Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 12:00
 coucou les filles !
Le soleil est revenu en Seine et Marne et ça fait du bien au moral. L'idéal serait qu'il fasse au moins 10° de plus mais bon on va pas trop en demander.
@kairne j'ai oublié de répondre à ta question hier : Louise prend un bib de 250 ml de lait de croissance + des céréales le matin et le soir elle mange une purée pas trop épaisse avec des féculents ( environ 220g ) soit que je fais soit en petit plat préparé ( Bledi, Nestlé, Hipp...enfin le choix est large !!!) et en plus elle mange un yaourt ou autre laitage. Ah oui j'oubliais dans la purée j'ajoute toujours un kiri ou une vache qui rit et une noisette de beurre.
Bon je vais aller réveiller ma petite marmotte, elle a fait la java hier : pas voulu dormir avant 23h et réveillée 2 fois pendant la nuit dont une à 2h30 !!! Du coup elle est fatiguée aujourd'hui ma pépette !!!
A plus les filles....faut que je me motive pour faire mon repassage aujourd'hui...c'est pas gagné !!!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 16:38
 Coucou les filles! comment vous allez en cette fin de semaine?j'ai eu une semaine folle toujours très prise  et pas le temps de vous répondre....sinon je vais assez bien, juste que j'ai une réunion demain avec ma boss (alors que c,est un jour férié en raison de la fête de la jeunesse. ça se célèbre aussi chez vous?) et la je cherche quel prétexte lui donner pour m'absenter. mon nouveau chéri m'a invite pour un voyage pour le weekend mais pour l'heure j'ai du lui dire non....... zuuuutt n'est ce pas?  Pour Allan-Michel, il avait des furoncles qui sont en bonne voie de guérison et comme Louise, il essaie de répéter ce que les gens disent autour de lui. et ça les fait bien rire! je vais l'appeler pendant le weekend. Il cascade egalement beaucoup. d'ailleurs sur la tof il est en train de grimper sur une table...             Comment va Titou Sarah? et ton mari Tatiana? Karine contente que tout aille beaucoup mieux pour Jérémy. j’espère qu'Alexandre va aussi mieux et qu'il retrouve l’appétit                                                                                                         Désolée pour vos dos les filles. moi aussi je fais partie du club, j'ai souvent mal au dos et ça c'est depuis la grossesse...                                                                                                                                                                          C'est cool que le temps s’améliore Tatiana, vivement un temps plus chaud! Karine vivement qu'il y ait moins de neige et que tu reprennes du service. on va quand même te payer malgré ces jours non travailles?Toute façon tu dois en profiter pour te reposer un peu. ici nous avons plutôt des pluies qu'on a du mal a expliquer, lol....                                                                                                                                                                                                                      Tatiana je me demandais si le fait que ta cliente ait rompu son contrat fera en sorte que tu gagnes moins?                         Karine par rapport au fait que j'ai un enfant, pour le moment il y pense pas trop car ',est vraiment le début et on n'est même pas sur que ce sera pour la vie hein....  donc on verra bien si ça va être pour la vie......                                 Bon les mumiies je vous laisse. gros bisous chaleureux a vous et a vos amours!!! excellent weekend
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 14:04
