Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 16:28
 cc les filles je prend un peu le temps pour venir vous lire, a ce que je vois c est pas la joie chez toi aussi tatiana. pour ma part j ais rompu tout les pont , on se parle que s il y a besoin. je pense que ça ete trps loin, il y avait lontemps que ça trainait et que je lui disait, enfin voilà je ne l aime plus, je ne le SUPPORTE PLUS!   la semaine prochaine il est en vacances 3 sem, il va garder alexandre et pour la 4eme sem on va faire appel a une dame qui a mi une annonce sur internet, j espere qu elle est bien.      Bon courage les filles, a tres vite, gros bisous a vous toutes et vos amours
Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 16:55
 hello les mum's!! désolé tati pr tes ennuis avce Stéphane, j'espère que le calme revient!! moi aussi je peux pas dire que ma dernière raltion ait été une réussite, donc je gère et j prends du recul!!! Karine, c'est dommage que vs en arriviez là toi avec david!!! courage à vs.    Bribri j te souhait de bon congés, profite bien de ta puce te de tonc héri aussi. moi j'attends toujours mon loulou, ils sont encore au gabon faute de visa. mais c'est plus pr très loin.....                Bravo pr les progrès de vos loulous. bientôt les 2 ans!!! ah qu'est ce que le temps passe!!!!! bon j vais y aller, je vais à une retraite spirituelle pr 5 jours dès demain, ça va vraiment me remonter!!!!  je vs fais de gros gros bisous ainsi qu'aux babys!!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2012 à 01:21
 Coucou les filles,
désolée de mon absence mais on court sans cesse, boulot, maison, papiers à finir au plus vite, pas de nounou une semaine donc un jour ma belle mère et l'autre je l'ai gardée avec moi mais autant dire qu'après une garde (de mer** en plus) plus de 32h sans dormir j'ai eu beaucoup de mal à récupérer derrière!

Je suis désolée de vous lire ainsi les filles, tatiana j'espère que tes soucis avec ton homme vont s'apaiser un peu. C'est sûr que c'est pas toujours facile, j'ai connu aussi des gros moments de questionnement, de remise en cause de notre couple, la distance avec ma famille a joué aussi dans tout ça et j'ai cru (avant d 'avoir la puce) que j'allais repartir par chez moi. Depuis c'est pas toujours rose mais là je me rends compte qu'avec les travaux, mon boulot de plus en plus rude, la miss si on dépasse tout ça on peut être fiers! Mais notre vie de couple et de famille me manque, on ne se voit plus, il rentre juste avant que je parte et mes jours de repos il en profite pour bosser sur la maison après le boulot et peut rentrer à minuit.... Ca devient rude et certaines prises de tête en découle, j'ai hâte que ce soit fini!

ptitpuce je suis vraiment désolée de lire ta situation. Comment envisagez vous le long terme? en avez vous parlé? Comment ça se passe avec Alexandre?

Ici la puce grandit, trop vite! En taille cela va sans dire, maintenant adieu la tranquilité quand on ferme les portes, elle les rouvre sans aucun mal! Mais mademoiselle commence à aller un peu plus sur le pot, je la laisse quelques heures sans couche et les accidents commencent à s'espacer (je dis pas que c'est gagné). Elle est cascadeuse en herbe mais à un point, elle est égratignée de partout, des bleus nouveaux tous les jours, des piqûres de moustique sans fin... Une tête brûlée! Et elle sait ce qu'elle veut! Côté langage elle commence à augmenter très vite son nombre de mots à son vocabulaire et a tendance à répéter tous les nouveaux mots entendus (même les non voulus)
Par contre elle souffre aussi de la chaleur, vivement qu'on parte de cet appart.
les travaux continuent, dans la galère, des dossiers incomplets, donc refusés, à refaire à 0, des artisans plus ou moins consciencieux, le préavis a été envoyé et du coup on a l'impression que la date fatidique se rapproche plus vite encore! Mais qu'est-ce que j'ai hâte!
Par contre le revers de la médaille c'est que mon copain n'est jamais là, ou quand il l'est c'est moi qui ne le suit pas! On ne mange quasiment plus ensemble (ça doit se résumer à 1 ou 2 repas en fonction des semaines, le midi quand je bosse pas, qu'il n'a pas de réunion ou ne va pas sur le chantier), soit je dors déjà quand il vient se coucher soit je bosse donc on ne dort quasi plus ensemble, ça commence à nous peser. On a un mariage le 11 août où on est obligés de dormir à l'hôtel car trop loin je pense que ça va nous donner une grande bouffée d'air!

