Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 15:55
 cc les filles, je vois que tout le petit monde est en forme. Un grand bravo Ghinel pour la réussite de ton Master!                     Chez nous sa va a part que le weeckend de la fete des meres c était pas le top, la voiture est tombée en panne le samedi, on avait plus de puissance, on roulait que a 40, lol. En plus on était partit acheter un jouet a alex et des gateaux pour le dimanche, j avais invité mes parents , ma fille et son copain . On a juste acheté le jouet et apres on a appelé la depaneuse , le Mr tres gentil nous a ramené chez nous.Heureusement que j avait ce jeu, ça occupé Alex en attendant la depanneuse. Alexandre était content de monter  dans le camion, en plus il faisait tres lourd , le temps etait a l orage.   Du coups j ais appelé ma mere pour annulé l car comme ils ont plus de voiture on pouvait pas lvenir les chercher,ma fille est quand meme venu mais en dessert c était juste un marbré au chocolat de papi brossard, mdr.  Laprm comme le temps etait pas trops mal, on a ete faire un tour au parc a coté de chez nous, alex a joué au ballon, sentie les fleures, couru dans l herbe, il a bien gambadé.    Ma fille chéri ma ofert une petite plante , un kalaoké, j était contente car elle est pas trops riche vu quelle travail depuis peu.   David m a rien offert comme d abitude, pff, il dit que c est aux enfts d offrir, je m en fou car je lui rendrait l appareil pour la fete des pere, n a !      On a recupérer la voiture que mercredi soir et la notte est assez salée, 400 euros , oua!!                                                                                        Tatiana , oui la semaine derniere a ete assez chargé, jeudi et vendredi je devais etre en formation mais a la derniere minute ça ete annulé car il n y avait pas assez de participant, un peu déçu mais ma conseillere de mon bureau ma dit que des qu il y a une nouvelle date , elle me met dessus.                                                                                                     Chuppi quelle chance d etre en vacance! moi aussi j aimerais bien partir mais je pense que ça se fera pas et je vais surment bosser tout l ete      Voilà aujourd hui c est un dimanche sous la pluis, et les température on bien chuté meme dans la maison. On va allez chez mes parents car j avais acheté un pélargonium a ma mere. bon dimanche, gos bisous a vous toutes et vos ptits amours
Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:39
 coucou les copines ; contente d'avoir de vos nouvelles ; karine aie aie la note de la voiture !!!! j'espère que vous allez être tranquille pour un moment !!!! c'est sur qu'alex a du trouver ça drole le coup de la dépanneuse !!!! pour le cadeau de la fête des pères à ton homme tu lui diras que c'est pas ton père pour lui offrir un cadeau !!!! LOL !!!! sinon nous aussi on était chez ma maman car on n'avais pas pu y aller le dimanche de la fete des mères car elle était encore fatiguée de son opération ; ce dimanche ça allait un peu mieux mais bon ; on y est juste aller un moment l'après midi ; chuppi super ta puce sur la piste de danse !!!!! j'ai hate d'être à cet été au camping pour la voir s'éclater ; PROFITEZ EN UN MAXIMUM pour engranger plein d'énergie !!!!! tatiana tu as peut-être une future PICASSO à la maison ; c'était des feutres lavables ?????? sinon rien de bien nouveau chez nous ; il pleut (pour changer !!!!) ; ce soir ludivine n'a pas voulu que je la couche ; quand j'ai voulu l'attraper elle s'est précipiter vers son père comme si un monstre voulait l'approcher en pleurant  !!! ça  m'a foutu les boules pas possible ; du coup c'est son père qui l'a couchée et j'ai à peine eu droit à un bisou !!!!  dire que hier elle s'est endormie dans mes bras !!!!! bon je vous laisse ; GROS BISOUS à toutes et aux ptits coeurs
