Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 09:27

coucou les filles sa va ici oui il fait beau et tressssss chaud!

ma paure karine ce n est pas la joie en ce moment mais tu sais dans tout les couple il y a des haut et des bas! peut etre est ce simplement une mauvaise passe.

essai d etre un peu plus "coulante " sur des chose de moindre importance si ton menage n 'est pas fait tout les 2 jours il sera fait 1 foi par semaine le linge est pas repassé ce soir tampi sa attendra demain si o lieu de passé 2h en cuisine ben pour 1 fois tu ouvre une boite ou tu sort un truc du congel c 'est pas grave essai d avoir du temps pour toi et ta famille puisque c 'est ce qu il te reproche  en plus si tu a moins de contraine a la maison tu sera moins fatigué et de voir tes hommes heureux de partagé du temps avec toi te donnerons la peche! on est pas des super women il faut faire des choix et avoir des priorité! en ce qui concerne la garde un enfant en bas age est confié a 99.9% des fois a sa mere il ne pourra donc pas te prendre alexandre soi deja rassuré sur ce point la! thyllian fait comme alexandre il parle parle parle lol un vrai moulin il a fait d enorme progrés en langage fait de petit phrase meme mais parfois c un peu dur de comprendre du 1er coup dans le genre nous avons "a mou" traduction y a une mouche lol sinon mr nous joue les cascadeur il a decidé que quand il ne voulai pas dormir il pouvai passé par dessu son lit a barreau donc nous allons le passé rapidement dans son lit de grand car j'ai toujours peur qu il recommence meme si pour l instant il ne l a fait qu une fois chez mes parents. sinon je vous avez di que ma belle soeur attendait un petit garçon pour octobre et quelle n avai decouvert sa grossesse qu a 5 mois mais au derniere nouvelle le bebe serai apparement pour aout... voila j espere que tout le monde va bien ainsi que tout les petit monstre je vous embrasse toute ainsi que les babys et vous di a tres vite

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 11:40

Bonjour les filles,

Ca fait un moment, c'est vrai que c'est super calme en ce moment hein. J'espere que tout le monde va bien et que le début des vacances scolaires se passent bien pour tout le monde.

@ptitpuce : comme bribri, essayes de lever le pied (ce ne veut absolument ps dire que les problemes viennent de toi hein!!) et prends du temps pour toi. Tu verras que les choses t'affecteront moins après. Le dialogue va revenir, il faut juste que la tension redescende. Aller courage ça va passer !! Profites de ton ptit bout qui communique :)

@propriane : le coup du lit c'est ma grande peur. C'est pour ça qu'on avait changé assez tot aussi. C'est claire que tu seras plus rassurée de savoir qu'il n'essaira plus d'escalader les barreaux !!

Chez nous, ça va. Liya s'est bien remise de sa mega gastro (qui lui a couté 500g - elle était à passé 8.980kg la loose). Elle en a bien profité pour boire du coca tous les jours. C'était noel. Aujourd'hui elle réclame régulièrement du coca, mais noel c'est fini lol.

Elle continue ses prgres des langage... A tel point qu'elle dit des gros mots maintenant. C'est trop la honte. Elle dit notamment : "putin" (ça c'est papa qui s'oublie) et "merde" (on s'est pas d'ou elle le sort mais pas loin àmon avis). Elle dit aussi "dédage" (ça c'est la nounou qui s'est oublié en parlant à son chien). C'est super dur de corriger le tir. Elle sait que c'est mal de le dire donc elle passe sont temps à les répéter -_-'. Heureusement qu'elle dit beaucoup de chaose bien aussi (elle fait pas mal de phrases) : "papa veut de yo, le bain, pain, mamam, dodo...", "c'est bon les coverts, le chambon, le sumi, les pi pois, les pates" et j'en passe, "ça pique" (ça c'est quand elle a vu les dessous de bras de maman avant d'aller chez l'estheticienne la honte loool), "non pas de bisous", "c'est à papa/maman ça", "papa/maman t'es ou?"... bref elle commence à bien parler donc c'est cool ! Depuis peu et grace a maman (la honte toujours) elle dit : "C'est tout pou moment" comme dans secret story (maman est grillée)... Mdrrr

