Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 17:18
 merciii
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 18:47
 bn ce mail juste pr savoir si j'ai réussi à mettre mon ticoeurze! bonuit!! bzuu à vs et aux artistes!
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 22:09

 coucou les copines ; j'ai récupéré de la lecture !!!!!! comment ça va ; chez nous aujourd'hui il a fait un temps de toussaint : pluie, grisaille ; un peu de giboulée !!! BEURK ; sinon la séance coiffeur de lulu s'est super bien passée; la coiffeuse l'avait assise sur un réhausseur ; je lui tenais la main à coté et ma copine - marraine de lulu - filmait l'exploit ; elle est toute rigolote; j'essaye de mettre une photo dès que je peux . ghinel ton ptit homme est trop mimi ; on dirait pas du tout le ptit monstre que tu décris LOL . Ludivine aussi prend un sacré caractère !!!! ça me rassure de savoir qu'on est toute dans le même bateau ; à part ça cette semaine on a un patron en moins (en reste quand même deux !!!!) mais bon ça va ; ça fait un peu plus calme !!! hier soir avec la bande de copins on a préparé notre week en gite pour paques ; on part dans l'ardèche ; j'ai hate de partir ; et pour cet été ce sera le midi car on a une semaine en commun avec mon mari (comme chuppi on étale nos vacances pour la nounou) et l'océan ça nous fait trop loin pour partir 8 jours ; le midi est plus rapproché ; ma collègue me conseillait la presqu'ile de gien en face de porquerolle ; va falloir qu'on se décide vite pour louer quelque chose !

coté nouvelle découverte : lulul a découvert la brosse à dent et adore ça ; je lui rince la brosse à l'eau et elle frotte toutes ses dents !!!!! je n'ai pas encore testé le dentifrice vu qu'elle ne sait pas cracher !!! et vous ???

coté langage contrairement à moi elle n'a pas encore mis les lettres en place !!!! LOL ; on en est toujours aux "baba" meummm" etc.....

coté musique comme on met la radio elle tourne son derrière pour danser !!!!!! et comme lya elle tourne et après elle est toute saoule !!!! coté musique mon mari est plutot ZZ TOP ou METALLLICA je vous laisse donc deviner les comptines de lulu !!!!! bon je vous laisse ; à bientot pour un nouvel épisode ; BIZ aux mamounettes et aux babies

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 10:47
 hello les copines sa va? ici le temps parté bien se matin avec solei et tou et mainteant c tou gris et des goutte commence a tombé! pffffuu temps pourri! ghinel elle est tro belle la photo  c'est vrai qu il fait pluto sage dessu lol sinon bribri c cool pour le coiffeur que sa se soi bien passé moi j'ai refait coupé la frange a titi car il y voyé plu mais o final on  lui laisse les cheveu long sa lui va si bien ( meme si ma mamie di que c 'est une coiffure de fille lol) on fera juste un peu depointél adreche c 'est jolie fo faire la decente des gorges en canoe lol sacré experiance lol pour l ete ta raison de choisir le midi c 'est une belle region ( lol pas de chauvinisme lol) la presqu ile est jolie oui mais y a plein d aure endroi qui son bo (plavas la grand motte le grau du roi (ma grand mere lou un appart d ailleur si sa vous interesse lol) tout depend se que tu recherche exactement si je peu t aidé dans tes recherches vu que je suis " sur place " n hesite pas en ce qui concerne la brosse a dent titi la met dans bouche et la ressort il ne frotte pas et ne me laisse pas faire non plu lol il la machoille g essayé le dentifirice 1fois mais il a fé la grimasse lol mais il on bien le temps!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 11:12
 kikou les mamounettes !
dites donc ça a encore bien papoter hier !!!!! Je suis ravie de voir que vos loulous sont en plein progrès et en pleine affirmation (comme Louise)
@ghinel, j'adore la photo d'allan michel, il est vraiment chou
@bribri, j'ai hâte de voir celle de lulu avec sa nouvelle coupe de cheveux. De mon côté il va falloir que je me décide à y emmener Louise car ses cheveux sont bien longs derrière, son père s'amuse à lui faire une queue de cheval quand il lui donne son bain !!! En attendant vive les élastiques et les tites couettes, ça lui donne un air coquin.
Sinon en gros, Louise aussi s'amuse avec sa brosse à dents elle ne se lave pas les dents mais la mordille, je ne lui ai pas encore proposer de dentifrice. Côté musique elle aime quand ça bouge et général elle se dandine sur les musiques de pub, et elle aussi fait la toupie en ce moment : elle tourne, tourne et au final termine parterre toute étourdie !!!!
@sarah, c'est trop chou les bisous de titi. Louise fait de gros bisous aussi mais uniquement à ses livres ou ses jouets !!!!
Niveau langage elle est pas trop en retard non plus et avec titi ils se complète puisque Louise dit le nom de l'animal mais ne fait pas forcément son cri ! Chien, chat, oiho (pour oiseau), anar (pour canard), poisson, mouton, vache, abeille. Elle est rigolote car elle essaie de répéter tout les mots qu'on lui dit. Elle appelle toutes les dames qu'on croise "mamie", et quand c'est une jeune de 40 ans je vous raconte pas le regard !!!!! Alors je lui dis non ce n'est pas mamie, c'est une dame et elle répète "dame". Hier j'ai bien rit car après avoir parlé au tel avec une de mes clientes je lui ai donné le tel pour qu'elle joue alors elle se l'ai mis à l'oreille et a entamé une conversation imaginaire d'où sortait de temps en temps des mots et elle bougeait les sourcils, j'ai adoré !!!
Bon allez je vous laisse, gros bibi et à plus les filles !
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 16:41
 coucou les mum's! journée full! il fallait bien que ça reprenne, je suis LES SI VEE.....
bah sinon mercii pr Allan michel c'est vraiq u'à le voir il semble si sage et pourtant .....loooooooool
il faut dire que c'est chouette chez vous hein, avec cette possibilité d'avoir des congés plusieurs fois l'année.. c trop top!
@ Bribri: chaque enfant à son rythme.pour ma part j'ai constaté que certains marchent vite, d'autres parlent vite, d'autres ont leur dent qui poussent très vite...... mais c'est jamais les 3 à la fois....donc pas d'inquiétude pour Lulu, elle est pas en retard du tout! on attend la TOF, celle avec la nouvelle coupe!

