Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 13:49
 coucou les cop's !

Merci Sarah pour ta petite pensée pour loulou qui fête effectivement ses deux ans aujourd'hui... J'ai l'impression que c'était hier que je prenais ma sauterelle dans les bras pour la première fois !
Nous sommes allés à la PMI pour sa visite des 24 mois, tout comme titi, la pédiatre l'a trouvé en pleine forme et dégourdie, côté mensurations 84,5 cm et 10kg300....la taille mannequin quoi lol !
Nous mangerons le gâteau ce soir et Louise ouvrira ses cadeaux.
Ce week-end nous fêterons l'anniversaire de loulou en plus grand comité (25 personnes) chez ma belle mère alors inutile de vous dire que je suis en plein préparatifs.
Côté rentrée tout c'est bien passé pour mes grands Maëlle qui est rentrée en 1ère L est contente et Mathis qui lui a fait son entrée en 3ème aurait préféré avoir un emploi du temps moins chargé, c'est vrai que déjà l'an passé il avait un emploi du temps super lourd : il commençait tous les jours à 8h pour terminer à 17h et cette année rebelote !!! Bref c'est pas la joie de son côté.
Gros bisous à toutes et à tous nos loulous qui soufflent leurs deux bougies en ce moment !


lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 17:34
 Coucou,
merci beaucoup pour ma crapouille,  2 ans mardi... ouahhh ça file!
Malheureusement on l'a fêté "rapidement" (mais intensément), la miss était patraque dimanche avant que j'aille bosser et lundi à la visite des 2 ans bingo double otite, angine et rhino. Bon je vous avoue que je ne l'aurai pas amenée chez le médecin si il n'y avait pas eu son RDV des 2 ans parce qu'à part avoir eu un peu de fièvre la nuit et être un peu patraque rien de plus chez elle, on en pouvait rien soupçonner, la nounou était bien étonnée aussi.
Grâce aux corticoïdes elle a pété le feu dès le lendemain mais m'a refilé son angine, alors ça plus le boulot, plus le déménagement et les soucis qui vont avec je n'étais plus du tout en état. J'ai réussi à lui faire un gâteau rapidement quand même et les bougies ont été magiques pour elle! Elle nous a faut trop rire, elle n'a pas voulu qu'on arrête de chanter "joyeux anniversaire", on a du se le faire 6 ou 7 fois en boucle et elle chantait avec nous. Elle a adoré souffler (ou postilloner) les bougies et est en admiration devant sa poupée qu'on lui a offert en attendant le vrai cadeau de tout le monde (la balançoire mais d'ici un mois quand on aura emménagé), elle a eu aussi de la pâte à modeler, des gros légos, et des accessoires pour sa poupée.
Après les 4 décès tous récents qu'on avait eu dans la famille et amis on risque d'en voir arriver un cinquième..... on sature!
Pour la maison le temps risque de manquer avant le déménagement, les artisans trainent un max, on sature aussi!
On va refaire un mini anniversaire à 4h samedi avec un gâteau que j'essayerai de faire vendredi soir plus sympa que le précédent pour qu'elle le fête avec ma belle mère sur le chantier.
Pour la visite la miss fait 88cm pour 11kg600, nickel, elle pète la forme, n'est pas propre mais hônnetement depuis les cartons j'ai lâché complet! Je verrais ça après le déménagement.
Bon faut que je file, j'essayerai de repasser cette nuit du boulot mais pas sûr. Je pense bien à vous et aux futurs loulous qui vont passer au chiffre supérieur dans les jours à venir!
( et allez la miss rechauffe!)
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 13:22
 coucouc les copines, un rapide détour pr souhaiter joyeux anniversaires à tous les bb de notre forum!! je suis avec Allan Michel depuis le 11 aout, au début ça a été galère il ne me reconnaissait pas mais là ça va mieux, il m'appelle maman et vu que ej suis retournée vivre en famille c'est un grd capricieux. il ne veut ke moi!! breff là g pas bcp de temps car il est à coté et s'agite!!! j'ai même pas pu lire vos messages mais je vous fais de gros bisous à vos et à nos grands bouts.........
à très vite!!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 13:40

Hello les filles,

Comment va tout notre petit monde ? Je souhaite un tres bel anniversaire à nos grands bébés d'amours qui ne sont plus vraiment des bébés maintenant !! Il me semble que Louise et Luna ont déjà soufflées leurs bougies... a qui le tour deja ?