Sinn vous avez pu profiter un peu des soldes??? Y a des choses pas mal sur la redoute (2, 3, 5€)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 13:47

lol revoila ma copine acheuteuse compulsive! ton homme n a toujours pas compri ta philosophie d achat bon plan je suis sure! lol je te rassure le mien non plus! donc oui j'ai fait les soldes j'ai trouvé plein d affaire pour la rentré pour mon titi ( ensemble complet pantalon chaussette et haut manche longue a 4 euros j hesite pas) et oui je  me suis fait ralé apres en me disant que on aurai eu aussi des offre a la rentré lol bref m en fou sinon je fait en douce....

tu nous a pas raconté tes vac chuppy c t bien?

nous on a hate de partir meme si la destination est moins exotique lol

 

lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2012 à 13:59
 Coucou les filles!!!!! Je sors de ma chaleur!!!!

¤ ptipuce : Je suis ok avec les filles, il y a des hauts et des très bas dans un couple et parfois on dit certaines choses qu'on ne pense pas vraiment, sur le coup de la colère. L'idéal quoiqu'il arrive serait au moins que vous arriviez à vous entendre pour votre petit bout. mais vous n'en êtes pas là. Poses toi, prends du temps pour vous, parfois une soirée juste vous deux fait un bien fou. Nous le mariage d'il y a 10jours, le fait d'avoir gardé la puce jusqu'à 23h puis chez sa mamie et le lendemain on est restés tous les 2 jusqu'à 16h tranquilles, sans puce ni travaux nous a fait beaucoup de bien! (et pourtant je ne suis pas partisane de laisser ma fille quand je bosse pas... sauf aujourd'hui où elle y est aussi)
Parlez en tous cas!!!!

¤ propriane : Ben écoute superbe mariage, on s'est éclatés (on avait besoin de se lâcher), j'ai trouvé THE robe de princesse avec un pincement au coeur parce que je la mettrais pas des masses mais mon homme a adoré!!!! Pour les bêtises je vais dire ça par la suite, elle les cumule à un rythme sans fin!!! Pas trop dur la chaleur parce que moi je fonds!!! Dis donc pour ta belle soeur!!! ça me ferait suer de l'apprendre si tard!

¤ Chuppi : tu veux que je te rassure? Luna dit "oh putain" depuis un mois ou deux pour le moindre truc! merci papa! Et plus je la reprends plus elle le dit!!!! Elle répète sans cesse "merci, au-revoir" dès qu'on va dans un magasin ou qu'elle en a marre quand je parle à quelqu'un (la honte). après on a "encore", "bonjour", "calin", "qui c'est", "pourquoi" qui commence à arriver dès qu'on lui demande un truc (soupirs), "chaussures", "casquette", "scoobidou (ça c'est nouveau, elle a vu le dessin animé chez la nounou et l'a répété direct à la première fois entendu, elle aime les mots à rallonge), "veut pain", "maman bobo" (en général elle essaie comme ça d'avoir des granulés d'arnica) et j'en passe!

