Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 21:32
 Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos loulous. J'espère Tatiana que Louise va mieux. Lilya n'arrete pas de me faire otite + conjonctivite à la chaine. Là ce soir je viens de voir qu'elle avait l’œil rouge et qui coule, alors qu'elle vient de finir ses antibio mercredi, super demain je vais encore devoir la ramener au médecin. Comme ci sa ne suffisait pas elle me fait des mycoses a chaque traitement antibiotique, 2ème fois qu'elle a des antibiotiques et 2ème mycose. Pff j'ai l'impression qu'on ne va pas s'en sortir.
Ici tout va bien malgré des nuits assez difficile, soit Lilya se réveille 2, 3 fois soit c'est moi qui n'arrive pas a dormir.
Enfin sinon j'ai réussi à mettre une photo de la puce, je suis contente depuis le temps que j'essayais.
En ce moment, Lilya m'en fais voir de toutes les couleurs, elle écoute pas, pleure pour un rien et surtout elle a appris un nouveau mot, NON alors elle l'utilise à toutes les sauces, lool. Parfois sa me fais rire mais j'essaie de ne pas lui montrer sinon elle va croire que c'est un jeu.
Sinon niveau morsure, sa à l'air d'aller mieux à la crèche. Elle commence tout doucement à accepter les morceaux mais c'est pas à tous les coups et puis c'est quand elle a décidée.

Voila pour les nouvelles!! Bisous à vous et vos loulous
A bientot
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 22:10
 recoucou ; audrey ça fait plaisir d'avoir des news ; ta puce est super belle ; on dirait un ptit ange !!!!!! j'espère que coté santé ça va mieux ; dur dur les maladies ; tu as essayer l'homéopathie ? pour la conjonctivite ma maman m'a conseillé des compresses trempées dans de la camomille ; ça a au moins le coté d'être naturel ; je n'ai pas encore testé car ludivine n'a pas refait de conjonctivite ; coté otite je touche du bois elle n'en a pas encore eu ;  coté caractère ludivine aussi m"en a fait voir de toutes les couleurs ; la nounou a pris 15 jours de vacances et avec mon mari on a pris une semaine chacun pour s'occuper de la puce : ludivine a été une petite diablesse avec moi et avec mon mari un ptit ange !!!!! à chouiner pour rien , à vouloir les bras toutes les 5 mn , à tester mes limites : l'horreur ; avec mon mari tout le contraire !!!!! enfin ; ça ira mieux la prochaine fois ........ du moins j'espère !!!! LOL ; sinon comment va BB2 ? tu sais si c'est une fille ou un garçon ? peut-être que la réaction de Lilya est due à ta grossesse ? sur la photo elle est tellement choux qu'on va lui trouver pleins d'excuses LOL. bon je te laisse ; j'espère avoir des nouvelles de tout le monde bientot ; BIZ et bonne nuit
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 15:40
 coucou les filles comment vous allez ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 15:52
coucou les filles me revoila enfinnnnnnn! vous m avez manquer! j espere que vous aller toute bien ainsi que vos petit coeur!je suis contante que tout remarche enfin! je vais essayé de ratrapé mon retar de lecture ( lol va y avaoir du boulo)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 16:40
 
bon voila j'ai ratrapé mon retard de lecture! bon je suis contante que les probleme de santé se soi arrangé pour tout le monde ainsi que la meteo nous on est gaté question temps il fait super bo grand soleil et environ 20° enfait j'ai du resté a la maison pour m occupé de titi qui ete malade puis de mon pere apres son operation apres on est parti en vacances en bretagne car on avaé offert un location a mes parent mé avec l operation de mon pere il pouvé pas y allé alors c nous qui sommes parti au retour bcp de boulo et pour couronné le tou bugg informatique! mais bon apparement sa marche maintenan pourvu que sa dure! sinon tit a repri le chaimin de la creche c t dur o debu mais la il est contan d y allé mais il ne mange toujours pas on verra le 6 mars j'ai rdv pour la viviste des 18 mois mais il va me dire que c un coquin ki nous mene par le bou du nez ( pas faux) il a un sacré caractere et c 'est un cascadeuril a fé plain de progré en langagebon la journee est fini pour moi j espere pouvoir papoté plus demain bisous les copine a demain bonne soiree et bisosu o loulou
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:36
 Coucou

