Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:43
 Ah oui j'avais pas vu, Bribri, j'espere que Ludivine va mieux aussi !!! Vivement le printemps que tout ça se calme hein.
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:25
 coucou les filles,
Me voilà de retour après quelques jours d'absence. Je m'apperçois que ce début d'année commence plutôt mal pour certaines....J'espère que nos petits et grands malades iront vite mieux.
De notre côté la routine quotidienne auto, boulot, dodo ! Louise continue à progresser niveau langage elle répète un peu tout ce qu'on dit à sa façon et nouveauté pour Louise : le pot ! C'est la nounou qui m'a dit que loulou s'y intéressait du coup on a investit, elle le réclame en se tenant la zouzoune ou en disant :"caca, pot" mais à chaque fois c'est déjà dans la couche mais bon elle a l'air motivé donc on profite de la vague ! Il faut que je vois avec la nounou si elle préfère que je lui achète des couches-slips à la place des couches normales.
voili, voilou 
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:46
Ahhh super !!!! Moi on m'a tellement dit d'attendre les beaux jours que du coup j'hésite. Alors que j'ai envie de tester vu que je la laisse souvent sans couche avant de faire le bain ! Jvais investir aussi et on verra bien tiens. En tout cas ça doit etre trop marrant de voir tite Louise réclamer le pot lol
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:54
 Ben j'étais un peu comme toi chuppy : dans l'attente des beaux jours mais bon on verra bien. Le petit soucis c'est qu'elle se lève et se rassoit toutes les 3 secondes. Il faut que je prenne l'habitude de la mettre dessus régulièrement. C'est clair que c'est trop chou de l'a voir réclamer son pot, elle s'est fait un nouvel ami : Mr Pot ! Est-ce que d'autres enfants vont sur le pot chez la nounou de Liya ?
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:06
 hier j'étais super en colère car ma boss m'a appelé pour m'annoncer qu'une de mes clientes venait de rompre son contrat avec la société et que par le fait je ne travaillerais plus chez elle ! Ce qui m'a le plus énervé c'est que j'ai bossé chez cette  cliente lundi matin et elle ne m'a rien dit à part : "à lundi prochain !". J'ai trouvé ça dégueulasse ! Y a vraiment certaines personnes qui prennent les assistantes de vie pour de la merde ! Heureusement il me reste trois clients qui sont géniaux et pour eux je ne suis pas que la personne qui lave leur carrelage ! Merde !
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:18

Non personne. Les Ass'Mat' n'ont pas le droit de donner le pot si les mamans n'ont pas déjà commencé. Le petit qui n'est pas loins des 2 ans, n'a toujourspas commencé le pot ! Et l'autre petite qui avait plus de 2 ans, qui n'est plus gardé par la nounou non plus n'avait pas commencé.

Elle m'a dit que dès que je commence avec Liya, elle suivra le rythme pour que ce soit régulier.

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:20
Elle est conne ! Pkoi elle ne t'as rien dit ? On peut avoir de bonnes raisons pour rompre un contrat, c'est la vie !
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:20
 COUCOU LES COPINES ; j'ai eu du mal à vous retrouver ; j'ai cliqué sur toutes les pages !!!!! j'espère que tout va mieux chez vous ; Karine comment vont Alexandre et Jérémy ? Sarah comment s'est passée l'intervention de ton papa ? et ton titi ? il va mieux ? Chuppi et Tatiana je suis comme vous ; j'attendais les beaux jours pour l'apprentissage de la propreté ; en toute franchise je ne m'y suis absolument pas intéressée pour le moment !!!! à part ça ce week je suis seule avec ma puce ; mon mari est parti au ski avec des copains (2 ont leurs femmes avec eux mais elles skient super bien) ; moi je ne skie pas et j'avoue qu'avec ce temps je suis aussi bien chez moi au chaud avec ma pépette ; on verra l'année prochaine ; sinon Lulu est toujours enrhumée et tousse encore ; j'ai refait le plein de PRORHINEL et de COQUELUSEDAL ; moi je suis en train de me choper un bouton de fièvre ; on dirait que j'ai les lèvres gonflées au silicone !!!!! LOL !!! donc ce week REPOS ; vendredi prochain je suis en vacances pour une semaine et mon mari prend la relève derrière lui aussi une semaine ; la nounou part à la Réunion !!!! donc pas de nounou pendant 2 semaines ; ils ont hate de trouver le soleil et la chaleur les veinards !!!!! bon les copines je vous laisse ; je vais essayer de remettre un peu d'ordre chez moi (avec lulu on s'est levé à 10 H !!!!!) ; je m'y mets vraiment tout doucement (ah si j'ai allumé le poele à bois !!!!) GROS BISOUS les filles et les ptis bouchons !!!!!