Bon ben ici comme je le disais plus haut très beau mariage (le premier de la miss), une très bonne ambiance, mon homme qui avait peur de ne pas s'intégrer ne connaissant que très peu mes collègues s'est éclaté (et a bien bu) avec leurs maris, on a dansé comme jamais (et depuis le temps qu'on avait pas dansé quelque part... ben depuis 2 ans au moins) jusqu'à 4h30!!!! La miss a fait craquer tout le monde, c'était la seule de son âge, elle a fouillé pas mal de sac et tout le monde l'a laissé faire (ben voyons!), une vraie chipie! Elle est allée en cuisine chercher à manger( re soupir), tirait la jupe des serveuses pour qu'elles se baissent et lui donnent des canapés, réclamait les verres des invités, a mangé sur les genoux d'une quinzaine de personne au repas en piquant dans leur assiette à tour de rôle sans même les connaitre, du coup n'a pas mangé le menu enfant prévu, la robe blanche est devenue grise en 10minutes...
A la mairie elle a hurlé "OUI" au moment où le maire demandait au marié si il acceptait sa femme pour épouse.... Et à l'église elle s'est mise à applaudir, à appeler le marié "papa", à escalader les bancs donc on est sorti au bout de 10minutes (ça durait une heure) surtout que j'avais mon appareil photo mais pas de batterie!(elle chargeait tranquillement à la maison) donc on est allés la chercher et se rafraichir avant de les rejoindre à la salle!
La miss nous a fait une poussée à 41 de fièvre la semaine passée, on a jamais su pourquoi.
Elle pète le feu, escalade les chaises pour monter sur la table, et elle a réussi à escalader le lit une place dans sa chambre pour les invités et à commencer à grimper sur la fenêtre!!! la trouille que j'ai eu! Du coup le volet est au plus bas tout le temps!
Elle grimpe sur n'importe quoi, tout ce qui est par terre, du plus bas au plus haut!!!
J'ai arrêté la pilule, pas pour avoir bébé 2 de suite mais trop d'effets secondaires. J'avais pas fait le rapprochement migraine pilule mais une collègue me disait que depuis qu'elle avait stoppé elle revivait et je confirme! J'en arrivais à 2 à 3 migraines par semaine que je mettais sur le compte des nuits et depuis 2 semaines que j'ai stoppé rien!!! Plus ma libido qui est revenue!
J'ai eu une "frayeur" en ayant un doute sur une grossesse, du colostrum s'est mis à couler plus douleurs dans le bas ventre. Teste négatif ce matin et heureusement parce que j'ai bossé comme une tarée ces jours ci, je me suis pris de la chimio dessus et j'aime pas ça! En plus avec la maison en pleine rénovation et tout le bazard que ça engendre j'aimerai attendre quelques mois. Donc on teste toute la gamme de préservatif et on va voir ce qui vaut le coup (enfin vu le peu qu'on se voit....) ;)
Le week end du mariage nous a fait un bien fou niveau couple, une nuit sans la miss on s'est posés tous les deux en amoureux! Vivement que la maison soit finie qu'on le refasse!
Question vacances, pas de vacances cet été pour moi, je serais en vacances le 17 septembre et c'est super loin!!!!! dernière année que je prends hors saison!
Allez j'arrête mon roman!
gros bisous
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:03

héhéhé me revoila en forme et sans le sou mais tanpis Mouaahahaha

Non non il ne comprend toujours pas, pourtant ce n'est pas faute de lui expliquer regulierement. Hier je lui disait que j'avais vu un super beau sac chez Lancel (ma belle soeur y bosse en ce moment). Le sac dont je reve depuis des années y est soldé à 375€ au lieu de 750€. Et je lui ait dis que c'était une méga bonne affaire. Que je faisais une économie de diiiiiingue en achetant ce sac et u'il me pemettrai d'acheter autre chose avec l'argent non dépensé !! Bizarrement, il se marre et s'en va à la fin de mon explication. Mdrr de toute façon j'aurai vraiment beaucoup de mal à me payer un sac aussi cher sans avoir de remord. C'est énorme pour un sac.

Les vacs se sont bien passé, mais l'atterissage à été dur, entre les entretiens de mon homme et moi le jour meme (alors qu'on avait attéri à 1h00 du mat) et la gastro de lily et son papa (-4kg pour lui - de toute façon a chaque fois qu'il y a un bon plan régime chez moi je passe au travers lol)... on a eu la tete dans le guidon !!

On a revisionné les vidéos ce week end, ça nous faisais biare de voir lily nager toute seul, dans le grand bain, et arriver a se déplace sans peur avec ses petites brassieres (on était surtout très fiere lol). Sinon oui dans l'ensemble ça s'est tres bien passé vivement qu'on reparte (on prend encore une semaine en aout - on va a la montagne cette fois ci avec un autre couple d'amis). J'avais eu des cheque vacances par mon boulot l'année derniere que je n'avais pas encore utilisé c'est pour ça qu'on a pu se permettre Majorque (je n'ai rien avancé comme sou)... sinon on ne serait pas parti si loin.