Allez je vais bosser un peu,
Plein de courage les filles, gros bisous
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 15:38
 hello les filles,
je vois que l'on est beaucoup à passer un cap compliqué niveau couple !
@karine, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que David et toi allez trouver un point d'attente au moins pour alexandre bien que quand on arrive au point où tu es le non retour n'est pas loin. En tout cas nous, toutes tes cop's forumeuses on est là pour te soutenir.
@la citrouille, la vie à cent à l'heure transforme souvent les petits tracas quotidiens en montagnes insurmontables alors quand on y ajoute un bébé et une maison ça devient encore plus compliqué.
@ghinel, ça consiste en quoi la retraite spirituelle ? Et Allan-Michel, comment va-t-il ? Il vient te rejoindre bientôt ? Côté coeur tu as raison prend ton temps.
De mon côté, côté couple le climat s'est un peu calmé cependant j'ai été très déçue par lui et je pense qu'il l'a compris. Je commence à préparer le bâptème  de Louise qui aura probablement lieu le week end de la Pentecôte en mai 2013.
Louise aussi est une cascadeuse hors paire, elle porte encore les cicatrices de ses exploits au toboggan du camping !
En aout je pars quelques jours chez mes parents avec Loulou ça va me faire du bien et puis début septembre je prends une semaine car la nounou est en vacances, ça me permettra de préparer les deux ans de la miss. Pour son anniv nous pensons lui prendre un tapis aquadoodle et une ardoise mégastretcher (je suis pas du tout sure de l'orthographe!!!)
Bon je vous laisse, gros bisous à toutes et à vos loulous

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 14:23

 coucou les copines ; un petit coucou en bouclant la valise ; karine désolée que vous en soyez arriver là ; j'espère que si vous envisagez la séparation vous saurez trouver un bon arrangement pour ton poussin car il a besoin de ses deux parents et ne doit pas payer les pots cassés ; en tout cas on est de tout coeur avec toi ; de mon coté ça peut aller ; comme dit Tatiana j'ai été moi aussi très décue mais j'espère que le temps arrangera les choses car je n'envisage pas de séparation pour l'instant ; je vais essayer d'en parler pendant les vacances afin que l'on puisse avancer ensemble ; ghinel bonne retraite !!!!!! pas top par contre pour rencontrer quelqu'un LOL ; et ton ptit bout ??? tu as des nouvelles ; ils ont eu leurs visas ???, la citrouille contente d'avoir des news ; quand envisagez-vous d'habiter dans votre nouvelle maison ; j'espère que votre week à l'hotel va bien se passer ; profitez en pour vous reposer ; tatiana bon courage pour préparer le baptème ; tu fais les choses en grand pour déjà préparer le baptème de Louise (au fait trop craquante ta dernière photo , je me répète mais quand je repense aux premières photos et maintenant ..... j'en aurais presque les larmes aux yeux ; ils changent tellement !!!!!) coté propreté je n'ai pas été très assidue pendant ma semaine de vacances : lulu réclame le pot mais pour s'amuser avec !!!!! on verra plus tard ; je n'ai pas encore penser à l'anniversaire de Lulu ; j'ai encore une semaine de vacances fin aout on verra à ce moment là. bon les copines ma valise m'appelle ; je vous fais de gros bisous à toutes et aux poussins à bientot.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2012 à 15:29
 cc les filles ; merci a toutes de vos soutiens moral, ça fais plaisir de savoir qu il y a du monde qui pense a vous , des vrai copines meme si on est loin, snif.   Je vais bien, alexandre pete la forme!  Il s exprime de mieux en mieux.  J ais demander il y a plusieurs semaines a mr se qu on allait faire et il ne sais pas,   Demain j ais invité mes parents , ma fille et son copain a manger un barbecue, j espere que le soleil sera de la partit !  J ais dit a ma mere ce qui se passait avec david, elle etait pas  trops contente, elle  me dit c est vrai qu il fais pas grand chose!     enfin voilà, je remplace des filles a boulo qui sont en vacances, ça me permet de pas perdre d heures.   je souhaite de bonnes vacances a toutes celle qui partent.  grosses bises a vous toutes et vos ptits amours  , a bientot
Karine
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2012 à 22:43
 ptipuce j'espère que vous allez réussir à trouver un terrain d'entente pour Alexandre et que tu vas trouver en toi les ressources nécessaires pour avancer de ton côté. Comment envisages tu la suite? comment le moral va?