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:31
 recoucou ; juste pour te dire Tatiana que certaines personnes n'ont hélas aucune considération pour les autres ; j'ai connu ça et encore aujourd’hui dans mon boulot actuel ! effectivement ta patronne a mal assuré ; comme tu dis heureusement il en reste encore qui ne te considère pas comme une m....; c'est décevant mais c'est comme ça ; j'espère que tu retrouveras vite quelqu'un d'autre plus sympa et mieux éduquée !!!! biz ; dommage que tu n'habite pas plus près ; j'aimerais bien avoir quelqu'un de confiance pour s'occuper de mon intérieur car je n'y arrive plus le week ; vu que j'ai moi même fait des ménages plus jeune si c'est quelqu'un de correct je la traiterai super bien !!!! je vais tenter de faire des recherches dans mon village mais je ne veux pas laisser mes clés à n'importe qui. quand je vois les bonnes relations que j'ai avec ma nounou ça me fait plaisir et ça me déculpabilise un peu vis à vis de ludivine ;
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 12:45
 Coucou les cop's comment vous allez ce weekend? comment vont tous nos malades: Jérémy, Alexandre, Titi, Lulu et la maman de Bribri??? en tout cas j'espère que tout est rentré dans l'ordre                                                                  Moi j'ai eu une semaine très pleine et j'ai pas vraiment le temps de forumer: trop de boulot... mais bon on s'accroche. Allan Michel j'ai pas encore les news pour cette semaine mais tiens je crois qu'il est temps que je vous mette une photo plus actuelle..hihi                                                                                                                                                    Ce qu'il y a de neuf c'est que j'ai rencontré quelqu'un et j'espère bien que ça va marcher tous les 2! et puis hier j'ai fait la fête. c'était sympa.......                                                                                                                                               Bon je vous souhaite un bon weekend et vous fait de gros bisous à vous et à vos poussins!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 16:12
 coucou les filles , j espere que ça va mieux chez vous. On a ete au rdv avec Jeremy et le chiurgien a trouvé que son orteil etait beau et qu il n y avait pas besoin de l opérer , qu il fallait qu il attende que son ongle repousse  pour le couper droit. Bisard, peut etre que le produit du medecin l a soigné, j espere que le chiurgien ne sais pas trompé. Il a dit que si il y avait probleme de revenir le voir. En tout cas quand on est sortit di rdv Jeremy etait bien content mais par contre on a gelé pour rentrer, lol, ça c est moins top!      Alexandre va bien , sa maladie est vite partie avec le traitement, il etait enrhumé ce weeckend mais son papa a ete samedi a la pharmacie . Ils lui on donner une pommade a bases de plantes que je lui passe sur la poitrine et dans le dos, matin et soir. N empeche que c est tres efficace car il est moins pri. Je vous donnerais le nom quand Alexandre seras réveillé.                                                                                 Ce weeckend je n ais pas bouger , je suis resté au chaud avec Alexandre, David a ete faire les ciurses samedi et hier on est resté a la maison. Il a bien neigé, on a 10cm de neige et ça glisse dessus.  Hier soir grosse surprise a 17h45, plus d electricitée. David appel seolice qui nous disent que c est un poteau electrique qui a prit feu, les pompiers etaient sur placent, et seolice essayait de réparer la panne. La voisine est venu voir si c était que chez elle.Le probleme c est que en fin de soirée la nuit commençait a tomber, on avait allumé des bougies. Pas top Avec un bébé, on essayait d occuper Alexandre, en plus il avait pas dormit, il etait un peu grognon. Le probleme c est que la température de la maison baissait  vite. A 18h45 je veus pour mettre du riz a chauffer et la tout ce remet en marche, ouff!  On etait content!                                                                                                                                                              Aujourd hui Jeremy et moi on est coicés a la maison car il y a pas de bus et demain ça va etre pareil, la barbe!! en plus ils annonce de la neige pour ce soir, j espere pas              Cest un peu la bagarre avec Alexandre en ce moment, il arrete pas de tout jeter, meme sa tototte et son doudou, il nous tape ou se le fais a lui, il est pas facil en ce moment. En plus j ais l impression qu il ne veut plus son bib du matin et du soir, il va faloir que je lui donne autre chose.                                                                                              Ghinnel je suis super contente pour toi, j espere que ça va marcher avec ton nouveau copain. Que tu ais un enfant ça le derange pas?                                                                                                                                                                  Bribri tu aurais eu le choix entre Tatiana ou moi pour nos services si ont avaient   ete plus pres.                                                                                                                                               
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 20:54
 coucou les filles je passe en express je profite d un moment chez mes parent pour vous rep car je n ai plu accé o site du boulo j espere que c passagé! titi ne vomi plu et n a plus de fievre mais il a fallu le mettre sou antibio il est super penible en se moment il est toujours collé a moi et veu personne d autre si il ne me voi plus il se met a hurlé et se colle a la porte en m appelan pfffuuu! sinon mon pere l operation c 'est bien passé mainteant il souffre beaucoup meme avec la morphine il fo attendre que cela passe
 ghinel super photo c ccol pour ton nouvo chewi!! je croise les doigt pour vous 2! karine contante ke sa se soi arrrangé pour t 2 garçons tu nous donnera le nom de la creme pour alexandre stp sa m interesse bribri comment sa va ta miss et ta maman? et tatiana loulou en est ou avec le pot? moi j attend les bo jours a moins que comme toi il y est une "vague" sur la quelle je sauterai chuppy  j imagine la bouille de ta chipi devan la web cam lol et les quenotttes sont dehor? bon je file a bientot j espere bisous a vous et vos baby
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 21:32
 kikou les filles,
impossible de me connecter sur le site ce week-end ! 