 

Et vous les girls, vous partez quand et ou ?

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:11

@LaCitrouille : tu m'as tué de rire, ta fille a l'air d'etre un vrai bout en train !! Et mdrr le coup du "ouiiii" à la mairie !!!

Je pense qu'on a pas fini de se taper la honte avec nos minis monstres loool

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:12

@LaCitrouille : tu m'as tué de rire, ta fille a l'air d'etre un vrai bout en train !! Et mdrr le coup du "ouiiii" à la mairie !!!

Je pense qu'on a pas fini de se taper la honte avec nos minis monstres loool

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 14:18

 
super audrey si ce mariage a ete benefique tan en terme de fiesta que de retrouvaille de couple!

  ici tout comme toi on fond! la clim tourne a plein regim et on saute dans la piscine des que possible! je voi que y a pas que mon titi qui est adept de l escalade sa fai plaisir lol ta du avoir la peur de ta vie avec la fenetre!!!! sinon nous son super pot du moment c 'est t'choupi il nous le sort a toute les sauces j'ai meme du lui acheté les chaussures pour qu il accept d en mettre une paire au pied sa promet! alors il me di "maman toulier tchoupi pé" et il ajoute "totette" il faut donc que j'y mette p pied ses soulier tchoupi avec des chaussette lol quand o putain chez nous il fai parti du langage "courant " audrey tu peu pas trop en voiloir a ta fille  si c 'est comme thyllian elle doi l entendre de tout les coté! pour l instant g du bol il repete pas les vilain mot! mais il est vilain tout court!!!! punaise oui elle son loin t vacances moi les mienne commence le 20 au soir et on recupere la grande le 18 la aussi j'ai hate de revoir la miss.

pour la pilule je ne savai pas que les migraine et la pilule ete lié mais c 'est bon a savoir car moi aussi j'ai souvant mal a la tete.

di moi est ce que tu connai la clinique les fransicaines? c 'est un bon etablissement? je te demande sa car ma grand mere doi y ete operé donc je preferai avoir un avi de qqun qui est de " l autre coté"

allé je v bossé un peu meme si c 'est super calme en ce moment

bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 14:26

 
titi aussi nage seul avec ses brassar dans la grand piscine sans peur on le met dans un bateau gonflable et lui il se jette a l eau en rigolan comme un fou! je prefere le voir comme sa que a pleuré des qu on le met a l eau mais du coup fo surveillé 2 fois +! lol c 'est cool ses cheque cadeau di moi nous on a soi des logement proposé a des prix derisoire par le CE ou alors une participation forfaitaire aux vacances cette annee on part par les logement CE  du 28/07 au 04/08 au arc ( dans les alpes) sa nous coute 150 euros et la semaine d apres on va au grau du roi ( a la mer) vu que ma grand mere y a un appart sa nous coute rien!

effectivement belle reduc pour ton sac mais franchement je suis comme tooi incapable de mettre autan d argent dans un sac a main alors que sa pourrai payé de belle vac a toute la famille par exemple!

j imagine que la reprise a du etre brutale lol apres votre sejour c rude!!!!

