Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 21:45
 coucou les copines ; ptite puce contente de te relire ; j'espère que tu prends bien ton traitement !!! pour le taré de TOULOUSE j'avais les larmes aux yeux en y pensant ;t'as raison chuppi ; on devrait pouvoir les démasquer au plus vite et les piquer !!! il est mort : BON DEBARRAs ; même si'il n'y aura pas de procès; de toute façon malheureusement rien ne ramènera ces poussins !! il n'y a pas de mot pour décrire la douleur de la perte d'un enfant ; comme chuppi je stresse beaucoup avec lulu mais il va bien falloir qu'elle vive sa vie ; en attendant j'en profite bien tant qu'elle est dépendante de nous !!! bon les copines parlons de choses plus droles car sinon je vais me mettre à chouiner ; sarah les filles ont raison : ton titi est trop craquant : dommage que la photo soit de travers !!!! sinon rien de bien nouveau ; ce soir lulu a eu droit à des fraises : elle a adoré !!! de toute façon à part les haricots c'est une bonne mangeuse ..... comme moi LOL !!!! bon les filles je vous laisse ; je vais aller faire mon dodo car ça fait deux soirs que je me couche tard et ce soir je vais faire ma raisonnable et dormir au lieu de zapper la tv !!!!! GROS BISOUS à vous et aux ptits coeurs
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 10:15
 hello les copines sa va? ici toujours pas d o! il est tombé quelques gouttes hier soir mais pas de koi remplir les nappe freatique! désolé pour la photo de traver mais g u bo bataillé sous tout les angles je suis pas arrivé a la mettre autrement lol c 'est le pc qui a gagner! chuppy super mimi la photo de lili avec son biscuit la gourmande lol! sinon c 'est enfin le week end! cool koi de prevu de votre coté? moi je v mangé chez la marraine a titi ce soir vu que mon homme bosse et samedi je c pas trop encore et dimanche je pense qu on ira a la mer ramassé des coquillage titi adore. si non c coooool ce week end on change d heure alors il va faire jour + longtemps j adore!!!!bisous les filles a+ gros poutoux au bébou
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 13:56
 hello les copines sa va? ici super on a un bo soleil sa donne la peche! on a passé un bon week end hier nous etions a la mer pour ramassé des coquillages et voir les bateau ( titi adore) y avai un monde fou!!! on a eu comme des "mini vacances" lol c tellement agreable!! aujourd hui dur dur de resté o buro avec un temps pareil et en + sa va etre comme ça toute la semaine il parrait !!! demain je v reservé notre semaine de vacances a la montagne sa sera une bonne chose de faite!  et vous vous avez passé un bon week end ? tout le monde est en forme??
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 18:58
 Coucou les copines! comment vs allez en ce début de semaine?moi j'ai un bon retard de sommeil. je suis sortie samedi soir avec un "potentiel copian" et après on a été en cabaret. et le dimanche aussi j'avais pas mal de rdv avec des amis. donc là je suis vraiment naze..mais bon

Sinon Sarah, elle est vraiment cool la tof de titi. il grandit et avec ts ses cheveux, il est vraiment mimi!
Chuppi, elle est vraiment craquante ta puce.ça fait chaud de voir à quel point ils grandissent ces ptes boules d'énergie! et son nez, il est sec maintenant? c'est très marrant qu'elle dise tout le tps "c chaud" mais tu devrais faire gaffe car , la porte du four pourra vraiment être chaude un de ces 4!!!
Chuppi, tu fais bien de dire que nos petits bouts sont angéliques à vue d'oeil... mais chacun avec son lot de gaffes!
Courage Ptipuce! j'espère que t'as bien profité de ton weeekend pour te reposer. Tant mieux si Alexandre a un bel appétit. car lorsqu'ils sont malades c'est tout le contraire!

Bah pour le meurtrier de Toulouse c'est dommage que des personnes coe ça puissent exister. c'est clair c'est une perte inimaginable pr les famile des victimes et seul el temps pourra apaiser leur douleur.

Mon petit bout a eu son vaccin de 18 mois, l'autre jour. hormis ça il va bien et sa mamie le trouve très sage car quand il finit de manger il va vider les restes à la poubelles avant de remettre son assiette ! vivement que ça dure!!!

bon je vs dis à demain gros kiss à vs et à vos amours!!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 09:48
 hello les girls! sa va? ici super bo soleil et je vins de reservé nos vacances d ete au comité d entreprise! une bonne chose de faites!!!!! lol ghinel tu nous parle de "potentiel copain" mais t en avait pas deja un??? en tout cas merci pour la photos de mon pti clown lol allan michel a bien reagie a son vaccin? c trop cou quand il fon des "tache" de grand comme vidé leur assiette mettre le bibe dans l evier quand c fini ou mettre les couche a la poubelle lol sa m eclate moi de voir titi faire!! lol bon ghinel repose toi ce n est que le debut de la semaine! nous le changement d heure a bien decalé titi et les nui son un peu dure vivement qu il s adapte bisous o babys et a vous
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 14:24

Hello les filles,

Tout le monde va bien ? Il fait un super temps en ce moment, donc ça fait du bien.