bribri on déménage le 22 septembre mais il y a beaucoup de boulot à abattre d'ici là et ça me fait peur. d'autant plus que je bosse un week end sur deux donc moins dispo, que mon homme actuellement continue l'électricité et ne veut pas que je vienne parce que je n'y connais rien et dans le même temps m'en veut de ne pas être trop impliquée dans le chantier!!! bref vivement la fin!
La semaine prochaine mariage!!!! j'ai hête surtout que c'est ma meilleure amie, on est loin depuis quelques années mais elle a été là dans des moments difficiles il y a quelques années en arrière (ça commence à chiffrer d'ailleurs)

Tatiana tu vas faire quoi pour le baptême?

Et pour les 2 ans de vos loulous vous allez faire quoi?
Parce qu'en fait voilà, ça y est, la miss est rentrée aujourd'hui dans le dernier mois de sa deuxième année!!!!! Ca me fait bizarre de voir à quelle allure ça file!!!!
Et je ne sais pas si on pourra faire quelque chose, déjà je bosse, le chantier, le déménagement.... Je voudrais quand même marquer l'évènement! Vous leur offrez quoi?
Nous on va lui offrir une balançoire et toboggan, elle en raffole (surtout le toboggan), la famille participe!
Voilà allez je file bosser, gros bisous
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 14:17
 hello les filles,
@karine, alors ce barbecue en famille c'est bien passé ? C'est vrai qu'on est loin les unes des autres mais qui c'est peut-être qu'un jour nous auront l'occasion de se réunir, ça pourrait être drôle nous retrouver toutes avec nous bambins tous du même âge !
@la citrouille, pour le moment il n'y a que la date et le lieu de la cérémonie qui sont fixés, demain je compte aller réserver une petite salle. Nous ne serons pas trop nombreux (50 maxi). Pour ce qui est des faire-part j'ai déjà repéré un modèle qui me plait, reste à mettre en place le texte et à les commander. Pour le menu, je compte profiter de mon petit séjour chez mes parents la semaine prochaine pour en parler avec mon père qui était traiteur, il pourra me donner des idées car par soucis d'économies je vais essayer d'en faire un max moi-même.
Pour l'anniversaire de Louise nous allons organisé un petit apéritif dînatoire en petit comité histoire de marquer le coup  normalement elle devrait avoir un vélo sans pédale par ses tatas et sa grand-mère, de notre côté nous lui prenons un aquadoodle et une ardoise méga"truc".
L'idée de la balançoire et du toboggan est génial, Louise aussi est accro !
Bises à toutes
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2012 à 15:50

 
hello les copines!

je voi que ça a ete calme depuis mon absence enfin sur le forum parce que dans vos vie c t le grand bazar on dirait!

karine j espere que sa va s arrangé ou que vous allé pouvoir trouver une solutio,n qui conviendra a tous! j imagine que sa doi pas etre la joie a la maison!

