Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 10:26
 coucou les fille sa va? bribri c cool que miss lulu galope bien maintenant! nous one a toujours autant de mal a faire mangé thyllian il est hyper difficile sauf pour les petit poid qu il adore! il crache les morceau de legume mais aussi les puré donc pour moi le probleme ne vien pas des morceau lol il ne peu pas de plat tout pret ni des notre! je despere un peu mais bon il ne deperit pas et il est en forme alors... en ce qui concerne les morssure moi j'ai eu le probleme inversse c mon titi qui se fesai mordre a la creche et franchement j en avai marre qu il revienne chaque foi avec l empreinte de la machoir de c copain sur le bras on en a parlé plusieur fois au fille de la creche mais elel dise que comme il pleure pas elle ne l on pas vu mainteant qu il a grandi je croi qu il a compri que si on le mordé ben il fallai qu il rende du coup g plus de souci on verra cet ete quand les manche courte re apparetron lol nous ce week end on fé l anni de mon papa sinon rien de special de prevu. parcontre les nounou de lilya on peut etre raison de dire que c lié a ta grosesse je m explique tout le monde et tres contant de l arrivé de ce bb et ta miss te sen peut etre un peiu moin dispo ( car fatigue ou autre) et c une maniere de dire ouou je suis la! enfin je di bien peut etre car les enfant qui mordé mon fils n avai pas de fere ou soeur en route alors les explication peuvent etre multiple lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:22
Coucou les mam's

Comment va ? Bientot le week-end, donc ouffff.

@Tatiana : je n'ai pas encore trouvé le livre en question mais je ne désespere pas. De toute façon quand je me posepour liy une histoire Liya me prend le livre des mains pour l'observer sous toutes ses coutures ou jouer avec. J'ai pas l'impression qu'elle aime ça pour le moment, donc on va dire que ce n'est pas pressé.

@Propriane : vilaine va ! lol tu as encore fauté aec un achat compulsif (c'est moi qui parle tiens!!). En meme temps j'aime bien savoir que je ne suis pas la seule à faire ça Mdr

@Aud-Lily : Je dois avouer que je ne sais pas trop. Entre ma peur de l'avion (c'est tout récent d'ailleurs) et la gestion de liya a bord, j'appréhende un peu. On verra bien. Mais je retiens qu'on en gros ça serait bien d'avoir un siege pour elle... Sinon concernant les morsures, pareil que Louise, Liya est souvent prise d'envie de mordre (moi en général). Maintenant, comme Propriane, je pense que la these de la grossesse peut s'avérer etre bonne parfois. Mais dans ton cas, est-ce vraiment ça ? Pourquoi elle ne se "vengerai" que sur ces petits camarades dans ce cas ?? Après il y a tellement de cas différents. Tellement de comportement d'enfant pour traduire, les choses... Et en plus Lilya ne parle pas encore, donc on ne sera pas. Mais c'est bien aux ass mat de faire attention pour essayer de déceler d'ou vient le probleme. Depuis quelque temps quand Liya me mord, je la mord tout de suite derrière... et bah croyez moi, elle le fait quasiment plus (ça à été dure de le faire la premiere fois lol) !!

@Bribri : c'est cool que Ludivine comme à manger comme vous. C'est un peu plus de boulot mais c'est trop marrant de les voir manger autre chose que des pots. Certains soir quand j'ai la flemme de faire à manger, jme dis "c'était bien quand il y avait que le pot à chauffer" lol. Euhhh si vous avez besoin d'invités pour vous aider à finir les bonnes charcuterie que vous allez faire jveux bien me dévouer Mdrrrr

