Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 21:28
 oulala!!!!!  ca fait trop bizar de voir la photo de mon doudou, il a tellement changé.......
Isabelle
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 22:31
 coucou les filles ; comment ça va ; isa ravie de te revoir sur le forum ; je suis ravie de voir que ta ptite famille s'est agrandie ; c'est normal de se souvenir de taitana vu que c'est elle qui nous réuni mais j'avais vu tes news en parcourant le forum au début ; plein de bonne choses à vous 4 ; à bientôt peut-être ..... même dans quelques mois !!!! LOL ; BIZ 
Chez nous lulu va bien ; on gère la varicelle tant bien que mal ; heureusement avec l'hiver elle est bien couverte donc moins tentée de se gratter ; elle n'a plus de fièvre mais a des coups de fatigue dans la journée ; GROSSES BISES et à plus
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 23:00
 Bonsoir les girl's !!
@isa, ravie d'avoir de tes news. Comment s'appelle ta nènette ? Ethan est content d'avoir une petite soeur ? Louise est du genre possessive est jalouse en ce moment alors je me demande comment elle réagirait si elle devait avoir un petit frère ou une petite soeur :s....mais bon heureusement pour elle ce n'est pas prévu au programme lol
Sinon elle va bien, c'est une vraie pipelette et même si parfois elle me mets les nerfs en pelotte elle est souvent câline et très drôle, c'est un vrai petit clown.
@bribri, c'est sure que le grattage pendant la varicelle est un vrai problème donc heureusement qu'elle l'a attrapé en cette saison. Cela les crève vraiment ces maladies contagieuses....
De mon côté j'ai appris par hasard que la nounou de Louise arrêtait son activité en septembre inutile de vous dire que je n'étais pas du tout contente d'apprendre ça, surtout que c'est elle qui m'a suggéré de la mettre à l'école de son village chose qui m'arrangeait puisque j'y interviens très régulièrement dans le cadre de mon job. Du coup il va falloir que je prenne rendez-vous avec la directrice de l'école pour lui passer du cirage pour qu'elle prenne quand même loulou en sein de son école. Au début je comptais sur le maire de la commune pour jouer du piston vu que c'est une connaissance mais apparemment il n'est pas vraiment fidèle à son poste. C'est chiant !
Pour la propreté j'ai laissé tomber pour le moment, Louise avait pourtant l'air motivée il y a quelques semaines, j'ai même investi dans un réducteur avec petite marche intégrée, le top quoi lol ! Elle préfère jouer avec le papier toilette avec lequel elle rempli généreusement la cuvette de toilette !!! Une fois la couche pleine elle se balade en position Lucky Lucke en disant " va faire caca sur les poyettes moi !" Vous verriez la scène : trop comique !
Bon je vous laisse les filles, gros bibi et à bientôt.
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 07:32
Hello les filles
Ca y est c'est lundi... La loose ! 
@Isa ravie d'avoir de tes news aussi, j'avais vu tes news en lisant un peu le forum avant de m'y mettre moi meme. Comme réagit ton fils avec sa petite soeur alors ? Ca doit être trop mignon de les voir ensemble lol. 
@Bribri, est ce que Ludivine est très marquée par sa varicelle, genre au visage par exemple ? Elle arrive bien gérer les crises de démangeaison ? 
@Tatiana, tu m'as tué de rire. J'imagine bien la scene oui !!! Moi aussi j'ai un peu lâché l'affaire, Liya se retient tant qu'elle n'a pas de couche (hier soir 45min) elle a fini par faire pipi dans son leggings au moment ou elle allait dans la salle de bain pour aller faire son bain. Son papa, veut qu'on la laisse sans couche tous les soirs, on verra bien ce que ça va donner mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu...
Bon bah faut aller se préparer, j'ai envie de me faire porter pale aujourd'hui, je commence a avoir mal au bidou... certainement les anglais qui vont débarquer !
Aller @+ les girlz
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 10:22

 
coucou les copines!

je suis super contante d avoir de vos news!

surper les photo de lulu lili et loulou elle on changé les miss!

je suis ravi de voir que tout le monde va plutot bien

je souhaite un tres bon retablissement a lulu pour sa varicelle ( vraimant pas lol mais o moins c fait....)