Pour nous la viste des 2ans ca sera le 8 octobre prochain. Vos petits ont en ppleine forme dis donc. Et Titi est super grands... un futur rugbyman peut etre ?? lol. Sinon coté reprise, ça a été pour liya, elle a un peu pleuré ce matin (ça faisait 3 jours que je lui reparlais de sa nounou. Elle me disait "noooonnnn" à chaque fois, donc j'appréhendais le reprise de ce matin. Mais bon, apparemment quand je suis partie lle s'est mise à jouer avec la fille de la nounou, donc bon tant mieux.

Ghinel, trop contente pour toi que puisse etre enfin avce ton loulou, ca a du etre super emouvant pour toi les retrouvailles !!! Il a du beaucoup changer en plus. C'est vraiment un tres bonne nouvelle :) Profites un max de lui.

Des bisoux à tout le monde et surtout à nos bébé stars du mois !!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 10:16
 
coucou les filles ça va? ici on profite encore un peu du soleil mais avec titou c 'est pas la joie en ce moment il nous fait de grosse crise quand il se reveille on ne peu meme pas le touché sa dure des foi 40 min ou il est dans son lit assi et ne veu pas en sortir ni qu on le touche ni quoi que ce soi! et quand il est calmé et que j y demande pourquoi il a pleuré il em di " matine a tatpé" mais je en c pas qui est cette martine!!!!

l alimentation ne c'est pas arrangé non plus et en plus minteant il cherche parfoi a me faire mal  ( il me tape me pince me mord et me tire les cheveux) les probleme d endormissement son aussi toujours la j 'en ai pour + d 1h tous les soir!

en + en ce moment il est malade ce qui n arrange rien!

je pense qua je v allé voir un psy avec lui a defaut de faire du bien ça ne fera pas de mal et cela pourra peut etre nous aidé un peu.

sinon son anni c super bien passé on l a fete 2 fois 1fois le jour j juste avec mes parent et ma grand mere et une fois le 16 avec toute les famille et les ami autan vous dire qu il a ete gaté pourri et a adoré etre la star et tout comme luna il a adoré soufflé les bougie et surtout qu on chante joyeux anniversaire il a fallu recommancé o moins 7 fois lol

sinon il y a eu une nouvelle naissance dans notre entourage ma copine a accouché vendredi d un petit garçon appelé shun mais bon j'ai l impression quelle ne se sen pas maman meme si elle di le contraire. il lui tarde de rentré chez elle car elle ne supporte pas d etre separé du papa meme si comme elle me di elle a le fils qui lui sert de doudou du coup! ces mot mon vraiment choqué!

audrey vous en etes ou du demenagement? sa va chez toi? et toi chuppi ton rdv d hier pour la visite des 2 ans on ta di quoi? gihnel tu as toujours allan michel avec toi? tu en ai ou coté boulot/etudes? et coté coeur?

tatiana tou va bien de ton coté? louise a la forme? et toi bribri quelle sont les nouvelles? ludivine a fait des progret?

karine ya du mieux avec david? et alexandre comment va t il?

sur ce je vous laisse les popine je vous laisse je vous embrasse vous et les petit coeur a bientot

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 14:13
 hello les cop's!! comment allez vous? et vos petits bouts?? je suis vraiment à labours avec le retour d'Allan Michel, mon déménagement etc etc... sinon on va bien. c'est vraiment un petit plein d'énergie (il fait maintenant 90,5 cm et 13kg 700) et assez têtu je dirai!! il faut tout le tps le surveiller (il aime bien s'amuser avec l'eau), il répète aussi tout ce qu'on dit et ces jour c'est devenu le maître de la négation. viens "viens pas", descends "descends pas"...bref vs imaginez le truc...... parfois drole mais parfois arrrrrrgggghh!!!! sinon il n'est pas retourné à la crèche cette année car il est probable qu'il reparte en décembre avec mon papa. je n'ai toujours pas de situation stable (pas de boulot)!!!
g pas non plus encore les résultats de mon concours Sarah. sinon comment va Titi? son dodo se passe mieux?? Allan Michel aussi faut s'y mettre pr qu'il mange en ce moment. t'as déjà pris rdv avec un psy? c'est pas un peu tôt à cet âge vu qu'il ne s'exprime pas très bien??