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 18:23
 coucou les filles, je n aisq pas pu veni de la semaine car trops de boulot. Moi ça a passé, j ais du faire une petite gestro, le mardi ça alais mieux par contre quand je suis allez chercher Alexandre le soir a 17h 30b chez la nounou elle me dit , Alexandre va pas bien , il a 40 de fievre et il se touche une oreille. En alerte j appelle le medecin pour avoir un rdv tout de suite , la secretaire me dit il y a plus de place mais je vais voir avec le medecin, elle ma donne un rdv a 18h45 et on est passé qu a 19h pff Alexandre en avait mare. Donc il a une otitte et une angine avec sa dent qui a finalement percée. Le matin et le soir il a eu des grosse montée de fievre et en plus j ais ete obligé de le laisser chez la nounou le mercredi apres midi car j avais un rdv chez une nouvelle cliente. Bonjours la cliente , c est le femme qui se crois tout permi, elle travaillais pour l association et maintenant elle travail avec son mari et du coup madame a plus le temps de faire le ménage donc elle fait appel au bureau. Je vous dit pas , j ais jamais vu des salle de bain aussi sale, et tellement que j ais perdu du temps a les decrasser et du coup j ais deboché a 16h20 , Je dit a la femme , je marque les 20 min, bé non elle me dit c était jusqu a 16h,pff mais si j avais arreté a 16h je n aurais pas serpillé. Halala! Aujourd hui j ais demandé au bureau a avoir mon apres midi pour garder Alexandre au chaud et les 3h de cette aprm je l ais ferais lundi. Il va mieux et n as plus de température mais il est palichon et a un petit appetit.                                        Bribri on a rdv chez le chirurgien jeudi a 16h45 pff  c est tard pour une visite et apres il nous diras pour l opération.   J ais dit tout a leur a la nounou qu elle garderais Alexandre jeudi apres midi, elle n était pas contente que le rdv soit si tard, bé j y peus rien . Cest que madame elle n aime pas debauché plus tard que 18h, elle est chiante!                                Bon Sarah et Chuppi soyé sage ce weeckend, pas trops de dépenses, mdr    je sais pas comment vous faite mais moi je pourrais pas faire de si gros trous dans le porte monnais ou alors vous avez des économies , lol      Bonne soirée et bon weeckend , gros bisous a vous toutes et vos bouts choux
Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 23:22
 Bonsoir les filles,

@karine, ta nouvelle cliente est une vraie conne, je trouve ça dégueu qu'elle ne te compte pas les 20 mn franchement c'est abusé, tu devrais en parler à la responsable de ta boite. En tout cas la prochaine fois boulot fini ou pas ben rentre chez toi. Pour ta nounou, elle est pas arrangeante quand même.

Sinon je suis allée faire peser Louise à la pmi car la pédiatre m'avait dit qu'il fallait surveiller son poids vu que son IMC est faible et en fait elle a pris 300g en un mois elle passe la barre des 9 kg  avec 9kg040 yououou !
Bon je go au dodo, à demain les filles.
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 10:15
Bonjour les filles, 
@Ptitpuce : j'espere qu'Alexandre va mieux. Les dents... Grrrr tant qu'elles ne sont pas toutes sorties les petites ne sont pas à l'abri de nous faire ce genre de réactions. Pauv' tit pere, il a du souffrir pour faire percer la dent.
En tout cas, totalement d'accord pour dire que ta cliente est une vraie connasse ! Deja, quand quelqu'un vient pour donner un coup de main, la moindre des choses est que chez soit ne doit pas être aussi sale. Mois je vois ça comme un manque de respect !!! Elle aurait pu dégrossir un peu non ?! Moi j'arai e honte à sa place. Et en plus elle se permet de te remettre a ta place en disant "ah bah non c'tétait 16h!!!" elle mérite bien une bonne claque celle là. Tatiana a raison, parles en c'est de l'abus ça.
@Tatiana : c'es cool qu'elle ait prit un peu. Je pense que Liya doit pas être loin de cette tranche là aussi. Elle mange très bien en ce moment donc on verre bien à la prochaine pesée. On croise les doigts !!
Aujourd'hui on est censé aller à un gouter d'anniversaire, une petite qui a tout juste 1 an. Mais on a tellement la fleeeeemme ! Et le soir on est censé recevoir des amis pour partager une galette maison, mais là aussi... grosse fleeeeemme !
On verra bien ce soir ce qu'on a vraiment ou pas ahahah
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:59
  couc les filles sa va? le weel end c bien passé? karine tu c ce que je pense te ta cliente et tu voi tatiana te di la meme chose boulo fini ou pas rentre chez toi! lol courage pour ton petit bout! enfait l explication de pourquoi je peu depensé pendant les soldes c que j'ai eu des sous a noel pour titi et pour mon homme et moi et je les depense toujours o soldes sa permet d acheté +! chuppy tu a raison sa rassure de se dire que non on est pas malade lol non on est pas seule! formon un club peut etre nous ferons t il un prix pour une therapie de groupe lol je connais un bon psy si tu veux lol bon allors c koi cette flemeningite aigue ta pas la fleme pour allé faire les magasin heinnnn alors finalement la galette et le gouté sa a donné koi? nous on a fé l anni de mon papa samedi soir samedi aprem g fé 5 machine que j'ai toutes seché tellement il fesai bo et hier balade pour profité du soleil!tatiana c cool si loulou a pri du poid il ton di koi a la pmi pour son imc?
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:43

Hellooooo

Comment ca en ce lundi !!!!