audrey comment c passé le mariage? les perparatif avance bien? prete pour le demenagement qui approche a grand pas?

tati contante de voir que le calme est revenu chez toi et que loulou fasse des progret au pot! moi titi ne le reclame plus et fait sur lui sans que ça le derange alors je laisse on verra bien quand mr sera decidé!

pour l aquadooel tit a l arc enciel et celui de voyage et il adore par contre l ardoise connai pas! je suis de l avi de bribri super la photo de loulou

bribri ravi aussi que chez toi ça se soi calmé j espere que vous allé repartir du bon pied apres vos vac! elles se sont bien passé d ailleur?

ghinel alors cette rertaite sa ta fai du bien? ton petit homme ta enfin rejoint? et ton test en assurance tu a ete reçu?

et chuppi tu est porti disparue???

nous on a passé 3 super semaine de vac entre mer et montagne on a profité de la famille et d alyssa qui est reparti le 18 aout chez sa maman pour preparé son entré en 6eme! titi a repri la creche et sa se passe bien il est super en forme meme s il ,ne mange toujours pas ( frite pate o beurre chippo laitage et un peu de fuit)n mais cela ne l empeche pas de bien grandir et grossir. j'ai meme vu un pediatre pour avoir un 2em avi qui ma di que il ete super en forme et tres eveillé et que il avai compri que cela m embete qu il ne mange pas et u il le fessai pour cela ou alors que sa pouvais venir de la diversification qui c t mal passé vu qu il refusé la cuillere mais bon on verra se qu en di mon doc le 3 septembre car g la vivite des 2 ans! titi fait pour l instant 90cm pour 14kg500

voila sinon il a fait d enorme progret en langage il repette tou fait des phrase et commence a tenir une petite conversation! nous l avaon aussi passé dans un grand lit s a l air d y reussir car meme si l endormissement reste compliquer il semblerai qu il dorme mieu!

pour ses 2 ans nous feson un repas avec famille et ami le 16 septembre ( on ne peu pas avant) et on va lui offir un lit de grand pour chez mami ( sa sera un lit de pompier) avec plein de truc t choupi car il est complement accro a se pinguin! lol

il aura aussi un bureau des livre et je pense plein d autre chose car en general je ne suis pas au courant de tout lol

voila pour les news je vous embrasse vous et les petit coeur courage a toute celle pour qui c pas la joie la rou tourne pensé qu apres la plui y a la beau temps!!!!

bisous bisous

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 16:34

Hello les filles !!

Ca fait un bail effectivement (je suis plus assidue sur fesse de bouq je l'avoue loool - compte : Lau'rence pour celles qui ne l'ont pas).

Ca va, pas trop de lecture à rattraper oufff. Désolée d'apprendre qu'il y ait quelques zones de turbulences chez certaines, espérons que les choses rentrent vite dans l'ordre.

Concernant les congés, je me suis arrêté le 4 au soir. J'ai gardé Lily 15j (et c'était pas des vacances, je le précise ahem...) et la derniere semaine nous sommes parti à Avoriaz pour une petite semaine sympa à la montagne. Nous etions avec 2 autres couples. Très sympa la montagne en été, je recommande vraiment : pas de monde, beau temps, que du positif !!

Coté progrès : Liya parle de plus en plus. De vrais phrases simples (pas tout à fait bien prononcées, mais des demandes claires au moins - et ça facilite le quotidien ouf). Elle compte de 1 à 10 (quasiment sans se trompé - quand je dis "elle compte", elle récite la comptine des chiffres seulement hein). Toujours rien pour le pot (et j'avoue ne rien avoir fait pendant les vacances - j'ai déconné). J'ai tenté le sevrage tototte - sans succès (elle est accro). Sinon toujours aussi maligne et chipie. Toujours la meme tete de mule aussi, elle nous fait beaucoup rire (par exemple : elle se force à rire pour nous faire rigoler ct'e clown) !!

