Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 11:20
 hello! ici sa a l air de pluto bien marché
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:28
 de mon coté aussi, ça marche plutôt bien... boe chance
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 11:35
 bon a tte les filles je v cherche mon petit clown a la creche et remplir le bidou lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 15:43

Hello les girls !!

Je ne sais pas ce qu'il se passait ce matin.. C'était bien énerant en tout cas !!

Nous avons le solel aujourdh'ui et tant mieux, a priori il devrait etre la toute la semaine cette fois ci. C'est beaucou plus agréable lol.

Trop marrant la réaction de Titi à la creche ce matin ! C'est mignon. Mais c'est vrai qu'ils prennent vte peur quand ils ne reconnaissent pas les gens. Le papa de lily avait mis une perruque pour faire rire lily et sa cousine (du meme age). Ma fille était morte de rire, mais sa cousine a été traumatisé, elle a hurl comme pas possible. Elle n'a pas du tout aimé la perruque. Sinon pour les bruit des animaux c'est toi qui lui a tout appis ou il a un super bouquin avec les bruitages. J'en chercher un bien désespéremment.

Effectivement, Allan-Michel est un leve-tot dis donc. Ca doit piquer les yeux le matin lol et en plus il lui reste l'energie de faire des acrobaties !! Sacré lui !!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 15:50
 non non le livre a buit c 'est moi lol enfait j y montre l animal je di le nom et fai son cri et lui ne retien que le cri lol mais bon le reste viendra ce qui tro drole c 'est pour le lapin bizarement quand tu lui di fai la lapin il se cache en mettan les main sur les yeux je ne c pas pourquoi alors j y di non il fé pas sa le lapin et j y montre kil fo remué le nez avec son doigt alors il le fai et bizarment son doig fini toujours dans sa narine lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 15:56

Mdrrrr profitons encore qu'ils soient tout petits et qu'ils nous fassent rire avec leur interprétation des choses !!

On a une bonne bande de bout en train j'ai l'impression...

Le nouveau eu de Liya ces derniers temps (mais je prédis un accident un jour...), elle tourne et tourne sur elle meme et au bout d'un moment elle se lance en courant dans une direction et "advienne que pourra"... Au dbut ça nous faisait bien rire jusqu'à ce qu'elle se prenne la table ou le meuble TV ou que sais-je encore. Et elle fait ça partoutn mme avec sa nounou :) Et surtout elle st morte de rire !!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 16:07
 lol tit le fé aussi lol je pense qu il a appri sa a la creche! lol son trop fo no bebe! lol samedi j'avé un vieu coapin a la maison et titi sur les genou qui  regardé un livre mais com je discuté et que ej fesai pas attention a ce qu il me montré il m attrapé la tete avec ces petite main pour me la tourné dans sa direction et qu on regarde le livre ensemble lol il l a refai plusieur fois et hier idem on regardé un livre d uncoup il m a attrapé la tete davc ses petite main et ma fé un gros bisous d amour lol puis un bisous d esquimo sa a bien duré 3 min montre en main les 2 lol trop chou
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:11
ohhhh j'adore quand ils font des bisous spontanément, ça fait oublier les bétises et les colères, c'est tellement mignon !! Comme quoi ils peuvent etre mi-ange et mi-demon a la fois LOL
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 16:14
 lol je dirai 1 tier 2 tier lol! c des voyou il savent nous faire marché a fond! lol sa va etre des winner il on tou compri lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:23

Mais c'est claiiiire !!! de vrais comédiens à leur age...

Moi je dis : vafalloir investir dans les teintures capilaires, parce qu'on va en voir des cheveux blancs avec ces ptits monstres Lol

 

Est-ce que vos ptits loups ont des chansons qu'il aiment ? Liya adore le clip de Logobitombo (corde à sauter) et le clip de Mokobé (Ou la la) - quand on lui met ses clips là, le monde s'arrete.. Mdr

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 16:28
 lol moi il adore frere jacques lol il cri didon didon pour dign dign donc tressss fort et ne s arrete plus lol il fait aussi coucou pour dans la foret lointaine mais il prefere que se soi moi qui chante dans tou les ca que la radio ou la tv lol y a des trajet en voiture ou je chante pendant 1h lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 16:45
 bon je file je vous di a demain bonne soiree bisous a vous et o loulou
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:48

Ah ouai quand meme !! Mdr

ce qu'il nous font pas faire c'est ptits lol

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:58
 loooool! hé ouais c'est une sacré bandes d'artistes! Allan Michel aussi aime beaucoup chanter et même danser. les nounou à la crèche l'ont dit à sa mamie! mais bon comme je suis pas à coté je peux pas savoir qu'est qu'il kiff coe musique!!!!!!

sinon Liya a sacré bon goût Chuppi!lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 17:14

Mouai quand ça fait 10 fois de suite qu'on l'écoute, j'en suis plus très sure... lol

Heyyy il est trop mimi sur la photo !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.