Bon bah moi comme prévu la flemme a pris le dessus. Nous n'avons pas été au gouter, shame on me !!! Mais on a tout de même envoyer le cadeau hein. Mais bon nous avons quand meme reçu le couple d'ami pour la galette, qui était réussit (meme mieux que la premiere fois lol).

En fait, je sais pourquoi j'ai eu la méga flemme comme ça : j'ai eu mes ragna, j'étais donc HS. Comme j'ai un cycle très court (21 jours) bah j'ai l'impression de les avoir tout le temps et c'est super chiant. J'ai enfin pris rv chez la gynoc et je vais reprendre un moyen contraceptif. Il doit combattre mon cycle court et mes horribles boutons d'ado que j'ai depuis quelques mois !!!

Sinon pour répondre à la question de sous... bah moi je depense ce que je n'ai pas, comme d'hab et j'attend la paye avec impatience chaque mois pour renflouer les caisse. Tout ça à cause d'un tit bout de plastique... C'est une honte jvous dis Mouaaahahaha

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:00
 lol mais quelle excuses chuppinette de mettre sa sur le do de tes ragnagna lol tu a des excuse de + en + nulle lol t avai la fleme t avai la fleme lol pas besoin de te justifié et de te trouvé un pretexte bidon lol  avou que si tu ne voulé pas sortir c t a cause des bouton  mdr! en plus ta resussi a combattre ta mechante fleme et a faire la galette alors respect! lol tu voi c 'est deja une petite victoire lol! tu n avai pas repris de contraception depuis la naissance de la miss?
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:42

Mdrrr non mais euuuhhh c'est vrai en plus lol. Jsuis une vraie flemmarde en vrai je l'avoue.

Et peut etre aussi que j'ai toujours en travers de la gorge le fait que quasi personne n'était là pour l'anniv de Liya. Ces 1 an !!!! ces premiers bougies a souffler !!!! Tout le monde avait un truc a faire ou alors la flemme de passer en fin de soirée (ma belle soeur et mon beau frere surtout) et au finalement je crois que ça m'avais fait mal au coeur. Comme ci ça n'avait pas eu d'importance aux yeux des gens. Du coup, les annivs des autres, bah je les prends moins à coeurs. C'est nul je sais, mais je ne sais trop faire semblant. Mais j'ai quand meme donné un cadeau pour la petite. Et en parlant de cadeau, pareil, je prenais toujours des cadeaux qui faisaient plaisirs aux enfants, un peu couteux mais peu importe. Et pour son anniv ça m'a aussi fait mal au coeur de voir que certains ne s'était pas foulé. Du coup, moi aussi jprend un truc vite fais (un jouet en général), mais budget plus que raisonnable. Finis d'en faire pour les autres s'il n'y a pas de retour pour ma fille.

... C'est un peu un discours de rageuse, j'en ai bien conscience, mais c'est plus fort que moi. Ca touhe à ma fille... dont ça me touche énormément !

 

Non non je n'avais toujours pas reprise de moyen contraceptif. Vu l'activité sexuelle débordante que j'ai depuis 1 an, ça n'avait pas une grande utilité on va dire. Mais la je souffre de plus en plus et surtout les boutons d'ados reviennent, donc il va falloir que je me bouge !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:57
 je te takine, t inkiet nenette! je comprend tout a fé ta reaction de "degout" face a ceux qui n on pas ete present pour la 1ere bougie de la miss et pour le choix du kdo! mais justement il te fo ciblé! rendre a ceux qui ton fé du mal car sinon tu fé a ceux qui ne ton rien fé le mal que toi tu as subi alors kil n y son pour rien ! lol je suis peu etre un peu confuse dans mes explication j espere que tu m aura comprise lol pour le kdo moi j essai aussi d offir quelque chose qui pourrai plaire a mon fils ( toujours pareil je vais pas prendre un garage a une petite fille) mais je me di si sa avé ete une fille je pense kil aurai aimé sa  ou alors un jeux mixte avec le quel je sais quil jou) mais je fai quand meme attention au budget vu que j'ai bcp de monde a gaté! lol ta pas peur toi de pas prendre de contraception lol meme si tu fé pas bcp de galipette ba kan t en fé sa crain du boudin si tu veu pas te retrouvé dessuite avec une lili n°2
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:13