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos loulous!!!
Ici tout va bien, finalement ma puce n'a pas refait de conjonctivite, ouf. Merci Bribri pour tes conseils je pense que j'essayerais les compresse à la prochaine conjonctivite. C'est vrai que sur cette photo elle fait assez sage.
BB2 va très bien et c'est une petite fille.
Bisous les filles
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 16:34
 Coucou les mamounettes,
@karine, félicitations pour ton futur contrat. Faudrait que je négocie un truc comme ça aussi car c'est un peu la galère d'être à la merci des clients qui vont et viennent. Je vais tâcher de faire le tour des sociétés d'aides à la personne et aussi prendre contact avec le ccas de ma commune histoire de laisser des cv vue que j'ai quasi deux jours et demi de dispo dans la semaine et puis il faut absolument que je travaille plus.....pour gagner plus !!! Dommage que l'on habite pas plus près car nous pourrions monter notre boîte !
@sandra, contente de te relire. Je vois que titi pète la forme. A la maison nous avons aussi une petite cascadeuse, elle nous fait avoir des cheveux blancs la chipie, l'autre jour je l'ai retrouvé assise sur la table basse les jambes croisées cool quoi ! Comment se passe la convalescence de ton papa ? C'est cool que vous ayez pu profiter de la loc de tes parents, quelques jours de dépaysement ça fait toujours du bien.
@audrey, tu dois avoir un joli p'tit bidon maintenant. Comment réagit ta puce face à ce ventre qui prend de plus en plus de place ? Et le prénom, vous êtes décidés ? J'ai la nostalgie des moments de plénitude que je vivais quand j'étais enceinte, sentir louise bouger, se tourner même se n'était pas toujours facile mais j'ai adoré être enceinte !!!
@bribri, merci pour la photo....elle fait chipie avec ses couettes !
Ici Louise commence à aller mieux et l'appétit revient petit à petit. Nous sommes allés à Carrefour ce matin et je lui ai trouvé une jolie petite paire de chaussures à 3 euros ! Nous sommes rentrés vers 13h30 on a donc mangé tard et du coup la miss est un peu décalée. Ce soir nous allons diner chez le cousin de steph mais comme je bosse demain nous ne rentrerons pas trop tard.
Bisous à toutes
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 16:22
 coucou les filles, ça va moi pas trops. je suis tombé 2 fois dans le semaine en allant travailler. mercredi matin c était pas trops grave et je me suis relevé tout de suite. il y a une dame qui est passé a coté de moi, elle m a pas demandé si ça allait. mais jeudi  aprm rechute, et là j avais tres mal, j hurlais dans la rue, ça m a porté au coeur. j ais mi lontemps a me relever, j avais tres mal. je suis arrivé en boitant chez la cliente, je saignais d un doigt et des genoux. la client m a soigné.elle me dit vous voulé qu on appel le bureau pour accident de travail. je lui di que ça ira, mais quand j ais commencé a repasser, je me cramponnais a la table tellement que les douleur me lançaient dans les genoux, au bout de 30min ça c est calmé j ais fais le ménage comme j ais pu car je pouvais pas plier les jambes. Ce weeckend ça va un peu mieu mais j ais du mal a plier la jambe droite. demain je vais prendre rdv chez le medecin car je suis fatigué.      Tatiana oui dommage, ç aurais ete une super idée de travailler ensemble avec  plaisir. Tu ne travaille pas pour une association?                                                                                                                                                                               Audray super photo, contente d avoir de tes nouvelle. ça te fais combien maintenant?                                                             bon les filles , bon dimanche, a plutard. grosse bises a vous toutes et vos bout choux
Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 22:27
 bonsoir les filles,
@karine, ça t'arrive souvent de faire des chutes ? En général tu trébuches par accident ou tu tombes par fatigue. Sincèrement c'est inquiétant toutes ces chutes.
De notre côté nous avons eu une belle frayeur cet après midi alors que nous étions chez moi belle mère Louise a voulu mangé un Curly comme elle en a l'habitude mais là elle l'a mis en entier et elle s'est étouffée ! Ni une ni deux j'ai fait le tour de la table je l'ai attrapé et l'ai mis à plat ventre sur l'accoudoir du canapé la tête vers le bas et je lui ai tapé dans le dos pour faire sortir le gâteau. Franchement j'ai eu la trouille !
Demain mes grands reprennent le chemin de l'école.
Et oui Karine je bosse pour une association mais elle fonctionne avec des missions comme les agences d'interim
Bises à toutes
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 15:42
 coucou les copine sa va? et bien karine tu devrai faire des analyse car tu doi manquer de quelque chose pour etre si fatigué et chuté si souvant menage toi ton petit hom a besoin de toi! j espere en tout cas que pour ton nouvo job tu sera remise! felicitation en tout cas! tatiana moi aussi je suis nostaglqieu de mon gros bidou et j'ai hate de remettre ça! lol  j imagine que tu a du avoir un belle trouille moi j en ai eu une aussi l autre jour  titi a voulu suivre mon pere au garage et comme je le suivai il a pri sa pour un jeu a couru c 'est depeché de faire demi tour pour decendre les escalier a pla ventre mais il c tellement depeché qu il n en a fé que la moitier et a roulé jusqu 'en bas soit environ une dizaine de marche! voila la peur que j'ai eu o final meme pas un bleu! ta fé des affaire pour les chaussure a loulou en tout lol sinon mon papa va mieu bien que tres fatigué encore il a repris le boulot aujourd huidemain j'ai rdv chez le doc pour vaccin et bilan des 18 mois j 'ai hate de voir ou on en est! sinon on cherche une idee de coupe de cheveux pour titi j'ai reussi a convaincre papa qu il fallai les coupé mais je ne veu pas trop cour non plus alors si vous connaissé des site sympa je prend! chuppy comment va lili? tjs aussi chipi? et toi bribri lulu t en fait toujours voir? c normal qu elle soi plus sage avec papa les fille et leur pere on une relation un peu apart tout comme les garçon avec leur maman bon les filles je vous laisse car j'ai du boulo  je vous di a bientot et vous fait de gros bisous ainsi qu a vos pioupiou
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 16:15
coucou les maman, ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum. Comment vous allez ?
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 16:31