j imagine bribri que vous avez eu de belle frayeur pour ton bof mais ouf c fini!

tatiana pas cool pour la nounou j espere que pour l ecole sa va marché je croise les doigt pour toi en tout cas!

karine comment sa va de ton coté? alexandre va mieu?

ghinel allan michel a la peche? j espere que vous etes toujours ensemble...

la citrouille alors cette nouvelle maison, sa y est installé? luna a pris c nouveau quartier?

isa c cool d avoir de tes news j' ai egalement suivi un peu ton parcourt  felicitaion pour ta miss!

comme loulou titi est plutot jalou je l ai bien vu pendant les vac vu qu on avai alyssa et et il di sai " moi ochi" a tou ce quelle avai ou fessai il a meme fai un caprice mais un vrai a partir boudé les bras croisé dans sa chambre enpleurant et hurlan c 'est a moi  parce que sa soeur a mangé 1 des ses fraise alors qu il n en voulai plus! bref sa promet le jour ou il y aura un petit fere ou une petite soeur qui va venir pointé son bout de nez!

sinon il a la peche lui aussi est une vrai pile il n en fait qu a sa tete et fait les 400 coup!

il parle comme un livre et se fait tres bien comprendre question propreté c 'est entrain de venir mais bon fau etre patien il va au wc a la creche ( et ce desabille seul pour y allé) mais a la maison la couche c 'est tellement mieu... affaire a suivre. pour le dodo cela va beaucouppppp mieu il fait ses nuit sans se reveillé mais c 'est toujours tres dur de l endormir mais bon sa va venir comme le reste ( enfin j espere lol) sinon lui aussi preferai resté seul avec moi son pere il ne le veu pas pourtan meme si c'est flatteur cela m arrangerai parfois qu il veuille bien faire quelque truc avec papa mais quand a coté de ça il me di maman ma cherie je veu bien me sacrifier et faire quelque effort lol

voila sinon rien de bien nouveau il fait beau le boulo est toujours plutot cool et on prepare tout doucement les fete de fin d année

voila j espere n avoir oublié personne et que toute va petite famille vont bien

je vous embrasse vous et les babys a tressssss bientot

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:49
 merci les filles, je me souviens de quelques une quand meme!!!!
ma puce s appelle madison, 9 mois et franchement avec son frere c chaud, ethan est un peu jaloux et brusqud a ec elle, il est encore petit et j espere que ca va aller mieux......
je suis contente de vous lire egalement.....  
tous vos doudous vont bien et tant mieux!!!!!
a tres bientot les filles

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:50
 merci les filles, je me souviens de quelques une quand meme!!!!
ma puce s appelle madison, 9 mois et franchement avec son frere c chaud, ethan est un peu jaloux et brusqud a ec elle, il est encore petit et j espere que ca va aller mieux......
je suis contente de vous lire egalement.....  
tous vos doudous vont bien et tant mieux!!!!!
a tres bientot les filles

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:50
 merci les filles, je me souviens de quelques une quand meme!!!!
ma puce s appelle madison, 9 mois et franchement avec son frere c chaud, ethan est un peu jaloux et brusqud a ec elle, il est encore petit et j espere que ca va aller mieux......
je suis contente de vous lire egalement.....  
tous vos doudous vont bien et tant mieux!!!!!
a tres bientot les filles

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:52
 lol    j ai perdu la main, moi!!!!!"
au moins je suis sure que vous allez me lire.......

Isabelle
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:23
 Cc les mamrs!!! comment vs allez en ce début de semaine?? moi ça va, je m'ennuie un peu car toujours au chômage mais j'ai des journes bien pleines avec mon "petit âne" qui est encore avec moi! son retour se fera probalblement le mois prochain!! sinon ça va coté langage, il a plutôt les yeux qui colle ces jours, j'espère que c'est rien de sérieux... il est vraiment très dur d'oreille, il te contredit à tout ce que tu lui demande de faire. il a commencé une pré maternelle ici.

je suis encore en train de courir donc je vais pas être hyper longue. sympa les nouvelles photos de Lulu et Louise.
j'espère que la varicelle esten voie de guérison.
 hé ben, bravo à Liya  qui reconnait déjà les lettres de l'alphabet c 'impressionnant. e mien a appris à dire "la voyelle i, o" mais sais pas les reconnaitre...
contente d'avoir de tes nouvelles Isabelle! t'inquiète pas avec le tps ça va mieux se passer entre Ethan et sa soeur...