coucou les mumies comment vs allez? vous êtes très rares sur le forum ces temps ci...why? bah juste vous souhaiter une bonne St Valentin! j'espère que vos chewis vont tous bien. le mien ça va, les furoncles sont en voie de disparition, il a maintenant 14 dents (je sais pas quand elles ont poussé) et maman dit qu'il en aura 16 d'ici mars.... et qu'il grimpe partout et se prend pour unchampion,lool                        . moi ça va bien, juste trop de travail........................bon je vous embrasse vous et vos amours. à bientôt!                                                                              
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 16:11
 coucou les filles, bonnes st valentain a vous toutes et vos tendres chéris. J espere que vous serez gatées. Moi mon homme m a offert un beau vase avec du sable rose dedans et dessus une petite plante  qui est joliment florie rouge. Moi aussi j ais pas mal de boulot, une nouvelle cliente ou je devais allez cet aprm mais la pauvre mamie a un limbago donc j irais lundi et j aurais une autre nouvelle cliente au mois de mars. Alexandre va bien, on le fais marcher d une main pour qu il trouve son équilibre, c est le medecin qui nous a conseillé de faire comme ça.  La pluit est de retoure , ça a nettoyé un peu la neige mais il fais toujours froid.    Voilà pour les news. Grosses bises a vous toutes et vos boutchoux. A plutard
Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 11:18
 coucou les copines ; ça faisait un moment que je n'étais pas venue ... et je suis bien contente de vous retrouver ; comment allez-vous ? ghinel je suis super contente pour toi et ton amoureux ; comment s'est passsé cette fête de st valentin ? comme tu dis il faut vivre l'instant présent ; avant de savoir si c'est pour la vie profitez des bons moments ensemble ; et ton loulou ? tu as eu des nouvelles récemment ; tatiana et karine j'espère que vos maux de dos vont mieux ; et vos zamours ? ils ont pensé à vous pour la fête des amoureux ? karine je vois que oui ; par contre je suis impressionnée de voir que vos bout-choux causent ; ici ludivine à part des da et des mas !!!!!! c'est pas encore qu'on aura de grandes discussions ; par contre coté gestuel elle nous imite quand on s'étire, quand on baille ; l'autre jour je l'ai même surprise à se mettre le doigt dans le nez !!!!!!par contre coté relation j'avoue que j'ai un peu de mal ; cette semaine je suis toute seule avec ma puce et elle m'en fait voir de toute les couleurs ; comment faites vous pour faire le ménage, les lessives, le rangement ? moi perso je dois être trop nulle car je n'y arrive pas ; ludivine est agrippée à mes jambes ; elle refuse de dormir (alors que chez la nounou elle fait une sieste le matin et une sieste l'après midi) ; je voulais faire du ménage car ma maison est dans un état pitoyable et j'ai rien pu faire !!!hier elle a fait 8h30 20h30 non stop sans dormir:!!! L'HORREUR ; elle ne me lache pas !!!!  cet après midi je vais voir la puéricultrice de la PMI ; vendredi après midi j'ai réquisitionné la marraine de lulu pour pouvoir aller chez le coiffeur et samedi soir on a la baby sitter qui vient la garder pour qu'on puisse se faire un resto ; là je viens d'essayer de la coucher pour plier du linge et étendre ma lessive mais je l'entends bouger dans son lit ; je vais la laisser un peu mais je sens que c'est pas gagné ; c'est très dur mais je regretterais presque de pas être au boulot !!!!!dire que si j'avais pas fait ma fausse couche le deuxième serait sur le point d'arriver !!!! mais comment j'aurais fait pour m'organiser ; il aurait fallu me greffer deux bras et deux jambes de plus ; voilà les copines ; rien de bien palpitant ; j'angoisse de passer le reste de la semaine comme ça ; j'espère que ça se passe mieux pour vous ; si vous avez des conseils je suis preneuse car je me sens un peu dépassée par une puce de 80 cm !!!!!! là je dois préparer le repas de midi pour mon homme ; j'espère vous lire bientot ; BIZ A TOUT LE MONDE
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 12:03

