Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 11:15
 coucou les filles sa va? ici super il fait bo meme si il y a du vent et c 'est surtout le dernier jour de boulo de la semaine! des se soir la feria commence sa va etre un joyeux bazar comme tout les an mais c 'est quand meme super! je vais pourvoir amené titou voir les toho (taureau) comme il di! lol sinon hier nous etions chez les doc pour vaccin et visite de controle il ma di  que son eveil ete excellant kil ete en pleinne forme   rien a redire un bebe parfait m a t il di lol nous avons donc un petit mec de 87 cm et de 12kg950 certe c 'est pa le me gabari que lili lol! mais lui aussi marche au duracel lol! sinon chuppy j espere que les souci de circulations son reglé a present et qu on ta rien di o boulo pour ton retard! audrey super que tout ce passe bien avec tes2 miss tu m etonne que sa doi etre chou de voir leur comportement a tte les 2 ghinel de quel malaise parle tu? je suis en pleinne forme et tan mieu lol j espere que toi parcontre tu a pu recuperé un peu c 'est chouette si ton petit mec s affireme  en classe lol sa doi etre rigolo il faudra que tu nous dise quelle son les nouvo mot de son vocabulaire tatiana louise se sert + de ses main que de c dent lol j aurai pas aimé etre a la place de la cousine mais bon le prochain coup c 'est loulou qui sera la victime peut etre...bon les filles je vous embrasse vous et les babylou et vous di a bientot
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 16:49
 Coucou les filles,
je m'attarderai plus cette nuit si la nuit est calme là j'ai une tornade à côté qui me vide ses placards dès que j'ai le dos tourné!

Alors  Aud-Lily91 tu vas rire mais non seulement Luna est née le 4 septembre mais je m'appelle Audrey (non non La citrouille n'est pas mon vrai nom )
Sinon ouah, déjà un second!!!! je crois que je pourrais pas de suite!

Chuppi : tu as une petite puce mais à 18 mois Luna faisait 9kg750 pour 81 cm donc tu vois pas si loin, là elle a du prendre je pense!
Pour le fait de mordre j'en entends souvent parler autour de moi. On en est pas encore passé par là mais c'est juste qu'elle a pas du en avoir l'idée sinon ce serait fait!

ghinel : je t'admire, bosser un master, loin de ton petit homme et tenir! franchement je m'incline!

propriane : ben second sourire de ma part, j'habite Nîmes 'donc le bazard pour moi ce sera à pentecôte! )

Je dois filer mais je repasse durant ma garde ce soir si je peux, plus en détail et pour celels que j'ai zappé!

Bisousssss
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 18:25
 Coucou les filles,
Je compatis avec vos problèmes de circulations les filles, ici pas de fêtes mais des travaux dans une bonne partie de la ville et ça m'oblige à mettre 25mn pour rentrer chez moi au lieu de 10 en temps normal grrrr ! Inutile de vous dire que le midi c'est chaud bouillant vu que je récupère Louise chez sa nounou pour le repas.
@audrey, j'ai aussi une pro du rangement par le vide à la maison, comme tu dis une vraie tornade !
Nous sommes allés à la bibliothèque cette après-midi, puis voir pour une paire de chaussures pour loulou et là non seulement on a rien trouver mais en plus la miss a mis un bazar sans nom dans le rayon !!! J'étais déçu ils n'avaient quasiment aucunes paires de chaussures en 22 dans leur rayon et la vendeuse m'a dit qu'ils n'allaient probablement pas en recevoir  
Sinon j'ai enfin trouvé une solution à la désobéissance de Louise : LE COIN et ça marche du feu de dieu !!!! Il suffit que je la menace et hop elle obéit, c'est presque magique ! Et quand par malheur elle s'y retrouve quand même elle me fait un de ces cinoche et observant ma réaction : une future actrice de comédie dramatique.
Bon je vous laisse je vais donner le bain à ma p'tite terreur 
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 19:21
 hello les cop's! j'imagine que tout comme moi vous êtes super contentes avec ce long weekend qui commence demain!!!
Ad Lily c'est vraiment cool que ça se passe bien entre Lilya et Jenna, elles doivent vraiment être craquantes! tu nous mettras une photo j'espère? tu l'allaites? ça se passe bien? bravo à Lilya pour ses progrès ça va si vite.
Allan Michel aussi dit de nouveaux mots du genre "oui", "wouaouh", "laisse ça" lool!, "tu as eu", "taper", c'est pas que gentil hein. comme les vôtres il grimpe tjrs partout, tape sur sa tata 'le vilain) et pleure quand il n'est pas content!!! c'est pas facile hein........mais bon je l'attends tjts avec impatience!