Coucou les mummyz,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum. Comment vous allez ?

@Tatiana : tu m'étonnes gros coup de flippe. Elles font les choses tellement vite et avec tellement d'assurance, que parfois on oublie ce genre de risque !! Mais bon, elles sont tellement tete brulée qu'elles recommencerons...

@Ptitpuce : suis d'accord avec les autres filles pour dire qu'il faut que tu fasse des examens, on ne sait jamais si tu ne couve pas quelque chose. Et bravo pour le nouveau boulot :-D

@Propriane : c'est cool que ton papa se rétablisse, c'est toujours ça de moins en tete. Sinon pour Titi, pareil que pour Louise, de vrais tete brulés ces petits loups. Heureusement plus de peur que de mal.

@Aud-Lily : je ne sais pas si je suis nostaligique ou pas (en meme temps je l'ai tellement mal vcu cette premiere grossesse...) mais en tout cas, je sais que Liya ne restera pas fille unique à mon avis. Comment réagit Lilya par rapport au gros bidou ?

Chez nous : RAS. Les nuits sont étonnament calmes. Les repas sont bien pris. L'humeur est plutot espiegle. Pourvu que ça dure... Liya est plutot en forme en ce moment, donc rien à dire. Toujours en progrès sur le langage et les bétises.

Ce week-end nous étions chez les grands-parents pour l'anniversaire du papa de lily. Elle a étonné tout le monde en répetant ce qu'elle entendait et en faisant son clown, comme d'hab. Son pere a eu un chen avant qu'on soit ensemble, et qui reste chez les grands parent depuis 3ans. Un pitbull de 14 ans (une chienne d'environ 30kg de mucle), elle st adorable, mais on est jamais sure des réaction des chiens donc je ne laisse pas trop Liya l'approcher.

Et bah, cette petite tete de miche a profiter que nous étions distret pour aller fare un bisou sur la truffe de la chienne O_o !!!!!! Elle est folle cette petite jvous jure !! Si j'avais vu a j'aurai fais une crise cardiaque !! Enfin...

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 10:38
 chuppi si sa peut te rassuré titi fait tres souvant des calin et des bisous a notre chienne bon certe ce n est pas un pit c 'est griffon nivernais mais bon elle fai kan meme une 20ene de kg et elle a des grosse quenotte lol mais si je surveille du coin de l oeil je connai ma chienne qui est une grosse boule d amour toujours entrain de faire de lipette certe c pas super hygieneique mais il son tellement mignon tou les 2 lol pour koi tu di que tu a mal vecu ta grossesse? ce soi pour nous c vaccin et visite des 18 mois g hate de savoir combien il a pris ( ou perdu) en taille et poid  et puis se que va dire le doc raport a ses probleme d alimentation je vous fait un bisous a tte et vos loulou a bientot
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 10:53

Ce n'est pas tant l'hygiene qui me dérange (avec des enfants si petits on a vite fait de faire des crises cardiaque si on est au taquet sur l'hygiene lol), c'est plus la peur qu'il se passe quelque chose. Liya n'a pas du tout peur des animaux et elle y va franco, voire meme un peu de façon agressive. Elle joue beaucoup ave les chienne de ses 2 nounous, des petits yorkshires (femelles), elle leur tire la queue et va les réveiller... Du coup, j'ai un peu peur que Liya brusque un peu trop la chienne et qu'elle réagissent mal. La chienne n'a pas du tout l'habitude des enfants...

C'est marrant les visites sont limites des jours de joies (ou de peine en fonction de ce qu'on y apprend) lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 11:03
 titi avai tendant a faire pareil avec cléo mais quand j ai vu sa j'ai reprodui sur lui ce qu il fesai o chien  tu tire le poil je te tire les cheveu tu tape je tape que tu comprenne ce que tu fé o chien maintenant il la caresse correctement et lui fait des calin mais bon il on ete elevé ensemble!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.