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 10:26
 hello les copine sa va? ici super le temps est moyen moyen mais bon pas de pluie pour l instant mais de gros nuage noir son juste au dessu de nos tete ne laissant rien presagé de bon lol! bribri la photo de lulu est super chou trop mimi la puce avec son " papo" com di titi  karine pas cool la note pour la voiture quand a ton homme effectivement tu n est pas sa mere mais tu est celle de son fils qui est trop petit pour te faire un cadeau de son propre chef ( une simple carte aurai ete tres apprecié je suppose) donc tu as raison d appliquer la meme methode dimanche prochain! tatiana  pas cool non plus le coup du dessin sur le mur! pour le carelage on y a droi ausis mais pour les mur il n y a pas encore touché en fait on y fai faire de la peinture o doigt je met sur une porte de placar de grand feuille voir meme plusieur pour avoir une surface assé importante sur la quelle les petit bras tendu au max ne peuve pas depassé lol je couvre mon artise d un grand tablié et en avant guinguan libre court a la creation! le seul souci c 'est quand les yeux ou le nez lui gratte et qu il a  les mais pleinne de peinture! je vous laisse imaginé le resultat! j essayerai de vous mettre une photo!  thyllian est comme loulou il adore lui aussi les "noyau" (les cerises) il mange preque tout les jours heureusement cela ne lui pose pas de probleme d estomac!  mdr en tout cas pour le coup des tiroirs je pense que je n'aurai pas pu me retenir de rire a ta place. gihnel une fois de + c'est tou a ton honneur de cedé ton cadeau de la fete des mamans a ta mere car c'est elle qui s occupe au quotidien de ton petit loup je voi en tout cas les filles que vous avez ete toutes bien gaté c 'est chouette! gihnel tu veu ajouté quoi apres ton master? chuppy super que lili s eclacte dans la piscine et sur la piste profité bien de vos derniers jours de vacances en famille ça fait tellement de bien! audrey super que luna aille mieu apres sa maladi eclair et soi en super forme comme tout nos petit loulou, super aussi pour la maison c 'est dur mais c 'est pou rla bonne cause d ici quelque moi tu verra ta puce gambader dans le jardin fini les bruit de la ville fo penser à ça...voila sinon depuis 2j titou se reveille vers 2h30 en hurlan je pense a des cauchemard telement les cri qu il pousse son impressionnant j espere que cela va vite passé! aujourd hui a la creche il avai la visite des animaux de la ferme  trop chou les petit lapin les canard mouton poney... je pense qu il va pas vouloir en partir quand je v le recuperé a midi lol bon les filles je vous fait des bisous et vous di a bientot gros calin a vous petit lapins
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 12:41
 Coucou les filles,
¤ ptipuce zut pour la voiture, ça fait mal ça!!!! Par contre ton homme il pourrait faire un effort, moi je l'aurais super mal pris pour sa remarque sur la fête des mères!!!!!