Chez moi aussi, il semble pas être prêt à aller seul au pot.... hummm encore de  la patience!
Tatiana j'espère que la directrice donnera une suite favorable à ta demande!!! bonne chance

bah Sarah, RAS je crois, ça va plutôt bien de ton côté.....
Audrey c'en est où de votre déménagement??

bien je vs dis bon début de semaine et à très vite! bizz à vs et aux loulous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 05:46
 Coucou les filles,
j'ai un peu déserté et je m'en excuse mais je n'ai pas vu les semaines/mois passer! Nous avons bien déménagé fin septembre malgré les aléas de la rénovation et que ce ne soit pas complètement fini mais pas trop le choix en fonction de nos vacances et autres impératifs.
Mon homme a perdu ses 2 grand mères à 3 semaines d'intervalle, dont celle qui lui avait légué la maison (avec son frère) une semaine avant le déménagement.
Il s'est réfugié dans la rénovation et ne sait pas trop s'arrêter.
Du côté de ma crapouille elle est propre le jour et pour la sieste, il faut juste lui rappeler d'aller faire pipi sinon elle en oublie tout en jouant ou en faisant des bêtises. En parlant de bêtises c'est une pro! Elle ne sait plus quoi inventer... La dernière en date se barbouiller de mascara! J'étais folle, même à l'intérieur de la bouche, pour y enlever je me suis bien amusée! Mais elle est beaucoup moins dure avec moi depuis qu'on a déménagé et obéit un peu mieux. C'est toujours une pile qui peut désormais se défouler dehors donc ça aide!
Côté lettre elle n'en reconnait aucune, côté chiffre elle compte de temps en temps jusqu'à 6 mais je pense qu'elle ne sait pas trop à quoi ça correspond elle répète juste ce qu'elle entend. Elle répète pas mal les chansons qu'elle entend, adore danser, est une fana des marques qu'elle reconnait uniquement au logo (ça promet, les vainqueurs étant carrefour et intermarché!)
La catastrophe des dernières semaines a d'ailleurs été la perte de doudou à carrefour, à ce jour toujours introuvable. La femme de mon aide soignant qui y travaille va régulièrement voir si il est retrouvé mais rien. Je pense qu'on ne le verra plus. J'ai trouvé le dernier en vente grâce à ma soeur et on le veille de très près celui là! Mais elle a vu que ce n'était pas le même mine de rien!
Côté susu j'essaie de la limiter au lit mais là j'avoue c'est pas gagné!
On a eu mes soeurs à la maison, d'abord ma petite soeur qui a une fille de 3 mois de moins que la mienne, elles se sont éclatés et elle lui manque beaucoup encore maintenant, elles dormaient même ensemble (faut dire qu'on s'entend super bien aussi avec ma soeur), puis ma soeur aînée qui a un fils de 10ans et un de 2mois et moi qui pensait qu'elle serait jalouse du bébé ben rien, au contraire, très attirée et très fière de participer et de pouvoir lui faire des calins! Ma brute de service a même été tendre!
Avec mon homme les travaux (et surtout les embrouilles) ont fini par nous rapprocher, j'ai repris le boulot donc le rythme est redevenu soutenu mais notre relation a changé et ça me fait plaisir! On parle de bébé 2 et que moi j'en parle c'est pas étonnant mais lui je suis ravie!
Voilà en gros, je vais devoir filer car au boulot et peu de temps
Gros bisous je repasserai pour du moins perso plus tard!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 15:57
 cc les filles, je suis contente de prendre un peu de temps pour vous donner de mes news et prendre les votres. Je vois ke tout le petit monde va bien a part une petite varicelle ki traine mais rien de bien grave.  Pour ma part rien de spécial , je suis tjours en colocation avec david. Je viens de faire un dossier de demande de logements en c i l   et je vais en faire dans d autres organismes.  Je me suis fais mal au do en soulevant Alex lundi matin, le me passe de la pommade mais j ai toujours un peu mal.  Sa me fatigue beaucoup, j ais souvant le moral bas, mais je tiens bon. Le boulot va tres bien, et a la maison il y en a aussi.  Alex est un ptit garçon gentille , un peu tetu  , ki tien des conversations mais on comprend pa bien tout, lol.  Il ne fais pas trop de bétises a part l autre matin j arrive dans la salle a manger et il avait tirer sur ma nappe, j avais une plantes sur deux ki etaient dessus de tombé, haha! heureusement la plante manquait d eau lol la terre étant seche ça a ete facil pour ramassé, hih   Pour le pot il y va s en probleme , il arrive a faire souvant le soir avant d allez au lit , un pipi et on le félicite. La journée des fois il di pipi et il a fais dans la couche, je pense k il fo leur laisser la temps car si on les force de trops ils vont se braqué(e)s.              Mon grand me manque , il est partit avec sa classe a DOMPIERRE S/ MER a  coté de la ROCHELLE?  en classe de chantier faire des plantations car il est dans un lycée horticole.  Voilà les copines a tres bientot , bon courage a vous toutes bigzous a vous et vos ptits loulous    
Karine
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 16:53
 Bon ben vous allez vite vous en apercevoir, ça faisait une petite semaine que j'avais un pressentiment et mercredi matin j'ai su qu'une petite surprise s'était logée en moi, ça fait pas tout à fait 3 semaines de grossesse mais je me méfie, j'ai eu les 10 derniers jours très durs au boulot avec pas mal de prise de risque.

