se retrouver et papoter. Si vous êtes intéresser faite un signe!!!

A bientôt

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 10:10
 coucou les copines ; ça fait plaisir de vous retrouver ; comme vos puces ludivine a fait sa rentrée : SANS PROBLEME ; au revoir maman à ce soir !!!!!!!!!! la nounou la récupère à 11h30 et la garde l'après midi ; je la laisse donc le matin sans appréhension ; faut dire qu'avec tous les jouets, les crayons, les copains copines ...... elle ne s'ennuie pas !!!!!!! coté FACEBOOK je suis pas trop au point ; mon mari a une adresse car il correspondait avec son frère qui vit en Afrique mais maintenant ils correspondent pas SKYPE ; sinon si j'arrive à m'inscrire je vous suivrai volontier ; à part ça je vois que certaines ont aggrandi la ptite famille ; félicitations ; de mon coté après 2 fausses couches je pense que ludivine restera fille unique ; tant pis ; faut déjà s'estimer heureux de l'avoir après 5 ans d'attente ; c'est une vraie petite peste mais adorable !!!!! LOL !!!!! bon je vous laisse ; j'ai été super contente d'avoir de vos news ; à très vite j'espère; GROS BISOUS
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 13:44
 ah oui c'est sympa ce groupe facebook
c'est quoi 

pour liya ca a été, après je ne sais pas comment s'est passé la journée
on verra bien demain comment elle réagira 
je les trouve un peu dur : pas de tototte du tout, de toute la journée à l'école !! Je trouve qu'ils sont encore petits, enfin bon, s'il le font c'est qu'ils savent que ça marche après une petite période d'adaptation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.