Pour les 2 ans, je vais faire un tit gouter - très simple - avec l'entourage proche. Je ne sais pas encore ce qu'on va lui offrir.

J'espere que tout le monde va bien (le soleil a fait du bien au moral) et que le rentrée ne sera pas trio speed.

Bizouuu a vous toutes, bonne rentrée et joyeux mois de septembre à nos ptits loups (bah quoi c'est leur mois hein lol)

lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 02:29
 Coucou les filles,
ici c'est toujours la course, toujours pas de vacance, toujours la maison en travaux, toujours en galère quoi!
La maison ça traine pour certaines choses, mon homme carbure à fond et n'en finit plus, je l'aide mes week end de boulot.... On n'en peux plus!
Par dessus tout ça on vient d'affronter 4 décès en 4 jours dans notre entourage... Le coup est rude là!
La puce est terrible, elle m'en fait voir de toutes les couleurs! J'ai droit à des crises régulièrement, elle me fait connerie sur connerie (non mais franchement j'ai la seule gamine qui va me piquer des oeufs dans le frigo et croquer dedans donc s'en mettre partout et en mettre plein le frigo, qui escalade les radiateurs pour faire coucou à la fenêtre et accessoirement manquer de tomber!) et chez la nounou c'est un ange! Franchement mes jours de repos ne sont plus du tout des moments sympas avec elle, je ne sais plus comment m'y prendre, les punitions du genre dans son lit dans sa chambre qui marchaient très bien jusque là ne font plus tellement d'effet! A part l'entendre hurler dans sa chambre une demie heure et se calmer à peine en intensité....
La nounou me disait qu'elle se vengeait de très peu nous voir et de nous sentir fatigués et stressés mais c'est pas une partie de plaisir!
En prime dans 3 semaines on arrête avec la nounou vu qu'on devrait déménager et ça va être rude ça aussi tellement ça passe bien.
Sinon pour finir sur une note plus joyeuse je suis de nouveau tata depuis dimanche, ma soeur a accouché d'un petit bout d'amour, que je ne verrais que d'ici un mois et quelques quand on montera en coup de vent pour le baptême de ma nièce...
Allez je file rebosser, bisous

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:42
   coucou les filles,
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée par le fofo et comme chuppy je suis plus souvent sur facebook. 
La rentrée se profile à l'horizon et j'espère que les vacances ont profité à celles qui ont pu en prendre ainsi qu'à vos p'tits loups.
@lacitrouille, tes nerfs ainsi que ceux de ton homme doivent être mis à rudes épreuves en ce moment. J'espère que vous allez vite pouvoir emménager dans votre maison pour que vous puissiez vous posez un peu. Pour ta puce il est possible comme le dit ta nounou qu'elle vous sente moins disponible du coup c'est son moyen à elle de vous dire :" eh oh j'suis là !!!"
@sarah, contente que vous aillez pu profiter à fond de vos vacances en famille. Titi est toujours aussi costaud, c'est un beau petit gaillard ! La visite des deux ans de Louise aura lieu le 06 septembre.
De mon côté, Louise nous en fait voir aussi de toutes les couleurs !!!  Comme Luna !!!  Loulou n'arrête pas les bêtises elle grimpe, saute, tombe....bilan elle a des bleus sur le front, les jambes et je me demande ce que va penser la pédiatre la semaine prochaine pour la visite des 24 mois ! Elle ouvre tous les placards et on la retrouve avec des tubes de crèmes au mieux dans les mains voire pire dans la bouche.... Comme chez toi Audrey les punitions qui fonctionnaient bien il y a quelques semaines sont devenues inefficaces et nous laisse sans solution face à notre petite furie  ! Niveau langage ça continu à avancer, elle joue beaucoup avec ses poupées et ses peluches, elle les gronde en disant : " non,non, ça fait 2 fois que je te le dis !" et les mets au coin....inutile de vous dire que ça nous fait beaucoup rigoler ! Elle râle après les voitures qui klaxonnent et les chiens qui aboient en disant : " ça me casse les pieds !" Non mais j'vous jure c'est un vrai clown !!!
Voili voilou les filles ! 
Gros bisous et à plus
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 15:18

 
hello les coupine je voi que je ne suis pas la seule a avoir un peti diable a la maison! il se sont donner le mot ou quoi???