@Ptitpuce : trop sympa la photo d'Alexandre a coté du gros fien-fien :)

@Ghinel : je crois que j'ai loupé un wagon aussi lol en tout cas tu as bien raison. Profites de la vie, c'est fait pour ça ! Et oui, pour la porte du frigo c'est deja arrivée qu'elle soit bien bien chaude... bah la elle dit "c'est chaud" lol mais comme elle est tete de mule, ça ne l'empechera pas de recommncer !

De notre coté, l'otite est passée mais maintenant Liya a des selles liquides... J'espere que ce n'est aps une gastro ! Bon en tout cas, ça ne l'empeche pas d'avoir la peach. Avec le changement d'heure, elle fait un peu la chipie le soir pour aller dormir mais sinon ça va. Elle commence a faire aussi des bétises chez la nounou. Lundi elle lui a dchiré un poster de famille (une photo prise aux US si j'ai bien compris), alors que la demoiselle était censée dormir? Jpense que la nounou avait les boules, mais bon là jpeux rien faire. Faut rien laissé a porter de ma furie... Elle n'écoute plus trop la nounou aussi. Elle n'en fait qu'à sa petite tete de mule. Et dire que le nounou me disait "ah bah jcomprend pas avec moi elle est aaaaadorable..." Mdr bah là elle est en train de voir a quel petit monstre elle a à faire lol

Sinon, langage toujours en progres. En ce moment elle est dans ça phase bisous calins, le soir. Elle dit "bonui bizou" avant d'aller dormir et "aurvoir bizou" quand papa part au travail le matin. Elle dit aussi "c'est qui" !! Ce matin je lui ai fait un brshing Mdr, en fait je lui ai séché les cheveux (jvoulais pas qu'elle sorte les cheveux mouillés)... bah elle a apprécié la ptite dame !

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 14:41
 lol chuppy ta nounou peut apresent contaté que tu n a pas menti  et que non non tu n exageré pas lol je te rassure titi aussi est un voyou hier il a mordu 4 de ses copain a la creche! il c fé mordre lui aussi en retour mais la c bien fait pour lui il avai pas qu a cherché! il est aussi tres vilain avec moi en ce moment c 'est la bagare pour le dehabillé et le rabillé a tel point que quand je veu qu il soi allongé il veu etre assi et quand je veu kil soi debout il veu s allongé hier mr n ete tellement pas contant quand g voulu lui quitté son pantalon pour le bain qu il c laissé tombé sur la table a langé et est parti de tou son poid en arriere et a cogné violament sa tete contre le mur! aieaie aie mais bon sa la pas calmé pour autan il hurle me pousse me tape me pince et me mord et g bo grondé ou mettre des fessé ( meme sans la couche) il s en fou il chouine 30s et c fini!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 14:54

et ouai !! tete brulée, ça me rappelle quelqu'un ces petits sont insensible à la douleur on dirait. Ils vont se cogner et s'en aller jouer comme si de rien, alors que toi t'aurai pesté ou chialer loool. mois c'est le moment de la couccouhe qui devient complique. Pareil de titi, elle se leve, se tortille ou se laisse tomber au choix... Ce qui prend 5min en temps normal en prend 30min avec les nerfs en prime. Frnc les sourcils, ça ne donne ren, elevé la voix, ça l'afait rire, la fesse l'a fait rire aussi... ça rend dingue ! a croire qu'il n'y a rien pour la calmer, ou alors si PAPA. la elle se calme direct, mais moi jpeux me brosser grrrr

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 14:57
 lol moi meme papa sa marche pas il s en fou du tier comme du quart! lol mais a coté de sa il te serre dans ses petit bras te fé des bisous et des calins et toi t obligé de craquer mais franchement j espere que cette periode vas passé par c super penible! il nous teste fo donc pas faiblir lol les mamans en forceeeeeee!! non mé c pas des petit bou de 18mois qui von faire la loi
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 16:22
 coucou les filles, quel beau temps!   merci  chuppi pour la photo mdr, c est le papa qui l a prise hier soir.   Pour se qui est de nos petites tete de mules, il n y a pas que chez vous, moi il sais calmé , ilo ne me mort plus, ouf, mais par contre quand je veux le changer c est la comédie, il aissaie  de se relevé maintenant, il faut avoir les yeux et les mains partout!  Alexandre aussi me fait le cou de vouloir se recoucher quand il est assit et boum! la tete dans le mur. Il pleur un peu et réaissait de se relevé, grr. Du coup comme tu dis Sarah au lieu d allez vite on met plus longtemps, halala il faut s accrocher. Comme dit David , tu en fais voir de toute les couleurs a ta maman lol      J ais demandé a la nounou si il lui faisait pareil , elle m a dit des fois oui.                                                                                                                  Dit donc sarah il parait plus grand titi pour son age comme alexandre c est des grand gaillard, mdr 
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 16:30
 et oui karine c des grands nos petit homme! lol c 'est rassurant de voir qu on est pas les seule dans la meme galere et que l aventure de la table a langé on la vie toute lol bon je file chercher mon petit coeur a demain bisou sa vou e t o baby et bonne soiree
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 22:31
 coucou mes copines!! déjà couchées n'est ce pas?? moi j'ai fait les prolongations au taff!! ggggrrrrrrrr...................