@Chuppi, comme tu dis les 10 kg c pas pour de suite mais si tout va bien, c'est le plus important!
@Sarah, super que Titou soit en si grande forme, il pousse bien!!! t'avais dit avoir eu mal au ventre je crois, donc je prenais des nouvelles......bonne promenade avc Titou! j'espère que Sarah et toi allez profiter de votre proximité pour mieux échanger!!

merci lacitrouillle pour tes encouragements!boe soirée au boulot....

@Tatiana, courage pour les doubles rangements! j'espère que tu lui trouveras vite des chaussures!!! bravo pour la solution magique, vivement qu'elle en ait tjrs la frousse...

Bon j vais y aller aussi! gros bisous à vous et à vos loulous!





lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 05:23
 Re coucou,
allez plus qu'une heure et la nuit se termine!

Je n'ai pas eu le temps de relire tous vos messages en détail,
j'ai retenu les caractères qui s'expriment et je dois avouer que je ne suis pas en reste. Ma crapouille en a un sacré et  ne lâche rien! Certains jours (comme avant hier) j'en viens à me demander ce que j'ai loupé et me surprend à penser que j'ai face à moi la petite fille que je regardais encore de travers il y a quelques années avant d'être maman... Sauf que maintenant c'est moi que les gens dévisagent! Le pire c'est que quand j'y repense elle a sûrement le comportement d'un enfant de 20mois, ni plus ni moins. La fatigue entrainant chez elle une nervosité assez dure!
Je vous explique brièvement. Ma maman est venue passer quelques jours chez nous (je suis de haute savoie à la base) et avant hier on va se balader à la bambouseraie. dans ma petite tête je me disais que c'était super, elle pouvait courir, c'est calme, pas de voiture...
Enfin ça ça a bien marché les 20 premières minutes puis elle a râlé, refusant la poussette pour finalement y rester une fois solidement attachée, puis voulant les bras, ronchonnant....
Midi et demie on va manger, pensant que ça l'apaiserait... pendant un quart d'heure oui, le temps qu'elle mange. Puis mademoiselle veut manger avec nous, puis en a marre de rester assise, veut marcher, veut s'asseoir sur une chaise, se lever.... Bon le repas s'est fini difficilement! La balade qui a suivi n'a pas été des plus agréables, à peine la poussette arrêtée elle râlait, à peine sortie de la poussette impossible de l'y remettre, hurlements à la clé et course dans tous les sens....
Une fois dans la voiture elle s'est endormie en 5minutes et là un ange :)
Je sais en y réfléchissant que la fatigue joue beaucoup sur sa nervosité mais elle est usante!!!! J'ai une pile! et encore c'est la seule, je n'en ai pas encore d'autres. Je l'adore ma pile mais elle ne s'arrête jamais! Sauf pour dormir et heureusement elle dort super bien et est super cool le matin quand je n'arrive pas à me lever mes jours de repos dans mes grandes semaines où elle peut rester au lit (après avoir pris un bib vers 8h) jusqu'à 11h parfois (j'en ai honte mais je suis à la ramasse en ce moment et alterner les rythmes est un enfer).
Bref tout ça pour vous dire que j'ai sûrement une des pires... Et la seule "punition" qui marcherait (au conditionnel) est de la mettre seule dans son lit sans jouet. Être seule est dramatique pour elle!
Le coin elle n'y reste pas; Comment faites-vous pour qu'ils y restent?
Avez vous d'autres solutions?
J'ai essayé de lui expliquer mais elle s'en fout royalement, elle rigole, parle pendant que je parle ou éclate de rire quand je l'engueule droit dans les yeux!
Les seules fois où elle a du sentir qu'elle avait été trop loin et que j'étais creuvée elle vient vite faire un bisou et un calin donc elle comprend quand même;
Bref j'ai l'impression d'en avoir fait une capricieuse, râleuse, merdeuse.... Et pourtant elle a toujours eu des limites et en a toujours!
Chez la nounou elle est nickelle, obéit au doigt et à l'oeil! Aucune crise!