Coucou les filles,

Ca fait un moment aussi que je n'étais pas passée. Comme vous allez La forme (mis à part les petits grimlins qui font de bétises lol) ?? J'espere que tout le monde a passé une bonne st-valentin !!

Ici, ça va. Liya a eu sa visite PMI lundi avec vaccin à la clef. Elle a pleuré la pitchoune et quand elle voit son pansement elle hurle, sinon si elle ne le voit pas elle oublie lol. Elle pese enfin 9,100kg pour 76,5cm (un format pocket j'en conviens lol). Au moins, elle mange bien (une vraie gourmande d'ailleurs) et elle à la méga peach. Par contre, elle recommence à mordre cette nouille. Dimanche on avait des amis à la maison et elle a mordu une petite a la maison (au départ c'était un soi-disant bisou sur la maisn qui s'est fini en morsure, la chipie!!). Du coup, tape sur la main pour la vexée... Et bah elle ne s'est pas démontée, elle m'a mordu au cou et au sein, en guise de représaille. J'ai été tellement surprise que j'lui ai mis une bonne tape sur la couche, et là elle a fini par pleurer ! Petite sauvageonne Grrrr

Sinon, quand elle est bien mignonne (heureusement c'est plus souvent la cas) elle discute beaucoup. Elle a encore fait beaucoup de progrès niveau langage. Ses mots du moment : cocola (chocolat kinder dont elle raffole), pain, gateau, coucouch (pour la couche), chat et chien, pati (quand elle demande si papa est parti), aya (pour ça y est), dodo, de yo (pour l'eau) et baba (pour son biberon). Du coup, elle arrive assez bien à se faire comprendre pour ce qu'elle veut : aller faire dodo (oui chose incroyable, il lui arrive de réclamer son dodo), pour manger du chocholat ou boir de l'eau... Quand elle joue avec sa poupée qui pleure, au bout d'un moment elle lui dit "aya bébé dodo" (genre : tu me casses la tete avec tes pleurs files dans ton lit - c'est trop drole). Et un soir, elle m'a entendu dire un son pere que c'etait une "patate" parce qu'il n'avait pas fait un truc, et du fond du salon on entend "patate" ON ETAIT MOOOOORT DE RIRE parce qu'on ne s'y attendais pas du tout.

Moralité : on doit faire super gaffe à ce qu'on dit !

@Bribri : tu te sens dépassé c'est plus que normal. d'habitude nos ptits monstres sont gardés toute la journée par quelqu'un d'autre. du coup ta présence casse un peu le rythme et donc elle profite de toi. A sa façon certes, mais elle profite. Pour avoir un peu de tranquillité, je pense qu'il faut que tu l'occupes au max. Fais la participer au tache, genre tu lui donne un truc a porter, ou tu l'as laisse prendre le linge dans la panier pour te le donner... C'est ce que je fais avec Liya quand elle est trop agitée. Je l'occupes, elle "m'aide" et elle est contente commme ça et du coup elle arrete de me rendre dingue ! Sinon, je suis comme toi, leménage et la lesive sont souvent repoussé pour que je m'occupe d'elle... Du coup c'est bagdad chez moi lol

@Ghinel : contente pour ton boyfriend. et tu as la bonne attitude "advienne que pourra". Vous avez tout le temps de voir si ça marche ou pas ! En tout cas profitez à fond !!

Oups... un pavé, bon aller j'arrete à tout' lol

bizzzzz

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 15:54
 Coucou les mamounettes,
C'est vrai que le fofo était un peu désert ces derniers temps mais bon c'est difficile d'être sur tous les fronts !!!

Sinon la st valentin c'est bien passé chez nous, mon zhomme m'a offert des roses rouges et une jolie petite composition florale avec des petites fleurs coupées et de mon côté je lui ai offert un boxer avec pleins de couleurs sympa et puis je lui ai préparé un petit dîner : blinis/tarama, avocat/thon/crevettes, pavé de boeuf/pommes noisettes et tartelettes au citron meringuées. Stéphane a repris le boulot lundi et il sera en vacances vendredi, il a encore mal au dos mais compte sur les séances de kiné pour l'aider à aller mieux.

@ghinel, je crois que tu as bien fait dans profiter quand ta boss n'était pas là car à présent elle ne t'épargne pas on dirait !!! Tu as raison de prendre ton temps avec ton nouveau boy friend, rien ne presse et puis je pense que ton objectif principal doit rester ta réussite professionnelle pour récupérer au plus vite ton loulou....et si ton chéri est encore là à ce moment là et bien je pense qu'alla michel sera ravi d'avoir une présence masculine à ses côtés pour partager des trucs de mecs !!! En tout cas tu restes une vraie wonder woman dans mon esprit !!! Je ne sais plus si je te l'avais dit mais quand je ne bosse pas je ne suis pas payée, je suis payée à l'heure.