Sinon ça va RAS c'est demain que j'aurai des nouvelles de mon bebeuuh, car c'est l'anniv de ma petite soeur donc en appelant, je prendrais des news!!!

Vraiment je suis de tout coeur avec vous pour tous les coups reçus hein, lool..... on va dire qu'ils sont pas vraiment conscient d'à quel point ça peut ns faire c....... anyway, ils st bien malins, car ils avent tjrs se faire pardonner n'est ce pas?

Pour la story avec le mec que j'avais rencontré Sarah, j'ai du y mettre un terme car il n'exprimait pas assez ses sentiments et bon impatiente comme je suis, j'ai zappé!

Karine, il est très mimi à regarder Alexandre, il fait vraiment très sage à côté du chien.

Bon je vous dis à demain! boe nuit et big huge à vs et à aux babyss!!!!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 09:32
 hello les coupinnnnee! sa va? ici super le soleil est encore et toujours present il a fait tellement chaud hier que titi a pri son 1er bain dans sa coquille hier aprem chez mamie  bon ok mamie avai mi de l o chaude dedan mais quand meme on est qu au mois de mars! sinon ghinel pas trop cool ton ex cheri mais bon tu sais ce qu on di 1 de perdu 10 de retrouvé! puis il faut essayé beaucoup de chaussures avan de trouvé la paire qui nous convien vraimant bé la c pareil! j espere que ton petit homme va bien et que t aura plein de jolie nouvelles et annecdote quand tu appelera ta soeur voili voilou on est deja jeudi sa commence a sentir le week end  en + c rameau et le 1er avril en meme temps! sa sent le repas de famille lol bisous les girls a vous et o loulou
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 21:25
 bonjour les mamounettes ; comment ça va ? avec cette douceur et ce beau soleil on revit ; lulu va bien ; son rhume passe ; ptite puce ton ptit coeur est super craquant .... et le chien aussi ; ça donne envie de faire des gatés (j'adore les chiens !!!) LOL ; ghinel tu as bien raison ; prends du bon temps ; ne t'engage pas avec n'importe qui car tu as déjà donné ; comme dit sarah il faut trouver le bon couvercle au pot ..... ou la bonne chaussure à son pied LOL !!! sinon j'espère que louise va bien et que sa dernière courbe de poids est en hausse ; ce matin je suis allée à une bourse aux vêtements pour lulu ; j'ai trouvé un jogging ADIDAS (ben oui !!!!! lol) , 2 tuniques et deux pantalons d'été pour lulu ; le tout pour 9 euros ; par contre la prochaine fois je la laisserai à son papa car elle voulait tester tous les jouets et partir avec ; je vous dis pas le scandale qu'elle m'a fait quand je l'ai choppée dans mes bras pour passer à la caisse (on devait laisser les poussettes dehors !!!) ; par contre comme elle n'a pas dormi ce matin du coup cet aprèm elle a dormi de 13h30 à 17h00 et moi du coup j'ai fait une bonne sieste !!!!! demain ménage et lessive ; le week prochain on part en gite dans l'ardèche ; pour cet été j'ai commencé à regarder les sites de vacances ; vu les prix de location des mobilhomes j'ai regarder deux ou trois clubs de vacances en demi pension ; j'attends les devis. comme on part une semaine j'avoue que j'ai pas trop envie de faire les courses et la bouf et le ménage ; bon je vous laisse ; je vous fait de gros poutoux ; à bientot
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 11:29
 coucou les filles,
ouh ça caille aujourd'hui, il a fallu que je sorte vite fait car j'avais évidemment oublié des trucs vendredi soir quand j'y suis allée pour faire le plein de la semaine !!! Je fais toujours une liste mais le soucis c'est que si ce n'est pas sur la liste ce n'est pas dans le caddy non plus !!! J'vous jure qu'elle tête de linotte . Sinon week-end très calme pour nous, j'ai récupéré mes grands vendredi soir, hier matin j'ai accompagné ma grande au laboratoire d'analyse car elle avait une prise de sang à faire et après nous sommes allées à la bibliothèque avec Loulou car il y avait une lecture pour les tous petits, Louise a apprécié mais il y avait beaucoup d'enfants et elle s'est un peu fait bousculer et marcher sur les mains du coup elle n'était pas trop contente ! Et comme Lulu vu qu'elle n'avait pas fait de tit dodo le matin elle a dormi de 13h à 16h, ça m'a permis d'aller faire les magasin avec ma grande.
Aujourd'hui à part le petit tour de ce matin je crois que ça va être calme, il fait un beau soleil et je vais étendre mon linge dehors.
Trop chou la photo de lulu.
Gros bisous à toutes et vos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.