Ouai je sais, c'est ce que je me suis dis après coup, il n'y sont pour rien les pauvres. Mais bon... En plus pour ma belle soeur et mon beau frere, ils ne sont pas venus non plus à l'anniv du papa de Liya et la pour le coup y avait vraiment personne. Je crois que ça a été pire ce coup là. Lui il dit que c'était rien, que c'est la vie. Mais pour moi, non c'est pas la vie, c'est pas cool, Y avait juste ma soeur et son copain et un couple d'ami. C'est tout alors qu'on devait etre une quinzaine facile ! Du coup j'ai été refroidi pour les anniv.

Pareil, pour les cadeaux, je prends en fonction de l'age et des gouts (enfin ce que j'ai pu capter), jme prenais la tete pour faire plaisir. Maintenant, je prends pas cher et pis c'est tout ?

 

OUai c'est sure Mdr une fois j'ai flippé du retour de couche, mais sinon ça va. C'est sur que c'est pas le moment (meme pas encore repris mon poids d'avant grosesse!!). Mais bon si ça arrive bah ça m'ira aussi, de toute façon c'est sure que Liya aura un petit frere ou une petite soeur !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 15:24
 lol oui moi aussi un en veu encore 1 ou 2 mais franchement s il arrivai mainteant je ne saurai vraimant pas ou le mettre! lol l appart est tout petit on a 2 chambre et titi et alyssa partage deja la meme alors tan qu on a pas notre maison ( patience patience) on vereouille l usine a bb! lol il son pas cool ton bof et ta belle soeur! moi je suis du meme avi que toi non c pas la vie! helas on ne choisi pas sa famille et sa pemret de voir ou son les vrai amis! moi j'aime bcp recevoir mais je veu pas etre prise pour un pigeon avec le je vien pui o final je vien pas avec une excuse a 2 balles j accept 1 foi mais a la 2eme ba j invite plus lol moi je sais que je suis fille unique et le fere et le soeur de mon hom son a 850km donc on a pas se souci mé g mes amis tres proches que je concidere com ma famille et si eu son pas la sa barde lol ps: moi aussi je prend pas cher mais je choisi se qui fé plaisir dans le pas cher lol en general j achete les kdo sur des vte privé ou en solde et je stock lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:47
lol c'est marrant parce qu'avant les parents ne se prenaient pas trop la tete avec l'espace. Les enfants partageaint des chambre a 2, 3 ou plus. Aujourd'hui on se préoccupe de donner un espace pour chacun si possible. Dans l'idéal, tout le monde aimerait avoir sa propre chambre. C'est la réflexion que je me faisais par rapport a mes recherche de maison. Je veux un chambre pour liya, une pour nous et une de plus au cas ou et dans le meilleur des monde un bureau Mdr
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:03
 non mais c 'est meme pas ça la chambre serai suffisement grande pour mettre un lit de + ok mais la sa rentre pas c trop petit lol! mais bon c vrai que si je peut dans notre futur chez nous offir un espace a chacun sa n en serai que mieux! maintenant s il doivent partagé une chambre  c pas un drame non plus alyssa est grande elle viendra sans doute de moins en moins ( copine petit copain ect...) donc si quand elle est la elle doi partagé sa chmabre avec son fere ou sa soeur ba c pas dramatique
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:17

oui c'est sure ! vous cherchez vers ou vous ? T'es de quelle région ?

Nous on cherche en ile de france... c'est pas gagné

A la base je voulais surtout pas une maison parce que j'ai toujours vécu en appart et que du coup les maison me font peur a cause de la taille et du fait qu'il ait plusieurs entrée/sortie potentielle lol

... ma parole jsuis une vraie psychopathe !! lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.