Voilà pour la nouvelle, je vais prévenir mes collègues de nuit mais mla famille ne le saura que d'ici 2 mois.

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 21:08
Coucou les filles
Pas trop dur votre semaine? Vivement vendredi soir 
FELICITATION Lacitrouille :-) :-) :-)
Une amie a moi est dans le meme cas que le tient et elle se méfie aussi, mais bon faut profiter quand meme, ça reste une très bonne nouvelle :-)
Je vous  fait des bisous a toute
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 22:04
 Coucou les mam's,
je vois avec plaisir que le fofo reprend du service ! 
Félicitations lacitrouille, prends soin de toi et de ton bidou ;-)
@karine, plein de courage pour toi. T'es une battante tu vas t'en sortir ! Bravo à Alex pour son tour de magie : il a presque réussi à faire disparaître ton pot de fleurs lol. Pour ton dos n'hésites pas à consulter et demande des séances de kiné.
@chuppie, semaine à cent km/h ! Alors oui vivement le week-end, mais bon je bosse quand même :( j'ai des prestations "toilettes" de programmer matin et soir samedi et dimanche.
Sinon Louise n'est toujours pas propre, elle va volontiers sur les toilettes mais n'ai pas géné de faire caca dans la couche ! Elle ne dit même pas qu'elle a fait.... Par contre quand elle s'oublie et qu'elle n'a pas de couches, elle se balade les jambes écartées en disant " faire pipi o poyette" ! Côté repas ça va elle s'avale 270ml de lait + blédine le matin, à midi elle mange environ 200g de légumes/féculents + 1/2 steak haché ou une tranche de jambon ou poulet ou dinde et un laitage, au goûter on est repassé au "bibi chaud" car elle ne voulait pas manger avec la nounou alors elle boit 250 ml de lait + blédine et le soir c'est soupe épaisse au féculents + un laitage....malgré tout ça Loulou ne pèse que 10kg700 !!! Faut dire que dès qu'elle a le pied parterre elle n'arrète pas.
Voili, voilou, sinon le moral en plutôt moyen j'ai eu des soucis avec le père de mes grands et puis j'ai du mal avec mon fils qui est sous l'emprise de son père et me parle comme à un chien. En plus mon couple ne va pas fort.... Mais heureusement j'ai mon boulot et ma pèpette, et ma grande aussi. Enfin on dit toujours après la pluie le beau temps alors y a plus qu'à attendre que l'averse se calme.
@ghinel, bon courage pour ta recherche d'emploi
Gros bibi à toutes et à vos loupinous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.