¤ bribri ils savent nous toucher en plein coeur nos petits démons! Plus on est touché plus ils continuent!!!! Ca va vite passer et elle va foncer dans tes bras ce soir pour se coucher!

¤ propriane même temps ici mais il pleut tous les soirs, dire qu'ils sont en train de refaire notre toit depuis qu'il fait ce temps!!!! grrrrr

Bon ben ici on continue la courses entre le boulot, la maison, la puce!
La maison avance un peu, ils font le toit en ce moment, dans un peu moins de 15 jours on aura les menuiseries de posées et le plaquiste pourra commencer.
Tous les congés de mon homme sont réservés pour la maison, la semaine prochaine il est en rtt et passe sa semaine pour l'électricité, idem les 2 premières semaines de juillet de vacances pour lui!
La puce n'a rien refait niveau bouton, je pense du coup à un truc alimentaire reste à trouver quoi. Le week end du 23 on est de mariage, je n'ai rien à me mettre et ne trouve rien qui me plaise!!!! Pour la crapouille c'est bon.
Elle dit de plus en plus de mot mais cette chipie les dit d'abord chez la nounou et nous on els entend une semaine après!
Elle est fan de foot, maintenant c'est sur! je les trouve tous les deux avec son papa sur le canapé à regarder le foot, elle répète tout ce qu'il dit, crie, quand il crie, applaudit.... ça promet!
Allez je file j'ai RDV dans pas longtemps,
Gros bisous les filles
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 14:23
 lol pas de bol pour le toit audrey c 'est vraimant la poisse! pour ton mariage je peut eventuellement t aider car j'ai ma copine qui est creatirce de robe de mariée et elle fait aussi les robe de soiree  si cela t interesse je peut te donner son  site et ses coordonnees apres tout depend ce que tu recherche et ton budget...lol ta puce va s en donner a coeur joie en ce moment avec l euro c 'est papa qui doi etre contant d avoir du soutien pour squatté la tv lol lol moi thyllian rigole quand il entand son papa crié apres l ecran lol
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 20:35
 Oh oui ça m'intéresse fortement propriane pour ta copine, je verrais en fonction du budget mais c'est dans pas longtemps. J'en ai uns econd en août et le baptême de ma nièce en septembre, elle reservira la robe!
en tout cas je râlais pour l'euro mais en fait quand je les vois regarder ensemble tous els deux si complices j'en souris et suis finalement heureuse de voir que mon homme prend une heure ou deux pour se poser parce qu'avec la maison il dort très peu, cogite tout le temps, déjà que c'est un grand stressé de nature!
allez je vais manger,
bisous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 10:59
 couccou les filles sa va? ici pluto bien thyllian ma reclamé le pot hier soir comme a son habitude mais jusqu'a present il n y fesai rien et la hop un popo et ce matin il ma reclamé a nouvo le pot et hop un popo de + trop fier!!!!!
sinon c 'est le week end enfinnnnnn lol
audrey le site de ma copine s appelle au coeur d un reve elle est situé au salle du gardon a coté d ales. tu peu commandé ta robe mais sa va etre un peu short niveau delais parcontre elle en a plein en stock
va y de ma part c 'est elle qui ma fait ma robe de marié et maintenant je fait les photos defilé et les salon pour elle comme ça je remet ma robe et j en porte d autre! tien moi au courant si tu y trouve ton bonheur
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 11:38
j'ai oublier de vous dire que j'allai etre tata d un petit mec au moi d octobre! la soeur de marc a su la semaine derniere qu elle ete enceinte de 5 mois!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 10:57
 cc les filles ça va, moi un peu fatigué car hier quand alexandre c est réveillé , il avais beaucoups de fievre, j était entrain de vous dire qu il etazit en pleine forme et qu il avait  ete tres courageux, il a pas beaucoups pleuré quand le medecin lui a fait son vaccin, a 15h30 hier donc il se réveil en pleur , il avait beaucoups ede fievre, et comme je lui avait deja donné un suppo a 14h , je lui dit en le consolant on va attendre un peu, il etait sur mes genoux. Il dessant pour me dir d allumer la tv, il aime bien, gulli. Moi je retourne sur le pc, et puis tout d un coups je l entendait plus sauf un drole de ralement, je me leve pour allez le voir et je le trouve partere, avec du mal a respirer comme si il etait sous l eau, les yeux dans