@bribri, c'est normal de se sentir dépasser par nos p'tits monstres. Je crois qu'on passe toutes par là à un moment ou l'autre de la semaine !!! A la maison aussi c'est souvent le bazar, j'essaie de garder la cuisine et le salon propre (minimum aspi tous les jours soit avant de partir au boulot soit en rentrant) le reste ça peut attendre. J'ai la même technique que chuppy pour avoir louise en vue quand je suis occupée : je l'invite à m'aider alors elle me file un coup de main à mettre le linge dans la machine à laver, à le retirer, à étendre le linge, donner à manger au chat ou au lapin...bon je te cache pas que ça prend deux fois plus de temps mais en même temps je me dis que ça la dégourdie aussi et puis elle apprend de nouvelles choses. Et puis pour laver parterre ou faire la vaisselle et bien je la mets dans son parc, je la préviens avant parfois elle n'est pas très contente mais je lui explique que je ne peux pas faire autrement. Pour le dodo de ta puce t'en qu'elle n'hurle pas dans son lit rien ne t'empêche de la laisser dedans même si elle joue ça te permet de souffler un peu....et oui ça fait du bien de temps en temps !!!! Et puis tanpis s'il y a du linge dans le salon et des miettes sur le tapis ! Tu m'as fait rigoler quand tu as parlé de te faire greffer des bras et des jambes supplémentaires ! C'est justement ce qu'on se disait avec la nounou de Louise, je crois qu'on va finir par muter au bon d'un moment ! Nos futures arrières petites filles naîtront probablement avec deux bras en plus lol !!!!!

@chuppy, trooop mdr : "patate" tu m'étonnes que vous avez dû vous marrer !!!!! Ce sont de vrais miroirs ces gosses !!! Et tu raison de dire qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, Louise dit "mède" quand elle fait tomber quelque chose !!!! et là gros mea culpa, du coup maintenant j'insiste sur un gros "miiiinnnnce" quand je fais tomber un truc pour essayer de l'habituer à autre chose ! Ce matin elle m'a fait rire car pendant que je lui enfilais une de ses chaussures elle s'est mise à lécher l'autre (eurkkkk!) alors j'ai poussé un "ohhhhhh!" dégouter elle a fait la même chose que moi ! Du coup je me suis mise à rire !!!!

@karine, je vois que toi aussi tu as été gâtée pour la st valentin ! Félicitations pour tes nouveaux clients, il va falloir que je remplisse un  peu mon planning aussi. Pour alexandre je suis sure qu'il ne tardera pas à se lancer et quand se sera fait tu ne pourra plus l'arrêter !!!

J'ai commandé des gommettes et des grosses perles pour Louise pour essayer de varier les activités. 
A plus les filles, j'essaierai de revenir faire un  petit tour sur le forum mais pour l'heure c'est  goûter  ! Et je crois que la fin de journée va être très longue car Louise n'a pas voulu dormir !!!! ( tiens ça me rappelle quelqu'un !!! lol)
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 18:04
 hi les copines, chouette d'avoir de vos news! journée toujours pleines heureusement ça tire vers la fin pour cet aprèm........................                                                                                                                                                               .Karine je crois que c'est déjà très bien qu'Alexandre arrive à marcher lorsque vous le tenez d'une seule main, je crois que ses vrais premiers pas sont plus pour très loin.  pr la St Val, il semble que le nouveau chéri n'est pas très romantique et puis tous les 2 avons eu des journées bien pleines et ns vivons pas très proches l'un de l'autre. mais sinon on se cause et ça va, je vais aviser avec le temps et j'espère arriver à lui faire aimer ce genre de fête.....................                                                                                                                                                               Bribri y'a pas de honte à se sentir débordée. y'a des moments où on aimerait avoir du temps que pour nous, mais bon........tu devras trouver en toi la force de continuer à assumer. et comme te l'ont conseillé les filles quand t'es en plein ménage, essaie d'occuper Ludivine. dis moi elle marche déjà? pour le langage, àa chacun son rythme. moi aussi je suis impressionné par Liya. Allan Michel dit les mêmes mot qu'il y a un mois et fait non non avec l'index, loool..... enfin ils finiront tôt ou tard par s'exprimer, faut pas leur mettre de pression..lol. et puis c'est clair qu'avec les gosses faut éviter les vilaines expressions, parce qu'ils ont des capteurs très très rapides et c'est bizarre qu'ils captent plus facilement les vilaines choses, vous avez pas remarqué?? en tout cas faut faire gaffe..................                          Tatiana, hé ben t'as vraiment porté ton tablier pr cette St Val. ton homme a du être très content. j'espère que les séance de kiné vont l'aider à vite se remettre. dis donc Louise est une très sympa jeune fille, c'est cool qu'elle prenne du plaisir à t'aider dans tes taches. en voilà une sur laquelle tu pourras compter sous peu....lol.. j'espère qu'elle va aimer autan les nouvelles activités que tu vas lui proposer!!!!!    dites mois pour ceux dont les loulous ont eu des tricycles pour noel, est ce qu'ils commencent à savoir manier l'engin??? ils sont encore très petits n'est ce pas???  Tati, merci pour tes encouragements. et c'est évident que j'ai placé ma réussite professionnelle avant mon bonheur en couple, à cause de mon petit ange!!                                                                                                                                bon mes super mamounettes, je vous fais un gros bisous et à vos amours aussi.prenez soin de vs hein!!! à demain!! bonne nuit!
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 21:45