Audrey cmt ça va chez toi? et le déménagement?

Karine cmt va Alexandre? David et toi avez vs pu vs réconcilier??

J'ai lu vos mail cette fois mais vu que j'ai plus de connexion 24h/24h, et que je dois filer m'occuper du grand bout, un peu dur de prendre des news individuelles.sorry.......j'espère que vs allez toutes très bien et vos bb aussi (Chuppi- qu'a dit la visite du 08/10? et Bribri??)

Je vs dis à très vite et vs fait de gros bisous ainsi qu'aux grands bouts!!!!!!mouaaakkkk


ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 17:39
 cc les filles , dsl je me fais rare.Pas trop le temps , et plus ou moins le moral par moment, il y a des jours avec et d autres sans. Pour les news Alexandre a un ptit rhum, il a eu sa visite vendredi de ses 2 ans et son vaccin ki  ne l a pas rendu malade ouf!  Il pese 14kg et 95cm oui il est tres grand, depuis bébé, lol    Entre moi et David c est bel et bien fini, j envisage de faire une demande de logements l année prochaine le temps qu alex puisse allé a l école sa sera plus facil d en trouvé une que de changer de nounou. David me parle tres peu et me fais des coup méchant comme deux matins de suite laisse la porte du garage ouverte, heureusement  en allant cherché mes chaussures je l ai vu, du coup je fais toujours le tour des portes pff, Dimanche matin il faisait un sale temps pluie et vent, il me dit je vai pas chercher le pain il fais pas bo, heureusement il  en restait au congel. Enfin voilà, j en passe..     Mes enfts me soutienne beaucoups , ma fille m a proposé de venir chez elle, mais elle habite trop loin et David le voudrait pas.                    Ghinel contente que tu est ton ptit homme avec toi, dommage que tu n est pas de job et jj espere que tu va en trouver assez vite car tu le mérite, bon courage!                                                                                                                                  pour les autres j espere vous lire bientot des que je pourrais vous faire coucou , en attendant je vous fais de grosses bises a vous toutes et vos ptits chenapants, a bientot
Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:30
 hii les mum's rapide détour!! dslée Karine pr toutes ces tensions avec david, j'espère qu'avec le tps il sera moins vache avec toi!!! heureusement que t'as de splus grands!! courage. hé ben alex il est vraiment super grand, contente de savoir qu'il est en forme.
de mon coté c'est pas le cas depuis hier soir.allan michel a fait de la fièvre et à l'hosto on m'a parl" d'une bronchite aigue! là il prend ses médocs depusi tt à l'hre. il est assez grincheux, il veut tt le tps se faire porter..... en tout cas, vivement qu'il aille vite mieux!!
Bonne soirée et bizz à vs et aux babys!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2012 à 14:27

 
coucou les filles sa va? je voi que c pas la joie chez tout le monde! karine plein de courage on est avec toi si tu as besoin un peu trop loin pour t ebergé mais sa aurai ete avec plaisir!

quand a se que pense david du fait que tu aille chez ta fille qu est ce que sa peu te faire est ce que lui ce souci de ce tu veu ou non? fait comme tu as envi et comme sa t arrage et si sa peu l embeté o passage c 'est meme tan mieu a mon avi!  il se gene pas pour te gaché la vie lui alors franchement arrete de t en faire pour lui! moi je pense que c 'est une bonne idee que tu aille chez ta fille quelque temps d 1 tu serai moins seule sa t aiderai a passé le cap et de 2 peut etre se break vous ferait il du bien a tout les 2 pour faire le point! en tout cas courage et soigne bien alex

gihnel j espere que ton petit bout va vite allé mieu c 'est pas cool  quand il on malade et j espere aussi de tout coeur quez d ici decembre ta situation se stabilise afin de pouvoir avoir ton petit bou avec toi definitivement

voila sinon titou aussi a une bonne creve mais on va dire que c de saison

le dodo se passe mieu il ne se reveille plus en hurlan mais l endormissement est toujours aussi dur!

je relativie en me disan q uil va grandir et que cela va finir par passé!

voila je vous embrasse toute en esperant que tout vas bien pour vous et vos loulou

donné des news les filles sa fait longtempssssssss!!!!