Pour les chaussures Tatiana tu vas où? c'est bizarre qu'ils n'aient rien en 22!!! c'est quand même une taille basique pour un petit qui marche!
Pour les transports je ne vais pas pleurer, bien que Nîmes soient une ville en perpétuel travaux (et pas qu'un peu) mes horaires de boulot font que je ne croise pas grand monde. Par contre pour les courses et compagnie oui c'est galère!

Niveau langage j'ai l'impression que ma puce stagne. Elle qui avait pris de l'avance (à l'inverse de la marche) depuis qu'elle marche elle ne dit pas beaucoup de nouveau mot. Elle ne fait pas de phrases et baragouine beaucoup dans son langage avec intonations et tout mais la traduction je ne l'ai pas. Elle sait se faire comprendre quand elle veut mais  répète beaucoup nos phrases juste par les sons sans savoir ce que ça veut dire! On en est aux basiques : maman, papa; mamie (depuis l'arrivée de ma maman); chaussure, bibi, doudou, susu, encore, voilà, ho hisse, non (évidemment), où? , dodo, caca, pot, pipi.... je dois en oublier mais pas des masses, elle reconnait certains animaux mais ne les nomme que par leurs cris...

Bref voilà en gros pour ma crapouille, je l'adore à la folie mais il y a des jours où je souffle vraiment quand elle est couchée!!!!