le vague, il tenait plus et reagissait a peine. Qrosse panique je le prend avec peine car il etait lourd dans les bras , lui passe un gant d eau froide sur le visage, je l appelait pour pas qu il perde connaissance, il etait brulant, en faite il convulsait. Dans la panique je vais voir mon voisin pour qu il m enmene aux urgences, il me dit vaut mieux les appeler car ils iront plus vitent et le prendront en charge tout de suite. J appel le samu qui ont pas mi trops lontemps a venir et j ais eu un medecibn au telephone qui me dit de le mettre alongé sur le coté, qu il convulsait , qu il fallait surveiller sa respiration mais que c etait pas trops grave. Apres le samu est arrivé, il lui on prit sa fievre il avait 40 et 1 dixaieme, il lui on mi un doliprane. Quand il sont arrive il  convusait moin, et ouvrait mieux les yeux. J appel le papa qui est arrivé peux de temps et on est partit aux urgence. la il lui on mi, les branchement pour le coeur, , la temperature a baissée petit a petit, il lui on mi une petite poche  au zizi pour lui faire une analyse d urine, une prise de sang pour savoir si il avait pas un microbe et si c etait bien le vaccin qui lui avait fait ça. il sait endormi un peu vers 18h30. Cétait tres longt pour david et moi. apres il sait réveiller , un peu mieux on retrouvait notre petit bonhome. Heureusement dans le chambre il y avait plein de livres, il adore les livres. A21h, il commençait a repleurer un peu , il me reclamait a manger car le pauvre cheri n avait pas eu le temps de faire  4h. Alors il lui on donné un ^petit soupe de legumes et un fromage blanc, il etait content, mais des que les infermiere venait il se tournait par peur. Apres on nous dit, vous allez dans la salle de tente car on a plus de place et il y avait un peit bébé qui arrivait, pff.  On a attendu jusqu a 11h 30 pour savoir les résultat de la pirise de sang et pouvoir rentré. On etait fatigué tout les tois, Alexandre voulait dormir. En arrivant a la maison, je lui est mi un suppo, et si il se reveillait la nuit, il fallait que je lui prenne sa température et lui redonner un suppo. David et moi avont mal dormi mais Alexandre ne sait pas réveillé de la nuit, et c est le plus important. Aujourd hui j ais pri ma journée car il faut que je surveille sa température toute les 4h, se matin il avait que 36 de température mais il est tres fatigué. je m en veus un peu de ne pas avoir appelé aussitot
Karine
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 11:14
Bonjour les filles, 
@Ptitpuce : je compatis et j'imgine la peur que tu as eu. Les urgences avec les loulous y a rien de plus effrayant. On attend, on attend, on est replacé dans les salles d'attentes bondées et pleine d'autres malades... C'est affreux. Liya a aussi fait un tour aux urgences lundi soir. Gastro sévère (encore). Tu n'as pas a culpabilisé d'avoir appelé "tard ou pas assez tot". On est plus très objective quand il arrive quelque chose. On se précipite sur eux pensant que ça ira vite mieux. Ton voisin à eu le bon reflexe en suggerant d'appeler et toi tu as eu aussi le bon reflexe en appelant à l'aide auprès de ton voisin. Aujourd'hui Alexandre va mieux et c'est tout ce qui compte. Il va avoir besoin de toi, restes auprès de lui. Il ira de mieux en mieux. Et puis lui aussi a du avior peur pauv' tit pere. Fais lui plein de bisous tout doux. Courage.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 16:53
 ¤ Ptitpuce : tu as bien agi, ne t'en fais pas. Tu sauras maintenant que ton loulou ne tolère pas bien les hyperthermies, les convulsions sont la simple réaction de son corps une fois que la fièvre a franchi un seuil trop haut pour lui. mon homme a toujours fait ça aussi. Quoiqu'il arrive à ton loulou (ou à n'importe qui), si il est inconscient mets le sur le côté!!! Maintenant c'est à vous de vous reposer et de souffler!!! Vous en avez besoin parce que lui a du en oublier la moitié déjà :)
Quand mon homme était petit ma belle mère avait des suppo de valium a lui donner, je pense qu'ils ont du revoir leur traitement depuis mais le tout c'est que tu saches maintenant ce qu'il en est :)
Luna monte très haut quand elle chauffe, elle ne sait pas faire des 38 elle est au minimum à 40. Quand elle avait eu sa scarlatine elle était amorphe dans la salle d'attente de SOS médecin, verdict 41.2!!! Là j'avais eu la trouille mine de rien!
courage