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 14:42

 bonjour les filles ; désolée de cette longue absence mais les journées sont trop courtes pour tout faire ; comment allez-vous ; karine comment ça va ? désolée je viens juste de voir les news ; pas terrible ; tu en es où ? est ce que tu es toujours chez toi ou tu es partie chez ta fille ; je suis vraiment navrée que vous en soyez arrivé là mais si la situation n'était plus gérable tu as pris la bonne décision ; quant à aller chez ta fille si elle peut t'accueuillir tant mieux ; au cas où tu serais toujours avec ton homme peut-être que les choses se sont arrangés ; tant mieux ; comment vont les bout-choux ? ludivine va bien à part qu'elle vient de choper la varicelle ; elle est pleine de boutons même sous les pieds mais ça va ; elle garde la pêche ; ghinel tu as toujours ton ptit homme ? que d'émotions !!!!!!! et Louise ? comment ça va Tatiana ? Propriane comment va titou ? il se réveille toujours la nuit ? ici ça va ; lulu pousse bien ; on essaye la propreté ....... faut être patient !!!!! LOL ; la visite des 2 mois a eu lieu le 9 octobre : 13.700 kilos pour 87 cm ; coté langage idem ...... faut le décodeur !!!!!!!!

coté famille on a eu une grosse frayeur ; le frère de mon mari qui vit en afrique (au burkina faso) était venu nous voir en septembre ; deux jours avant son départ il a fait un coma à l'hotel : il a chopé un neuro paludisme (très grave) ; il était sur TOULOUSE ; le personnel de l'hotel heureusement l'a trouvé rapidement et les pompiers qui ont été appelés l'ont emmené à l'hopital : il est resté plusieurs jours en réanimation ; on avait peur que le foie et les neurones soient touchées avec séquelles hépatiques et neurologiques : heureusement au bout de 15 jours il était tiré d'affaire ; il est reparti en afrique mi-octobre ; on a eu très peur ; coté boulot ça va bien ; mes trois patrons (3 chirurgiens) sont pas mal parti en octobre (vacances, congrès...) du coup avec ma collègue on a bien remis le secrétariat en état (on a même fait du classement qui trainait depuis fin 2011 !!!!) ; là on suit le rythme ; pourvu que ça dure ; j'espère avoir de vos news bientot et qu'on ne restera pas aussi longtemps sans nouvelles les unes des autres ; je vous embrasse fort et à très vite

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 14:49
 re coucou ; j''ai oublié de prendre des nouvelles de chuppi et la citrouille !!! PARDON !!!! comment ça va chez vous ; chuppi comment va ta puce ? citrouille tu es dans ta nouvelle maison ? VITE DES NEWS svp !!!! GROS BISOUS A TOUTES ET AUX PTITS AMOURS !!!!!!!!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 15:09
 Coucou les filles !
Bon je sais ça faisait un bail, mais les journées sont trop courtes et puis parfois il me prend des crises flémingite aïgues !!!!
Côté news depuis l'anniversaire de Louise et bien rien de bien neuf : métro boulot dodo ! Loulou va bien toujours crevette : 10kg500 pour 86 cm mais c'est une vraie pile électrique, elle pète la forme malgré un petit rhume. Niveau langage elle n'est pas en reste au contraire !!! C'est un moulin à paroles, en ce moment ça question fétiche c'est : comment ça s'appelle ? Et ça marche pour tout ce qu'elle croise !!!!
Bribri, vous avez du être super inquiet par rapport à ton beau frère. Heureusement que le personnel de l'hôtel a réagit rapidement...Super ta photo de lulu ! Elle a beaucoup changé !!!
Gros bibi à toutes et aux loulous


bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 15:33
 coucou tatiana ; je suis super contente d'avoir de te news !!!!! merci pour la photo de lulu ; je vois que ta puce a bien grandi ; ce sont de vraies chippies !!!!! ludivine adore quand elle a un nouveau vetement qu'on lui dise qu'elle est jolie ; elle fait la belle et se tortille !!!!!! tes grands vont bien ??? tu les as eu pour les vacances ? et pour NOEL ? déjà des projets ? GROS BISOUS et à très vite ; je vais essayer de rester connectée mais j'entends lulu qui se réveille ; je vais aller la voir ; à plus
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 16:27
 Coucou les filles (un rapide coucou, je suis en mode nounou aujourd'hui)
Comment vous allez ? Pas trop mal j'espere ? Et vos loulous, pas trop malade avec ce temps de chien ?
Chez moi c'est la creche aujourd'hui, je garde les 2 petites cousines de Liya, l'une à tout juste 2ans et 6 mois pour la deuxième. Donc c'est le joyeux bordel !! Elles n'écoute qu'à moitié mais c'est pas grave, elles s'amusent. En revanche j'avais oublié ce que c'était d'avoir un enfant en base âge lol... c'est beaucoup moins autonome que mal tite dingue !!
Liya va plutot bien. Bilan de sa visite des 2ans le 8 octobre dernier : 10,500kg pour 84,5cm... Un mini format. RAS coté santé à part le nez un peu pris. Elle a frolé de près les séances de kiné respiratoire il y a 10 jours mais ça va beaucoup mieux. Coté langage, ça roule, elle s'exprime de mieux en mieux, comme une petite fille - c'est trop mignon. Elle reconnait spontanément, quasiment toute les lettres de l'alphabet aussi depuis ces derniers jours (elle a plus de mal avec C D G L M N O S V). Elle reconnait toujours les chifres de 0 à 9 aussi. Elle s'amuse maintenant à dire les lettres qu'elle voit sur les vitrines quand on se promene par exemple. A coté de sa, elle est particulièrement casse-bonbon quand elle l'a décidé. Une vraie tete brulée, elle n'écoute pas ou peu. Fais comme tout il lui plait. Heureusement, elle reste hyper affectueuse quand ça lui prend. Vous l'aurez compris, elle frole l'hyper activité lol. Elle est toujours dans sa phase d'oedipe aussi (maman sert a rien, on serait tellement bien que toi et moi papa hein - un gros résumer mais c'est presque ça lol). Voila pour les news coté grimilns.
On rentre dans les périodes froides, préparatifs de fin d'année et tout et tout... les pubs s'enchaines à la tele, on voit de mieux en mieux ce qui ferait plaisir à liya... c'est-a-dire toutes les pubs ou elle se met a hurler de joie... soit environ 80% des jouets qui passent à la TV - c'est pas gagné !! 
@Bribri: tu as de la chance pour le varicelle tu en seras débarrassée une bonne fois pour toute (d'ailleurs si tu peux m'envoyer une cuillere léchouillée par la poste ça serait top lol), 
@Ghinel : j'espere que tu es encore avec ton ptit homme à profiter a fond avant une nouvelle séparation
@La Citrouille : comment se passe votre emménagement - vous etes content, et ta puce, toujours aussi chipie ?
@Propriane comment va Titi depuis, ça va mieux sa creve de la dernier fois... et le dodo de mieux en mieux ?
@Ptitpuce : j'espere que l'ambiance est plus calme de ton coté et qu'Alexandre à la peche malgré tout
@Tatiana : trop mignon la bouille de louise sur FB !! elle a l'air sacrément chipie elle aussi
Bon j'y retroune 
Bisouuuu
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 21:23
 coucou les filles!!!!!! 
pour celles qui etaient la tout au debut, je ne suis plus passée depuis tres longtemps....
je me souviens tres bien de tatiana.....
desolee pour les autres!!!!!
tatiana, ta puce a l air d aller bien? 
pour ethan  ca va bien aussi, il a meme eu une petite soeur qui a maintenant 9 mois....
je voulais juste faire un petit coucou, plus trop le temps d allet sur les forums.
Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.