@ghinel, félicitations et je croise les doigts pour toi pour que Cupidon vous inonde de ses flèches...
@karine, mon ainée m'a fait une scarlatine à 5 ans à l'époque elle avait été hospitalisée 2 jours elle avait été mise sous perf et était montée à plus de 40° de fièvre, un vrai cauchemard pour moi. Avec cette maladie il faut faire attention aux atteintes reinales. En tout cas je suis contente que tout se finisse bien pour Jérémy et que le rhume d'Alexandre tende à se calmer. Moi aussi j'utilise une crème à base de plantes que j'ai acheté en pharmacie et c'est vrai que c'est super efficace. Louise aussi jète tout en ce moment et même sa tétine, je lui dis que ce n'est pas bien sans avoir l'air de trop m'y intéresser pour éviter qu'elle utilise cette méthode pour attirer mon attention.
@sandra, Louise aussi est pot de colle en ce moment, la nounou m'a dit qu'elle m'avait réclamé tout l'après-midi aujourd'hui ! Mais bon elle ne fait pas de crise quand je quitte la pièce.C'est rigolo d'avoir toutes des bébés du même âge car on se rend compte qu'ils rencontrent les mêmes étapes !
Voilà, sinon côté pot rien de bien probant car Louise ne reste pas assise dessus plus d'une minute (et encore je suis large là !!), par contre côté langage ça y va elle n'arrète pas de répéter ce qu'on dit. Je ne sais pas chez vous mais ici Louise utilise tout pour grimper : la table basse, le canapé, les chaises, sa chaise haute, ses jouets....elle fait des essais de cascades c'est une vraie camicaze !
Stéphane a une hernie discale du coup il est en arrêt, de mon côté je vais essayer d'aller voir mon doc car moi aussi j'ai mal au dos et je crois que quelques séances de kiné me feraient le plus grand bien, il faut dire qu'avec Louise qui demande souvent les bras et mon boulot qui ne m'épargne pas j'ai le dos en compote parfois.
bisous à toutes et bonne soirée.
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 17:53
 coucou les filles, ça va. Bon , moi et jeremy on est toujours coincés a la maison a cause de la neige pff , c est la galere! J espere que demain ça ira. Aujourd hui on a eu un grand soleil mais la neige ne fond pas vite car il a bien gelée dessus.      Pour la pommade elle s appelle " respirebébé", mais ce n est pas un médicament et Alexandre est toujours un peu enrhumé et pri donc j ais pri rdv pour demain soir chez le medecin, en plus il a pas beaucoup d appétit.     Vous leur donné quoi le matin et le soir a vos ptits bouts car Alexandre repousse un peu les bibs.                     Sarha contente d avoir de tes news, et que titi aille mieux. Jespere que ton pere va vite se rétablir.                                        Tatiana pas top pour Stéphane , ha le dos oui c est vrai qu avec notre boulot il faut faire attention. Moi aussi par moment j ais mal, en plus Alexandre est de plus en plus lourd, j ais deja eu des ceances de kiné et il m a dit que j en aurais surment d autres a cause de mon boulot.    Je suis fatiguée en se moment et david aussi d ailleur , on s endore devant la tv, lol. Je pense que c est le temps aussi qui doit faire ça.                                                                                    Bonnes soirée et grosses bises a vous toutes .
Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:26
 hello les mam's ,
J'espère que vous n'êtes pas encore congelées par un temps pareil ! Qu'est-ce que ça caille !!! Il neige depuis ce matin mais ça ne tiens pas car les flocons sont tout petits et peu nombreux. 
@karine, j'utilise la même crème que toi pour Louise. J'espère que le temps te permettra vite de reprendre ton boulot, la neige en montagne c'est bien mais en ville c'est chiant.
@sarah, ton papa souffre moins ?
Avec un temps pareil je préfèrerai hiberner comme les ours !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.