Maintenant que je vous ai bien saoûlée je file terminer ma nuit et rentrer vite à la maison!
Bon week end prolongée à celle qui en ont la chance!
Bisous
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 08:44
 Bonjour les filles, 
@Lacitroulle : Liya a donc bien eu une soeur jumelle, séparée à la naissance ma parole !! Je parle surtout pour les crise "fofolle". C'est exactement ce que Liya fait : elle ne tient pas en place et à ce moment là je me sens usée comme une vieille pile. Je ne sais pas si la tienne est la pire, je pense surtout que ce sont les jeunes générations qui sont pleine d'énergie et nous qui sommes en train de vieillir lol. Quand on pense à nos parents, ça devait être pareil pour eux, ils devaient se dire a peu près les memes choses, vivre les memes situations fatigante lol.
@Tatiana : ravie que tu aies trouvé ta technique de "punition" pour loulou lol. Moi aussi je veux bien savoir comment vous faites pour que les ptits restent au coin ??
@Propriane : c'est claire que c'est pas le meme gabarit. Je met encore des fringue en 9 mois à Lily... C'est fou !! En tout cas titi grandit bien ça fait plaisir :) La chaaaance ça doit être super les férias !!! Faudrait que jvois ça un jour tiens !!
@Ghinel : c'est marrant qu'allan-michel dise "laisse ça" des mots qu'il doit souvent entendre sans doute loool
En ce moment j'ai du mal à laisser Liya le matin chez la nounou, je ne sais pas c'est bizarre. Mais j'ai envie de rester avec elle, aller nous balader, manger ensemble, bref passer du temps avec mon ptit vampire. Alors que souvent en ce moment, elle arrive à me faire sentir "pas à la hauteur" quand je vois certaine de ses réactions (la fatigue aidant un peu aussi je pense). Ce que je veux dire par la, c'est qu'il est évident qu'on aime nos ptits bouts à la folie, mais qu'il doit être normal de ressentir tout ses sentiments contradictoires, parce qu'on veut bien faire. Etre de bonnes mamans !
En tout cas, j'ai la très grande impression que les 20mois sont un vrais tournant en terme d'éducation chez les loulous. enfin, je constate que Liya chercher à s'affirmer de plus en plus, repousse aussi les limites de plus en plus, chercher a se faire comprendre, ou faire comprendre qu'elle n'est pas d'accord. En un mot c'est la tete dure comme le bois qui se façonne et je me dis que je dois faire attention, que je dois être vigilante. 
Petite question : le comportement qu'ont vos loulous avec vous, est-ce qu'ils ont le même avec les papas ???? (chez moi, non évidemment... avec papa elle fait plus attention avec ce qu'elle fait. De temps en temps elle va s'oublier, mais se reprend vite. Papa a moins besoin de s'énerver que maman en général...)
Passez un bon (long) week-end les filles
Bisou au piou-piou
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 17:43
 Coucou les filles,
Nous sommes allés mangé chez le mère de stéphane à midi, on a bien rigolé et Louise a pu jouer avec son cousin et sa cousine (sans distribution de claques cette fois-ci !). Je m'apperçois que Louise sait ce qu'elle veut et ne cède pas forcément devant quelqu'un de plus âgé qu'elle, la preuve cet après-midi : il y a deux petites chaises identiques chez sa grand-mère et Louise monte sur une des chaises sa cousine arrive en disant "non c'est la mienne" et essaie de faire descendre Loulou de la chaise et Louise ne s'est pas démonter elle a pris la main de sa cousine bien fermement pour lui faire lâcher la chaise et la cousine s'est en allée en pleurant !
@audrey, pour les chaussures je me fournis en général dans les magasins près de chez nous (La halle et Gémo) mais là j'ai une bonne réduc sur le catalogue Vertbaudet donc je vais commander dessus vu que je n'ai rien trouvé ailleurs.
Pour ce qui est du coin Louise y reste vraiment quelques secondes mais ça suffit à la vexer pour le moment. Je ne tiens pas à la mettre dans son lit pour la punir car je ne veux pas qu'elle associe l'endroit à une punition et vu qu'elle n'a pas sa chambre perso je ne peux pas non plus la consigner dedans !!!
Quant au comportement de nos petits monstres je crois qu'on est toutes entrain de passer le même cape ! Moi aussi j'ai parfois plaisir à la voir couchée ! 
@ghinel, les "laisse ça " d'allan michel sont probablement signe que ses petites mains curieuses touchent un peu trop à tout ;-)
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 21:21
 coucou les copines ; je vous ai laissé quelques jours et voilà le résultat ; j'ai une tonne de lecture à rattraper !!!!! LOL. je vois que les ptites terreurs ont encore frappé !!!!! en résumé ; ludivine prend un sacré caractère ; quand elle pleure ou crie parceque je ne veux pas céder à ses caprices je la laisse dans son coin ; c'est très dur mais il y a des limites à leur mettre afin qu'on n'en soit pas esclaves !!! sinon la tape sur la main marche assez bien ; coté nouvelles je vois que tout le monde va à peu près bien ; de mon coté je n'ai pas emmené Lulu chez le médecin depuis un bon moment ; coté poids elle pèse presque 12 kilos et je pense qu'elle doit faire à peu près 85 cm car elle dépasse la table à langer qui en fait 80 !!!!! d'ailleurs il faut que je jette un oeil à son carnet pour voir où on en est coté vaccination !!! sinon BIENVENUE à la CITROUILLE et à sa CRAPOUILLE ; moi c'est Brigitte, 40 ans 1/2 (la doyenne je pense LOL) et ma puce LUDIVINE est née le 26 septembre 2010 (elle était prévue le 26 octobre) ; elle dort bien, mange comme un petit glouton (elle arrive à manger seule sauf si c'est trop liquide) et va chez une nounou depuis qu'elle a 5 mois 1/2 ; je suis secrétaire médicale dans un cabinet de chirurgie dans une clinique privée de saint etienne et j'habite à 30 kms de mon boulot en HAUTE LOIRE; par contre deux nouvelles pas très bonnes cette semaine ; ma maman s'est fait opérer de son poumon (l'intervention s'est bien passée mais elle a fait une réaction à la morphine et elle est déphasée ; elle rentre chez elle demain et j'espère qu'elle va retrouver ses repères) ; et j'ai de nouveau fait une fausse couche (après celle de aout 2011) ; donc BEBE 2 n"est plus en route (j'étais enceinte de 1 mois 1/2 et devais voir le gynécol demain pour une première écho) ; l'avantage de travailler dans une clinique c'est que j'y suis allée hier soir (maux de ventre + saignements) ; du coup ils m'ont gardée et ils m'ont fait le curetage ce matin ; j'avais posé mon vendredi pour faire le pont ; ça va me permettre de me reposer avant de reprendre lundi ; bon les filles je vous laisse car je vais aller faire mon dodo ; je vous embrasse fort toutes les mamans et gros calinous à vos trésors
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 23:04
 Coucou les filles,