recoucou les copines; trop contente d'avoir des news ; merci pour vos encouragements ; j'ai appelé une de mes soeurs à la rescousse pour vendredi matin ; si ma nièce de 14 ans vient avec elle je la ferais jouer avec ludivine et avec ma soeur on fera du ménage (quand je l'ai dit à mon mari à midi il a fait la gueule du style que je savais pas m'organiser ; j'avais un peu les boules limite envie de pleurer et j'espère que la semaine prochaine comme c'est lui qui garde la puce elle va être survitaminée histoire qu'il comprenne un peu !!!!!) sinon si ma nièce monte pas on alternera avec ma soeur pour l'occuper ; effectivement quand j'étend le linge elle m'aide : elle me fait passer les vetements ; le souci c'est qu'une fois qu'ils sont sur l'étendage elle me vire tout !!!!! elle adore enlever les pinces à linge ce qui fait que mon linge se retrouve par terre !!!!! avant comme tatiana pour laver par terre je la mettais dans son parc ce qui m'arrangeait bien ; le problème c'est que comme elle ne voulait plus y rester j'ai rendu le parc à ma copine qui me l'avait prêter du coup maintenant c'est la crise ; elle met les mains dans le seau; part avec le balai ou marche là où j'ai lavé !!!!!j'ai essayé de la mettre dans la chaise haute avec des jouets mais elle jette les jouets et veut se mettre debout !!! la solution serait de le faire le soir quand elle dort mais là c'est moi qui peut pas ; attaquer le ménage à 20 H en rentrant du boulot c'est juste impossible !!!! sinon cet après midi je suis descendu à la PMI ; j'ai vu la puéricultrice qui était venue à la maison à la naissance de lulu : elle est bien sympa ; pour les repas elle m'a dit que je pouvais donner plus de fruits ; le matin c'est bib de cacao + 2 boudoirs ; à midi soit un BLEDICHEF soit un plat maison avec 2 petits suisses ; à 16 h compote + fromage blanc et le soir c'était soupe (soit BLEDINER soit soupe maison+ 1 petit suisse ) ; du coup ce soir elle a eu droit à 1/2 banane coupée en petits bouts ; coté taille elle fait 81 cm et elle pèse 10 kilos 640 ; ce qui m'étonne vue qu'à 1 an chez le docteur elle pesait 12 kilos et le mois dernier 11 kilos 500 !!!!mais bon la puéricultrice m'a rassurée en me disant que ludivine était en pleine forme; que pour ce qui était des crises de ludivine c'est tout simplement que le fait d'être avec elle cette semaine ça fait que ludivine veut profiter de sa maman et tant pis pour le ménage ; à part ça j'ai bien rigolé en imaginant vos merveilles parler ; gare aux gros mots (je ne suis pas très sage de ce coté là du coup je vais me calmer LOL) ; Ghinel pour ce qui est du tricycle : ludivine ne pédale pas encore ; on l'assoit et après on lui fait faire le tour des pièces de la maison avec la canne qui s'accroche derrière ; par contre elle a bien compris qu'il fallait tourner le guidon pour faire le tour de la table ou de l'ilot central !!! et elle rale si on bloque la roue ; elle se couche sur le guidon comme si ça la faisait aller plus vite !!!!!!bon les copines je vous laisse ; suite au prochain épisode ; heureusement ludivine devient caline et quand elle se blotit contre moi j'avoue que je fond comme neige au soleil et si je me suis énervée contre elle ça me fait monter les larmes aux yeux !!!!! on verra demain comment ça se passe ; ah si les filles vous avez entendu cette histoire de retirer les suppos pour enfants : apparement le COQUELUSEDAL NOURISSONS n'est pas incriminé contraitement au COQUELUSEDAL ENFANTS ; coté crème j'utilise PRANA BB aux huiles essentielles et à la vanille pour la décongestionner ; c'est pour les bébés à partir de 3 mois ;;; et du sérum phy pour la moucher et des séances de mouche bébé ; bon cette fois je vous laisse , j'ai encore écrit un roman LOL ; GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET AUX TRESORS