¤ Chuppi : comment va ta puce?

Bisous je file chercher ma terreur! (et le mot est faible)
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 15:17
 hello les copines! cmt vous allez? moi ça va tout doucement, je n'ai pas été confirmé au terme de mon essai donc c'est la cabale à la recherche d'un nouvel emploi. mais g le moral! ma boule d'énergie va très bien, il a pris ses congés hier à la crèche.

Karine désolé pour la maladie d'Alexandre, j'espère ça va bcp mieux maintenant! après la panne de voiture, c vraiment éprouvant tout ça.courage!

Chuppi, profitez bien de vos vacances!!!Lili doit vraiment s'éclater dans l'eau, cool

Bribri, super la photo de Lulu!

je suis vraiment tête en l'air donc ttes mes excuses si je réponds pas à temps et à toutes vos questions.

Sarah c'est un DESS en assurances que je veux faire cette fois, donc on verra bien si je serai prise. Félicitations pr le futur bb!! je me demande vu qu'elle n'a su qu'à 5 mois est ce à dire qu'elle avait toujours ses règles??

Ca va Tatiana? et notre chipie?

Bien je vs laisse, vs dis à très bientôt et vs fait de gros gros câlins!!!!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 13:58

 
coucou les filles me revoila apres quelques jours d absence ( le service informatique avai recuperé mon pc pour le formaté) j espere que tout le monde va bien et que les frayeurs de ces dernieres jour  se dicipe peu a peu!

karine j imagine la peur que tu as du avoir! mais comme dise les filles l important c 'est que tout le monde aille bien au final! thyllian a l inverse de vos loulou ne fait JAMAIS de fievre je n'ai donc pas de signal d alarme pour savoir si il a quelque chose de grave ou non!

chuppy lili va mieu? les vac se son bien passé?

 gihnel dommage pour ton poste mais peut etre est ce un mal pour un bien tu n aurai pas pu le conservé en reprenant tes etudes je suppose? mon ex a fait le dess en assurance ( gestion de risque pour etre precise) c 'est vraimant fastudieu j espere pour toi que cela va marché je croise les doigt!

en se qui concerne ma belle soeur je ne c pas exactement comment sa se fait qu elle ai decouvert sa grossese a 5 mois et vu qu on se parle peu je pense que je ne le saurai jamais

je sais quelle avai des probelme de santé peut etre au niveau des intestins peut etre a t elle confondu le tou...? j espere surtout qu ellle va devenir plus responsable avec ce bebe qui arrive car a 30 ans elle n a pas de job pas de permi pas de diplome et ne pense qu a sortir!

bribri tatiana quelle sont les news chez vous?

audrey tu as trouver quelque chose a te mettre pour samedi? quelle sont les derniere betise de luna???

nous thyllian nous fait de + en + de comedi pour domir ( la chaleur peut etre?) j en ai entre 45 min et 1h tout les soir et mecredi sa a ete le ponpon  +de 2h alors hier je suis allé a la pharma hercher les medoc de ma mamie et j en ai profité pour demandé quelque chose pour l aider a se detendre au moment d allé o lit car ni les chanson ni les histoire ni meme un dvd n a d effet c 'est une vrai pile.

vu que j avai deja essayé l homeopathie les sirop d aubepine et j en passe le pharmacien ma fait une preparation a base de concentré de plante que je donne a titou 1h avan dodo dans un peu de ju de fruit  resultat endormi en 10 min alors cosinsidence ou reel effet....on verra sa dans les prochain jour!

bon les filles je vous fait des bisous a vous et vos amour a bientot

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2012 à 15:55
 cc les filles , ça va, je vous remercie de vos petits messages d encouragements. Oui Alexandre va mieux c est le principale.    La citrouille , le pédiatre des urgence ma prescrit  du vallium  en seringue qu il faut ingecter par voie rectal, mais j espere ne jamais m en servir.   Aujourd hui il fait beau, cool, bon weeckend vous toutes, grosses bises a vous et vos ptits bouts
Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 17:27
 cc les filles , c est bien calme. J espere que vous allez toutes bien et vos bout choux aussi. Moi j ais pas trops le moral, avec david c est plus trops ça. Il y a un mois on a eu une grosse dispute , on c est dit ce que l on pensait l un de l autre, et depuis c est le calme plat. On se parle presque plus. Je suis coincée car je n ais nul part ou allez et il m a dit qu il ne me laisserait pas alexandre. La nourrice m a dit qu il n avait pas le droit de m enlever alexandre. Je me suis confié a elle car je n avais personne a qui parler mais le semaine derniere  je l ais dit a ma fille.Il dit que je le veus bien d etre fatigué, que je suis trops exigente, comme ma mere enfin c est moi qui est tout les tors.   A part ça Alexandre va tres bien, il papotte de plus en plus mais on ne comprend pas tout, lol         grosses bises a vous toutes et vos amours
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.