j'avou que luna fait fort avec le coup des oeuf mais moi titi m a pri une de ces ampoule d oligoelement marqué par le pediatre et a corquer direct dans le verre ... chercher l erreur! heueusement plus de peur ue de mal j'ai reussi a tout lui sortir de la bouche! sinon hier pendant que g t o boulo et papa au wc titi a reussi a attrapé je ne c commen une boite d 'ibuprofen (pourtant rangé en hauteur) et en a mangé la moitier d 1 vu que papa lui a sorti l autre moitier de la bouche!

il m aussi ressement cassé un verre en voulan mettre l eau qu il y avai dedan dans son verre a lui seul hic c 'est quil ete pied nu et pataugé gaiment dans la flaque et ramassé les bou de verre le temps que j'arrive d sa chambre dans le salon ! la aussi nous avon evité la cata de peu! ouf pas 1 egatignure il a du bol! parcontre on coirai lui aussi que c 'est un enfant battu avec tou ces bleu c'est bouton de moustic et ces griffure et ses bosses... mais ça ne le calme pas pour autan le seul truc qui marche c 'est la menace de la fessé en comptant jusqu'a 3 et sinon je ruse comment il ne veu pas donner la main je lui di titou done la main a maman pour pas qu elle tombe et la sa marche lol

il veu tout faire seul comme mettre ses chaussures mais bon c 'est pas encore au point!

chouppi ravi de voir que vous avez profité des vac surtout a la montagne je recommande aussi ( nous on ete au arcs on ete bien avec les temperaures et les grand espace permette au petit de e defoulé hors des la foule)

bon allé je v bossé un peu

courage pour la derniere ligne droite maison , nounou audrey et je pense que ta nounou a raison quand a l attitude de miss louna c 'est sa façon a elle d exprimé son mal etre fasse au votre!

courage apres elle aura de l espace pour passé ses nefs !!!!!!