Pour la brosse à dent, je sais pas encore si on la propose déjà à Allan-Michel. surtout que c'est pas les dents définitives, ya pas de quoi se précipiter, ou bien???

@Tatiana, dis donc Louise apprend vachement vite.. c'est bien pour plus tard! loool pour le coup de la conversation imaginaire..

Pour les câlins, Allan l'est aussi.. entre 11 mois et 1 an, quand il se levait, il allait vers la tête de sa tata et lui faisait un gros "mouaakk" A-DO-RA-BLE. et quand tu lui disais "bisous" il t'en faisait! alors que certains enfants de son age enfant ne le comprennaient même pas. toute façon, il tient ça de sa mumy , je suis une vraie miss câlin et une madeleine en plus................
bien, je vous dis à plus tard! gros bisous à vs et aux graines de stars!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 10:28
 hello les girls! sa va aujourd hui ici il fé un grand soleil c 'est bon pour le moral mais pas pour la terre qui est a sec sec ! va falloir kil tombe un peu d o car on va bientot avoir des restrictions si sa continu il en parle deja!tatiana j imagine la scene quand loulou "traite" de mamie un nana de 40 ans lol mdrrrrrrrr bribri on attend la nouvelle photo de lulu  moi j en ai mi une de mon clown preferé lol ghinel trop chou les bisous le matin j y ai droi tout les jour et se que j adore aussi c 'est quand j arrive dans sa chambre et qu il me di coucou sa met de bonne humeur pour la journee! lol allé je essayé d avancé un peu dans mes dossiers lol j'ai pas envi fé trop bo pour etre coincé o buro lol mais bon quand il fo il fo! a +++ les filles bisous a vous et o pouicpouic
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 14:31
 coucou les filles !
Oh que oui c'est bon le soleil !  ça présage une petite balade en forêt après la sièste de la miss.
Trop chou ton clown sarah. 
Je vais attendre que loulou s'endorme pour étendre ma deuxième tournée de linge dehors.
A plus tard les filles
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 15:48
 une ballade en foret je peut viendre??? lol tu me fait un mot d excuse pour le boulot stp???? lol merci pour la photo tatiana ballade bien veinarde
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:11

Hi !!

Le soleil chauffe bien, c'est top !!!

Sinon de notre coté, Liya va mieux, elle a revue le médecin hier pour simple controle. L'otite a été prise à temps, donc fini l'otite :) Le nez cool encore un peu, mais au moins elle à retrouver son sourire de chipie donc ça me va.

Pour ce qui est de la brosse à dent, liya l'a prend régulièrement, avec son dentifrice (Elmex spéciale dents de lait - environ 3€ en pharmacie). Elle adore, mais ne se frotte absolument pa les dents. Non, non, non elle se contente de sucer le dentifrice en se massant les gencives ! Bon au moins, on va dire qu'elle s'habitue à la brosse à dent et au dentifrice comme ça.

Coté langage, Liya prgrese pas mal. Elle est toujours en mode "brin de causette" avec les nounous quand on vient la récuprer le soir aussi lol. Elle prend son air concentré et pose des questions (enfin c'est l'impression qu'elle donne en tout cas). En ce moment, son mot fetiche c'est "appuie" : pour la lumiere ou la telecommande (enfin tout ce qui peut etre activé en appuyant sur un boutant d'ailleurs...). Et son expression du moment c'est "c'est chaud", qu'elle utilise a toute les sauces (son biberon trop chaud, son bain trop chaud ou la porte du four trop chaude... meme quand c'est froid Mdr).

@Propriane : Il est cro mignon titi en clown farceur :) Et moi aussi jsuis partante pour la balade en foret !!!