allez je renchaine sur une nuit, sauf que j'ai dormi 1h30. Ma maman qui est à la maison a gardé ma crapouille et comme elle savait que j'étais dans la maison elle s'est faite entendre. le pire c'est que c'est gentil (du style "Maman dodo!!!! Papa!!!!! Maman!!!!) en hurlant.... j'ai dormi le temps de la balade avec sa grand mère... Rude ce soir.

¤ Bribri : Je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles en faisant ta connaissance! J'espère que tu vas pouvoir te reposer mais ça n'enlève pas la peine! J'espère que pour ta maman ça va vite aller mieux, le temps qu'elle élimine la morphine et ça devrait rentrer dans l'ordre. Certaines réactions sont assez impressionnantes c'est vrai!
Bonne nuit

¤ Tatiana : Nous le coin c'est niet, elle n'y reste pas 2 secondes! je ne sais pas comment tu fais! Et pour le,lit c'est le seul moyen que j'ai trouvé jusque là. Si je la mets dans sa chambre elle s'en fout, elle navigue de livre ne livre ou me fout en l'air ses habits... au choix!

¤ Chuppi : pour répondre à ta question avec son papa elle a tout gagnant. il fond devant elle et se fâche très peu mais il la voit très très peu aussi avec le boulot et notre future maison qui n'en finit plus! Les 2 fois où il s'est vraiment mis en colère ça l'a stoppé net tellement elle était surpris et du coup elle a pleuré. Mais en général la méchante c'est moi!
Et oui je crois que les 20 mois sont une passade assez rude! Ils testent à fond et ne lâchent jamais!
Et puis plus je suis creuvée plus elle me cherche et plus je crie vite du coup.... ce qui n'est pas une solution mùais certains jours je suis HS!