bisous a toute et o petit coeur a bientot

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 23:41
 coucou les copines ; BRIBRI LE RETOUR ; j'ai vu vos derniers messages ; j'espère que tout va bien ; audrey courage ; bientot l'emménagement ; même si tout n'est pas fini pourvu que ce soit habitable c'est l'essentiel ; plein de courage pour tes cartons ; en ce qui concerne tes relations avec luna je connais un peu la même chose avec ma puce : avec moi elle est terrible ; veut que je la porte tout le temps; ne me laisse rien faire ; alors que chez la nounou et avec son père elle joue toute seule ; comme toi on m'a dit que c'était parceque je ne la voyais pas assez ; ben ouai mais vu que j'ai pas encore gagné au loto (faudrait-il encore que je joue) il faut se lever le matin pour bosser LOL. Sinon à part ça les vacances se sont bien passées ; lulu a adoré la piscine (pataugoire et grande piscine avec papa et maman) et la journée à la mer sauf le sable brulant ; on est allé à MARINELAND mais je crois pas qu'elle a réalisé les dauphins, les otaries et les orques ; on a fait des vidéos pour qu'elle s'en souvienne plus tard ; l'année dernière on était à la montagne et c'était super ; mais cette année on voulait montrer la mer à la pépette ; la reprise de boulot c'était pas terrible ; j'y avais pas franchement le gout ; sinon coté couple ça va ; on a pas franchement discuté ; j'ai passé l'éponge mais bon ; ça commence à m'énerver de toujours laisser couler ; il est super travailleur ; s'occupe bien de ludivine ; est très patient ; son défaut c'est que quant on part en bringue il lui suffit de boire un peu pour être blinder (alors que les autres boivent 3 fois plus ) du coup il essaye de tenir le rythme et résultat je ramène une loque (heureusement depuis que l'on se connait ça a bien changé) mais bon il y a quelquefois des oublis et monsieur fait la fête comme quant il était célibataire ; cette année il m'a fait le coup deux fois ; vous trouvez que j'abuse ????? la baby sitter m'a dit que son copain faisait la bringue presque toutes les semaines et que c'était chaque fois elle qui ramenait la ptite bande éméchée ; j'ai halluciné ; se mettre bleu tous les week-ends !!!!! sinon lulu ne veut toujous pas brancher le décodeur !!!!! c'est toujours du charabia coté langage ; coté propreté on a très mal assuré du coup on est toujours aux couches ; comme vous j'attends la visite des deux ans ; coté anniversaire bon anniversaire aux premiers ptits loups et coquines ; pour lulu on lui a acheté un tableau oû elle pourra laisser parler sa créativité !!!!! on peut aussi y mettre du papier pour qu'elle dessine avec des feutres (plus tard LOL) ; on l'a trouvé chez IKEA ; coté parrain il vit en afrique !!! un peu loin pour venir ; et coté marraine je vais lui demander soit des puzzles soit un petit porte manteau pour le fixer à la taille de lulu pour qu'elle range sa veste ; pour ma maman ce sera des livres ou des vetements. tatiana ta puce parle vraiment bien ; ça doit être trop rigolo de la voir faire son cinéma !!! le coup du au coin les poupées trop marrant ; bon je vais vous laisser ; je suis en même temps sur un site de photos pour dévellopper les clichés de ma poupée ; je vais aller voir où çà en est ; je vous fais de gros bisous à toutes et surtout aux ptits coeurs car comme vous l'avez dit c'est leur mois !!!! GROS BISOUS et à bientot de vous lire
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2012 à 10:16

 
hello les filles sava? ici le soleil est revenu alors le moral aussi!

tout d abord je tien a souhaitre un tres joyeux anniversaire a Louise et Luna qui ouvre le bal d'une longue serie !!!!

plein de belle chose pour cette 2eme annee pour c 2 jolie pepettes!

bribri contante de te lire je voir que tu as passé de bonne vac et que lulu c bien amusé et que meme si elle ne s en souviendra pas forcement plus tard elle aura quand meme plein de belle image en tete

pour ton homme moi je trouve que ta un peu raison quand meme se ne son plus des enfant il doivent etre raisonable et moi je ne supporterai pas non plus le mien quand il boit il est hyper collan mais pas du tout mechan lol

j espere que tes photos son reussi et que tu nous en mettra une de la miss ( moi je v aussi essayer de changé celle de titi qui commence a daté un peu lol)

sinon j espere que vous allé toute bien et vos petit coeur aussi et que la rentré c bien passé pour vos ainé

alyssa elle est rentré en 6eme sa c tres bien passé elle est contente de sa classe et de son emploi du temps mais ce qui est nul c ''est quelle a cour le samedi matin au lieu du mercredi et sa va nous posser un probleme pour le train quand elle viens! mais bon faudra faire avec!

sinon lundi c t la visite des 2 ans pour titou bilan il est en super forme il parle tres tres bien il a un excellent eveil et une courbe taille poid parfaite d apres le doc ( il est en haut pour les 2 puisqu il fait 90.5 cm pour 14kg750) bref que du bonheur mais parcontre on m a encore di a la creche qu il n ecouté rien.... la honte!

sinon sa fait 2 nuit qu il se reveille en pleur et m appelle  et me di " toyer les main toyer les yeu" (traduction nettoyer les main nettoyer les yeux)alors j y passe un lingette sur les main et les yeux  puis il me demande  " est ou doudou?" je lui donner et il se rendor ausi sec trop bizzar!

bon sur ce je vais retourné a mes factures alors gros bisous a toute et au babys et pariculierement aus 2 " grandes"

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.