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 20:24
 coucou les filles,
bon ben y a pas grand monde sur le forum en ce moment, vous êtes privées d'internet les filles ???!!! 
Ici Louise et moi sommes malades : toux, nez qui coule et t° que du bonheur quoi  ! Je suis HS... du coup j'ai appelé mes clients pour leur dire que je ne viendrai pas demain, quant à loulou elle dormait presque debout tout à l'heure, d'habitude elle est infatigable voire même fatigante mais là son manque d'énergie est presque inquiétant.
Gros bisous à toutes et aux p'tits loups
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:00
 hiiii, c clair que c'est plutôt très désert ces derniers temps. de mon côté c'est juste le temps de me poser quoi. je suis souvent très affairée. sinon ça va tout doucement, j'ai hâte d'être à samedi 13h pour vraiment me reposer, je suis vraiment fatiguée et j'ai toujours mal au dos donc.................... sinon mon petit bout va bien, juste qu'il a tendance à jouer à des jeux "dangereux". il semble que vu qu'il grimpe partout, il tombe souvent et se fait des bobo j'espère que la sagesse c'est pr bientôt!!!                                                                                                                                    Tatiana, vraiment désolée pour Louise et toi. bonne guérison, j'espère qu'à la fin de ce weekend tout ira pour le mieux.  sinon, très jolie la photo de Louise avec ce grand sourire. ça lui fait combien de dents déjà?                               Bribri comment s'est terminé la semaine avec Lulu? elle fait moins de crise maintenant? tu as repris au travail? c'est normal que tu fondes face à un câlin de ta puce: il y a rien de plus fort que le regard de nos petits bouts, leur tendresse et même leurs bêtises (si c'est pas perpétuel hein!loll).                                                                   Lorsqu'Allan Michel était là à chaque fois qu'il me disait "ma maman ou maman" je ressentais une joie si immense............il me manque vraiment beaucoup surtout en cette fin de semaine. généralement, dans la semaine, vu que je cours dans tous les sens, je ne ressens pas trop le vide mais quand le weekend approche, hummm j le sens ....... anyways ça va assez bien..... bon les miss je vous fais un gros gros kisss à vous et à vos petits coeurs! à très bientôt!!! excellent weekend s on n'échange pas!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 14:40
 bonjour les filles,
nuit un peu agitée avec Louise, je l'ai emmené chez le doc ce matin et bilan : elle a une otite et en plus elle a perdu du poids c'est vraiment la poisse surtout qu'on était sur une bonne lancée car depuis les deux derniers mois elle prenait bien du poids...tous les efforts sont à refaire . Elle n'a perdu que 40g mais pour moi c'est un peu un échec. Elle marche beaucoup avec la nourrice pour aller jusqu'à l'école alors je pense que je vais lui demander de mettre Louise dans une poussette pour faire ce trajet afin d'éviter que loulou ne perde des calories inutilement. Pour le moment elle reste à la maison car son père est en vacances... Ah lala ces loulous qui nous rendent fou !!!! Mais bon elle garde son énergie et ça c'est rassurant.
@ghinel, Louise a maintenant 15 dents (dont 3 qui viennent de percées) et une 16ème ne devrait pas tarder, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle mange un peu moins en ce moment.
bises à toutes
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 15:42