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 22:19
 coucou les copines ; désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais les jours et les semaines filent à toute allure ; ptite puce désolée de tous ces ennuis ; pour la grosse frayeur d'alexandre tu as bien réagi ; je suis ravi de voir qu'il va bien maintenant ; pour ton couple comme disent les copines on connait toutes des hauts et des bas ; il faut essayer de mettre de coté  notre envie de tout gérer parce que de toute façon on y arrivera pas ; maintenant je me prends beaucoup moins la tête ; samedi il a fait beau ; j'en ai profité pour aller me promener avec ma puce car mon mari avait des trucs à faire ; par contre dimanche il pleuvait ; j'en ai profité pour repasser pendant que pépette s'amusait avec son père ... ou toute seule ; sinon si le beau temps avait été au RV je serais partie !!! quant à perdre la garde de ton poussin en cas de séparation (ce que je ne te souhaite pas et j'espère que tout va s'arranger ) c'est pas du tout sur que ton mari l'ai ; tu n'as rien d'une mère irresponsable pour qu'on te l'enlève ; mais j'espère bien que tout va mieux aller pour vous 2. coté news chez  rien de bien nouveau malheureusement (ou heureusement) : il y a 15 jours lulu nous a fait sa première otite avec des pics de fièvre à 40 / 41 ; elle a eu droit à ses premiers antibiotiques .... qu'elle a adoré prendre avec la pipette !!!! sinon elle va super bien ; coté language ça avance tout doucement : c'est pas demain la veille qu'elle présente le JT !!!!! par contre j'ai tendance à lacher un peu trop des gros mots ; je vais faire gaffe à pas trop en dire devant ma puce ; je me fait disputer par mon mari !!!!!! la citrouille trop génial ta puce au mariage ; tu parles elle devait être comme une star !!!!! le coup du oui trop marrant !!!!! propriane c'est super que titi n'ai pas peur de l'eau ;  lulu a eu ses premiers jeux d'eau au relais des ass mat : elle a bien aimé mais est resté sage ; je voulais lui acheté des brassard mais apparement il y a plusieurs tailles et je n'en ai vu pour l'instant que pour les enfants de 3 ans et + ; on part en vacances début aout et cette année on va sur la cote d'azur (l'année dernière on était à la montagne) ; j'ai hate de faire découvrir la mer à lulu ; coté soldes je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ; il y avait une braderie la semaine avant et  j'ai acheté des peites choses à lulu pas cher ; chuppi bien vu le coup du sac mais j'avoue également que je mettrais pas ce prix à un sac ; si je veux un joli vetement   il m'arrive de faire les boutiques quand il y a des promos ou les soldes mais pour les fringues de tous les jours je vais chez GEMO, CACHE CACHE ..... ils ont parfois de supers sacs et accessoires pas chers ; ghinel quoi de neuf chez toi ; et tes envies de continuer l'école ? tu es sure d'avoir des perspectives ensuites ? bravo en tout cas de t'accrocher ; bon je vous embrasse très fort toutes les mamans et les poussins ; je vais aller sur le site de l'ursaff faire le salaire de la nounou du mois de juin. à bientot et désolée pour le roman !!!!!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 00:49
 coucou les copines! sorry pr le silence, je suis plus connetée en permanece depuis que je bosse plus!!! sinon ça va tout doucement, je prépare mon test en assurance qui a lieu en fin de semaine. mon bout de chou va très bien, j'ai pas eu vent de ses bêtises, juste qu'avec les congés il rprend kelkes grammes. aussi qu'il ira en pré maternelle l'anné prochaine.

Karine désolé pr tes ennuis avec David. relache, fais le vide et mettez les  choses à plat! bcp de courage j'imagine à quel point tu peux être stressé!

Chuppi, c cool pr les vacances! et ctrès bien r les progrès de Liya (en natation et coté vocabulaire)!!

Audrey, hé ben t'as une sacrée chipie! tropp drole toutes ses bêtises! contente qu'elle soit aussi en forme et surtout que le mariae t'ait permis de retrouver ton intimité avc ton chéri!!

Sarah courage plus que quelques jours avt tes congés. j'imagine ta joie!!! Titi fait moins de caprices pr dormir??cool les progrès en langage!

Bribri  heureuse de savoir que Lulu s'est bien remise de son otite!! boe prépa pr les congés!

Dite smoi vos petits bouts ont progressé avec le pot??