Allez je file on me sonne!
Bisous et bonne nuit
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 09:31
Bonjour les filles, 
Ce matin le temps est bofbof !! Ca ne donne envie de rien faire. Hier je n'ai absolument rien fait du tout aussi. Je suis restée chez moi, en pyj, avec ma fille. Aujourd'hui j'ai une 1h de conduite, et je dois aller de toute urgence chez l'esthéticienne pour reprendre apparence humaine. Actuellement je ressemble à la fille d'emmanuelle chain Looool !!!!!
Sinon la nouvelle petite cousine de lily (bientôt 1 mois) subit une opération ce matin. Elle est née avec un rein divisé en 2. Je ne sais pas exactement ce qu'il vont lui faire mais c'est assez stressant à un si petit âge. J'espere que tout se passera bien.
@Bribri: je suis vraiment désolée pour cette nouvelle perte. Profites de ces quelques jours pour te reposer et surtout t'aérer l'esprit. 
Je vais aller coucher la choupinette, je repasserai peut être en fin de journée.
Bonne journée à toutes et a vos loulous. Bisouuu
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 11:16
hello les filles! sa va apres se longgggggg we? ici temps pluvieu et tres fatigué! mon homme a bossé de nuite  ( 22h 6h) pendant toute la feria du coup g du geré titi tres to le matin  et seule la journee ( vu que papa dormé  et comme il fallai pas faire de brui fallai partir lol)  en + il est malade  la il est chez le doc avec mon hom! audrey courage pour la semaine prochaine! je compatie d avance j espere que tu vie pas en centre ville! lol bribri je suis sincerment désolé pour cette fausse couche! meme si c 'est deja la 2eme je suis sure que la prochaine sera la bonne il ne faut pas se laisser abattre! en + tu as deja une poupette adorable alors il n y a pas a douté qu un autre petit bout vienne bientot remplir de joie cette petite famille!je souhaite un bon retableissement a ta maman egalmeent!  tatiana idem que mes copine le coin titi s en fou et surtout n y reste pas! je le met donc dans son li tout seul il pleure 2 min pui je v le chercher en y demandan s il est calmé y a que sa ki marche meme si sa m eembete car je ne veu pas kil associ le li a la punition moi pour les chaussure je ne les commande plu par corespondance chaque foi c 'est trop grand ou trop petit me suis trop fait avoir alors mainteant je v les essayé avec mon petit monstre mais des que j y essai une paire il me di bobo et les enleve! bref une vrai galere! pourtant il m en fau aussi une pour les bo jours.... chuppy nous je croi que tit ne fai pas de difference entre papa et maman  meme si c + moi qui gronde mais il est autant "vilain" avec l un ou avec l autre ou avec mami et papi bref toujours fidele a lui meme ghienel super pour les nouveau mot d allan miche je suis du meme avi que les fille le laisse sa vien de se qu il entend et doi avoir comme tout les bb de cet age les mains baladeuse!!!! sinon je suis ok avec vous les 20 mois son un sacré cap! et il fo tenir bon reston soudé les copine lol  ou il nous aurons a l usure! meme mon doc m a di l autre jour tu doi etre contante quand il dor.... lol il peut meme pas imaginé a quel pointttttt lol je vie la meme experiance que vous chuppy et audrey titi n est pas la qu il est ailleur cri  et fai des caprice pour tou  et c est effectivement l enerveent lié a la fatigue qui est en cause! bon les fille je rejoin mes hom chez le doc alors je file bisous a vous et o bebe
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 15:06
 ¤ propriane : j'espère que ça va aller pour ton homme et pour les petits le seul moyen de laisser dormir quelqu'un de nuit c'est de partir je te le confirme! Les fois où mon homme reste à la maison et que j'ai bossé je dors maxi 2h.... et la nuit suivante est rude!
Pour la féria je suis quasi en centre ville si..... soupirs!!!! en général la porte de l'immeuble est fracturée, vomi, urine sur le trottoir.... voitures cassées.... du bonheur :) mais bon si on arrive à finir ces ù*$:m*ù! de travaux dans quelques mois on devrait partir d'ici!

¤ Chuppi : j'espère que ta petite cousine va bien. Et ton passage par l'esthéticienne?

Bon samedi on a été à Saint Rémy (propriane tu dois connaitre), la puce a commencé son cinéma au resto et l'a continué en début d'aprem. Si mademoiselle ne peut pas faire la sieste ben faut qu'elle court! limite j'étais contente de repartir! Et comme elle voit quasi pas son papa en ce moment elle doit se venger aussi!!!! Pfffiou quel passage!