 coucou les filles, dsl de ne pas venir autant mais je travail tout les jours maintenant, vous me direz c est tant mieux pour le porte monnaie lol.En plus je vais signer debut Mars un nouveau cdd qui me permettra de faire une formation pour travailler dans une maison de retraite ou un foyer de personnes âgées, soit par l AFPA  ou par mon travail. Aussi dans se nouveau contat , je peu prendre  des vacances comme tout le mondes, elles me seront payées car avant si je prenais deux semaines en ete , je les perdaient et ça c est le plus du contrat. Et si je n ais pas fais le nombres d heures marquées dans le contrat dans le mois, l association est obligé de me l ai payé ou si j ais un client qui part en vacance il faut qu il me donne un autre client qui fasse le nombres de mes heures.                                      Alexandre pete la forme, il est tres tetu, plus on lui dit de pas toucher plus il le fais, alors pour le punir on le met dans son parc mais il s en fou. Je crois que l on va avoir du fil a retordre  avec lui.       Son papa est enrhumé lui aussi.               Tatiana j espere que tu va mieux et ta chipie aussi. Oui tu as raison peut etre que ça fais un peu loin et beaucoup de marche pour Louise. Ils sont petits et perdent facilement du poids. Apres tout elle serait aussi bien dans une poussette.                                                                                                                                                                                 Ghinel  tu as un petit cascadeur, moi je crois que ça va etre pareil quand il va marcher, houlala, comme dise les filles on va pété un cable mdr, mais bon vaut mieux les voir comme ça.                                                                                          Bon voilà les news , aujourd hui on a un beau soleil et tout le semaine va etre comme ça , tant mieux meme si on travail c est plus gai.     Bon weeckend a vous toutes, grosses bises                                                            
Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 17:48
 coucou les copines ; comment ça va ? tatiana j'espère que Louise va mieux ; ici ça roule ; ludivine a passé une super semaine avec son papa contrairement à moi ; mais bon je m'organiserai mieux la prochaine fois que je serais seule avec elle ; ce week on devait avoir des invités samedi (des cousins) et dimanche (mes copines) ; mes cousins étant grippés ça a été annulé et du coté de mes copines il y en a une qui ne pouvait plus (heureusement qu'on s'organise trois mois avant histoire d'accorder tout le monde !!!!) ; j'avais un peu les boules car pour recadrer une date c'était pas gagné entre celles qui font du sport et qui ont des match le week et les autres qui partent en week avec leur chéri ; heureusement on a trouvé une date en avril ; je les ai toutes prévenues : si une a un empêchement tant pis on maintient la date tant pis pour les absentes ; du cou on a bricolé à la maison (surtout mon mari : il a peint 3 portes sur 7 (depuis bientot 3 ans qu'on habite dans notre maison on n'avait toujours pas eu le temps de peindre les portes intérieures) ; du coup on a pu coller sur la porte de Ludivine (qu'il a fait en premier) les lettres de son prénom : çà fait trop chouette !!!!moi j'ai fait du ménage et du repassage (avec ma nouvelle centrale vapeur car l'autre a rendu l'ame !!!!!) ; j'ai aussi trier mes vetements et j'en ai jeté un gros sac poubelle (trop abimé pour les donner à EMAUS) ;  bref un week productif ; karine bravo pour ton cdd ; si ça te permet d'avancer dans ton job c'est super ; au fait tatiana on t'a trouvé des heures à la place de la cliente qui t'a laissée ? ghinel ton bonhomme grandit bien ; c'est chouette ; tu commences à voir le bout du tunnel où c'est trop tot pour envisager de le reprendre ? et ton nouveau chéri ; tu roucoules toujours ? LOL ; bon je vous laisse les filles ; je vous embrasse fort ainsi que vos trésors ; à très bientot de vous lire.
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 17:49
 
au fait tatiana j'ai oublié : trop rigolote la nouvelle photo de ta puce !!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.