Bon il est tard et j'ai encore des textes à bouquiner!! je vous fais de gros calins ainsi qu'a vos ptes terreurs!!! biz biz bizzzz
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 17:09
 cc les filles , merci pour vos encouragements, oui c est une drole de situaton , j ais beaucoups pleuré tout les soirs mais depuis 1 semaine ça va mieux, je me suis faite une raison. Je vie ma petite vie, travail, m occupe de mes enfts et de moi comme je peus. Alexandre parle de plus en plus, dimanche on a ete voir mes parents, il a vu le chat et le soir il disait tout le temps, petit sa, mdr.   La semaine prochaine je vais remplacer une fille et la cliente c est une dame qui travaillait a mon bureau et qui est en retraite, ça va me faire drole.    A part ça le temps n est toujours pas a la chaleur, a ce demander si on va avoir un ete.  bon je vous fais de gros bisous a vous toutes et vos bichons
Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 14:55
 hello les mummies, déjà parties en   congés??                      Karine comment ça va avec david? vous communiquez mieux? en tout cas sois très forte! moi ça vaje suis toujours dans ma recherche de boulot, donc c'est tranquille! il pleut et je profite de mes grasses matinées! Allan Michel grandit et s'amuse beaucoup, il profite aussi de ses congés. il sera là en août finalement. l'autre soir ma maman me l'a passé et en lui disant parle à ta maman il a répondu quand je lui causais "oui maman" huumm quelle émotion!!!!!!                                                                                                                j'espère qu'il fera meilleur temps chez vous très vite!!!! de gros gros bisous à vous et à vos loulous!                                                                                                   
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 14:46
 coucou les filles,
désolée pour cette longue absence mais j'étais en rade de pc et était obligée de naviguer avec mon téléphone portable donc pas simple !!!
J'ai survolé vos derniers messages.
De mon côté le moral n'est pas au beau fixe, mon couple bas de l'aile et je me demande si je vais encore supporté longtemps les crises de colère de stéphane. La dernière en date: hier ! Nous étions invités chez un ami à lui et ma grande me demande si elle peut inviter sa meilleure amie, moi toute conne comme je suis je lui dis "bien sure" puis j'en parle à stéphane qui me pique une crise du genre "ouais ça se fait pas et puis va falloir racheter de quoi manger (du genre la gamine va bouffer 1kg de chipo !!!!)". Enfin il m'a fait toute une histoire alors que je lui demandais juste d'appeler son pote pour lui demander si une personne en plus c'était possible ou pas. Au final la copine de maelle est venue mais alors j'en ai pris plein la tronche toute la  soirée ! 
J'en peux plus de cette situation, il est très excéssif et ça le rend méchant et invivable.
Bref c'est pas la joie.
Loulou va bien elle continue ses progrès de langage, côté pot elle y va de temps en temps (quand elle se relève elle vérifie toujours si y a quelque chose dedans en y mettant sa main!)
Voili voilou
gros bisous à toutes
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 17:00

 coucou les copines ; contente de vous retrouver ; je n'ai pas été fidèle au poste ; désolée ; mais vu que ça allait pas trop j'ai préféré laisser passer l'orage ; je viens moi aussi de traverser une période délicate avec mon homme ; je pense que les vacances vont faire du bien et je l'espère que ça va être l'occasion de tout mettre sur table ; je suis en vacances depuis hier soir ; cette semaine je suis toute seule avec ma puce ; mon mari est en vacances vendredi prochain ; on part en vacances une semaine du coté de CANNES ; ensuite je reprends le boulot ; mon homme est en vacances après encore deux semaines ; il va s'occuper de la puce ; ensuite j'ai de nouveau une semaine de vacances mais lui reprend le boulot ; j'aurais donc la puce pour moi ; on décale nos vacances afin de pouvoir s'occuper de la puce vu qu'on a pas de nounou au mois d'aout;

ptite puce et tatiana j'espère que vos problèmes de couples vont s'arranger ; je l'espère vivement pour vous et vos poussins. coté progrès lulu va bien ; je vais profiter des vacances pour la mettre régulièrement sur le pot ; elle devient une vraie ptite chipie !!!!! on a encore besoin d'un décodeur pour la comprendre mais ça avance coté langage ; surtout le NON !!!! LOL

bon je vous fais de gros bisous à toutes ; j'espère avoir de vos news très vite. BIZ +++++++++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.