allez je file faire mes comptes, le bonheur!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 15:23
 ma pauvre je te plein avec ta puce sa va etre carnage pour le dodo a partir de mercredi! tu bosse ou exactement? vous demenagé dans quel coin? sinon papa est sous antibio + des radio a faire et titi on recommence la valse des aerosol ventoline et fluixodide! yessss j adoreeeeee! heureusement pas de claping cette fois!  chppy l intervention de la cousine a lili c bien passé ? g la fille d amie qu on aussi operé d un rin il y a peu mais bon elle ete plus grande ( environ 18 mois) enfai elle avai un petit rin qui avai poussé sur le "vrai" et sa lui declanché plein d infection urinaire il a donc fallu le retiré mais tout c bien passé et maintenant elle est en super forme! st remy oui je connai bien audrey ma tante habite a st andiol alors quand on va la voir sa nous arrive d allé y faire un tour la bambouserai aussi c t pas mal comme idee sorti avec ta puce  je pense qu on ira au beaux de provence d ici peut j adore m y baladé bon courage pour tes compte! et bisous a tte et o bb
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 19:21
 cc les filles et enchanté de te connaitre Audray et ta petite chérie. Je m appelle karine , je suis des Deux-Sevres a Niort, maman de 3 enfts: Sandrine 20 ans , Jeremy 16 ans  de mon 1er mariage et Alexandre qui a eu  19 mois le 27, il est né le 27 sept 2010, il  marche depuis  4 semaine, c est un petit tetue qui a peur de rien lol.  Je suis aide a domicile, voilà tu sais un peu pres tout .                                                                                                                                                    Bribri dsl pour ce malheur courage et je suis sur que la prochaine fois sera la bonne  .                                             bon lesfilles je vais manger a bientot , bigzous a vous toutes et vos ptits amours                                                                                                                                   
Karine
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 21:31
 ¤ propriane : et ben il s'est pas loupé le papa!!!!! Bon courage!
On va déménagé à 10km de Nîmes, mon homme a eu en donation une maison avec son frère on a racheté la part de son frère et on rénove (la maison a 60ans.....) mais on est en plein dans les galères!
Je travaille au CHU, j'espère trouver autre chose parce que le rythme ne va pas de paire avec la puce et elle me le fait comprendre, surtout que je suis en nuit pour un planning stable.

¤ ptipuce : Et ben enfin un petit qui a marché après ma fille! Elle a pris son temps aussi! Jolie famille que tu as, mon rêve, 3 enfants! reste à convaincre monsieur!

Mon rêve et pourtant depuis quelques jours ça devient très dur.... et Aujourd'hui.....
Je pète un plomb, Luna a été très dure aujourd'hui, j'en venais à crier, elle rigolais....
Elle n'a pas arrêté de tout toucher, de tout attraper, grimper aux meubles, fouiller mon sac malgré des "non" à répétition, jeter ses jouets, fouiller les meubles....
Je n'ai pas arrêté de la gronder, avec cette sale impression de ne faire que ça de la journée, moi qui me régalais d'avance d'avoir des congés pour profiter d'elle!
Et quelle image devant ma maman d'une petite fille capricieuse et de sa maman qui hurle sans arrêt.
Vers 17h30 je vais aux WC, elle voit la porte se fermer elle hurle, tape dedans et tape des pieds par terre... Là ça a été le truc de trop, je suis sortie l'ai mise dans son lit et ai fermé la porte.
Hurlements, cris... je déteste mais là stop!
Son papa est rentré 5minutes après, en entendant hurler malgré mes demandes répétées de ne pas y aller il a foncé et l'a vite prise, fait rigoler a joué. Mais quand il a eu fini il l'a laissé dans son lit et elle a hurlé à mort! Du coup il a géré et moi je me retenais juste de pleurer! On va en faire une pourrie, elle est difficilement gérable en ce moment et lui écoute rien de ce que je lui dis parce qu'il la voit peu et que non, sa fille ne fait pas de colère!!!!
Je me retiens depuis tout à l'heure mais j'ai juste envie de pleurer sans cesse! Je suis la mauvaise, celle qui gueule tout le temps, je n'en peux plus de ne pouvoir passer une journée avec la puce sans devoir dire non toutes les minutes, lui faire cesser ses crises....
Je sais pas si vous comprendrez mais ça devient dur.... Elle était vraiment pas comme ça!!! Je m'en veux à mort!

Je ne sais plus quoi faire.... Comment réagir.... J'ai l'impression qu'elle se fout de moi et je me sens bien seule là....

Désolée de vous embêter avec ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.