@Tatiana : la mini video de 'tite louise en foret etait tellement mignonne :)

@Bribri : ludivne n'est pas en retard hein ! Aucun enfant de notre super troupe est à la bourre. ils sont plein de ressources et grandissent chacun à leur rythme. Liya n'a pas encore toutes dents, ne pese que 9kg à peine et n'a toujours pas de cheveux... donc bon Mdr

@Ghinel : t'es sure qu'Allan-Michel est un mini-monstre ou tu exageres (comme tous les parents lorsqu'ils parlent de leur enfants, alors que quand tu vois le ptit tu dis direct "ooohhhh mais il est trop chupinou ce petit... et là t'as juste envie de répondre "bah vient passer 24h chez moi en caméra caché on verre bien") Mdr

Petite parenthese : dis donc vous avez vu le tueur de toulouse, ca y est il l'ont "eu"... quand je pense qu'il a osé s'en prendre à des enfants... C'est juste inimaginable !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 16:20
 chuppy c cool ke miss lili est la peche et le sourrire  on aime mieu les voir comme sa ! merci pour la photo en tout cas! tu a raison de dire que nous sommes des parent de champions il son hors categorie pour tou no loulou et aucun na de retard bien o contraire ! je voi que la puce a du vocabulaire il ne reste plus qu a l employé a bon essyan lol pour le tueur de toulouse c t un grand malade se type heureusement qu o final il ne fai plus parti de ce monde ! mais y en plein d autre helas des taré com lui faudré le piquer a la naissance ces fou! non mais tu met tes gosse a l ecole les penssant en securité et o final tu les revoi plu y a pas de mo pour decrire un taré pareil!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:26

C'est exactement ce que je me suis dit !

On est en sécurité nul part. Tout peut arriver n'importe quand, n'importe tout au final. Le seul truc c'est de vivre avec ça dans un coin de la tete mais ne surtout pas se laisser dépasser par ça et vivre dans la psychose !

En tout cas, c'est triste pour les parents qui ont perdu des enfants dans ce drame (petits ou grands), parce que la mort de ce taré ne fera malheureusement pas revenir leurs enfants :(

Je me suis toujours demandé, comment en tant que parents on peut survivre à la perte d'un enfant? surtout dans des condition pareil??? Paix à leur âme...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 16:42
 c 'est claire que cela ne leur rendra pas leur enfant mais sa doi les soulagé un peu de se dire qu il ne fera plu de mal. on ne se releve jamais de la perte d un enfant ma grand mere a perdu un de ses enfant quand il avai 4 ans et mon oncle son 1ere bebe a 12j et sa a bousillé leur vie  on est une famille un peu stressé  a se nivo la on vie dans la peur que cela se renouvelle on surprotege peut etre no bambin mais on a des circonstance attenuantes! bref je ne souhaite pareille epreuve a personne et il fo profité de tout les bon moment que la vie nous offre! sur ce bonne paroles je files bisous a vous les filles et o pioupiou a demain
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:55

bah jpense que jsuis comme vous, hyper stressée. Depuis que j'ai accouché je sais que je suis constamment en train de surveiller Lily, surtout la nuit. Je vis toujours avec la peur qu'il arrive quelque chose. Je sais que c'est con, mais c'est comme ça...

Une amie a moi a perdu son fils a 18mois sur la plage en vacances. Je me demande comment elle fait pour continuern leur couple est resté soudé malgré tout. Ils ont eu une fille depuis. Mais je sais qu'elle comémore chaque année l'anniversaire de son fils. Je pense très souvent à elle, à eux.

Mais tu as raison, il faut profiter de chaque instant à fond. Parce que l'arrivée d'un enfant, est un grand bonheur, meme s'il bouscule notre quotidien.

Bisou a tout le monde (jsais meme pas pkoi 'ai parlé de ça !!)

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 17:42
 coucou les filles, pff je suis vasée. mais ça va  un peu mieux depuis que j ais pri du magnésium. Dur journée aujourd hui. Alexandre pete la forme, il commence un peu a se lacher mais il a peur encore. Pour se qui est du language il dit quelque petit mot, là, ayé, et quand je lui dit soupe ou autre il essai de le redire, c est marant. Lui aussi balance ses jouets , on le puni mais ça lui fais rien, il va etre dur comme son frere, grr!     Aussi des qu il nous vois mangé , il réclame , il adore les frites , le pain , la brioche enfin ça sera un gros gourmand comme sa maman lol.                                     Chez nous aussi le temps est plutot tristounet et ce matin il a bien plu, tant mieux car comme tu diis Sarah il en fo.                Pour ce qui est du taré qui a brisé des familles, il n a eu que ce qu il méritait, et j espere qu il avait pas d autre personnes qui le commandaient!     Moi ma mere a perdu ses deux premiers enfts a 4 mois, une maladie et elle a ete courageuse d en vouloir d autres.     La perte  d un enfts ça doit etre tres dur de s en remettre.                                          Sarha  super mimi ton ptit clown, mdr.                         Bon voilà les news , a  plutard les filles , gros bisous a vous toutes et vos boutchoux  
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.