Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 17:34

recoucou chuppi ; merci pour le lien ; j'irais y faire un tour car visiblement j'était complètement à coté !!!! LOL ; sinon petit changement de programme ; je ne suis pas allée faire mes  courses car ludivine à 13 h 30 m'a fait un pic de fièvre (38.8) à cause de ses dents ; du coup elle a eu droit à un suppo de doliprane et elle a dormi jusqu'à plus de 17 h !!!! ; je verrais quand mon mari va rentrer si j'ai le gout d"'aller acheter deux trois trucs urgents sinon demain bien que je déteste faire les magasins un jour férié ; on verra ; bon j'y go ; gouter de ma pepette et on verra ; bonne soirée et à plus ; BIZ +++++

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 19:48

ohh non la loose, vivement qu'elles sortent toutes leur dents qu'on en parle plus !! Entre les pics de fievre et les diahree, pfiouuuu...

Moi je croyais que j'avais conduite ce soir et finalement non, donc on a écourté la séance shopping pour rien lol... On verra demain, quasimenttout sera ouvert donc bon

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 23:03

Coucou les filles,

Vous m'avez manqué ! Quelle galère cette nouvelle organisation ! En tout cas merci chuppi de m'avoir aidé à retrouver mon chemin, sinon je serais encore à errer comme une âme en peine !!!!

Je vais essayer d'envoyer un message perso à toutes nos forumeuses de manière à ce qu'on se retrouve toutes. Je ferai ça demain...

Louise aussi commence à être enrhumée alors c'est lavage de nez au prorhinel et je lui donne aussi du maxilase, j'espère que cela va vite passer. Je compte l'emmener à la PMI vendredi matin pour faire un petit point sur son poids car notre prochain rendez vous avec la pédiatre n'est qu'au mois de décembre, en plus elle a un titi gonflé donc je voudrai que la puèr voit ça.

Côté Noël, je commence aussi à regarder, j'ai repéré quelques petits trucs histoires de donner des idées aux papys, mamies, tata, tonton et compagnie ! J'ai vu la loco balles de playskool, panda raconte moi (c'est un nounours qui raconte des histoires), des livres, des puzzles en bois, un boulier et puis un petit piano qui fait des bruits d'animaux, enfin les idées ne manquent pas !!! Je pense qu'il va falloir que je mette notre sapin sous haute surveillance car Mlle touche à tout !!!!

Cela fait déjà 3 semaines que Louise marche et elle se débrouille super bien, c'est trop rigolo de voir ce petit bout de cul gambader.

Bon je vous laisse mes mamounettes adorées, à demain !

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:54

coucouc les mam's! hé ben merci à vs ctai la galère pr se retrouver merci pr vos messages perso.... tous  les jours je me plaignais de plus pouvoir vous parler auprès de mon cllègue! c vraiment dingue

bref ça a l'air d'aller assez bien pour nos petits bouts hormis quelques bobos. Allan-Michel aussi a eu une ènième dent il y a deux semmaine, et il était pas de super bonne humeur. après il a fait une allergie à la mangue, la classe non? sinon coté marche, c'est quand il veut, monsieur y va en douceur lol! il est un chouya plus éveillé il comprend qd on lui demande de se moucher, ou quand on lui demande de montrer ses dents. Il est aussi très ému et dit au revoir à son petit monde quand on lui "on va à l'école (c cool non?); en tout cas ça va quoi!!!! et il me manque.

ma soirée danse n'avait pas eu lieu la dernière fois, mais c partie remise ce weekend! je danserai pr vs promis!lol

Bravo à Louise et surtt ma puce, fais gaffe au bobo! j'espère que les ptes se remettent déjà de leur grippe!

bien de choses à toutes et surtout gros calin à vos loulous. à plus!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:56

hello les copine!

quel bazar ce site maintenant!

non seulement j'ai du boulot pour ratré mé mes 2 semain de retard de lecture mais en plus c 'est la chasse o tresor pour vous retrouvé lol!

j espere que vous allé bien!

moi sa va bien que tres fatigué!

thyllian a ete malade j'ai du m arreté pour le gardé et apres j ete en vacances et pas internet a la maison ce quyi esplique mon absence si longue j 'espere ne pas trop vous avoir manqué lol

sinon on a eu alyssa pour les vacances qui ete tres contante de voir son peti frere

depuis qu il a ete malade tit nous fai vire un enfer la nuit il dor  nikel jusqu' a 1h et apres il se reveille toutes les heures et il galere pour s endormir souvan fo faire un tour de voiture pour que mr veuille bien fermé les yeux (heureusement j'ai des action chez total lol)

bref on sais pas se qui lui prend car il est guerri et les dent son sorti

si vous avez des tuyo je prend!

bon allé je vai ratrapé mon retard de lecture lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 18:09

coucou les filles, trops contente de vous retrouver et un grand merci pour m avoir dit le chemain, quel bazard!  Vous m avez manqué, deja que j ais plus trops le temps de vous faire coucou.   Alexandre a eu sa visite vendredi tout va bien il a pas pri de poid mais il a grandit, il pese 11kg550 et mesure 81.5 cm. Le medecin a dit qu il avait la corpulance d un bébé de 18 moi. Aussi son papa est grand .  Vous avez vu ce temps pourrit aujourd hui, j ais eu de la chance , j ais pas eu les averse pour travailler ce matin,lol. bon je vous dit bonne soirée a toutes et de gros bisous a vos bébés

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 22:38

bonsoir les filles,

Je suis perdu avec tous ces jours fériés...et en fait je sais à peine quel jour on est !!!

Louise m'a aidé à ranger ses livres ce soir, j'étais contente et elle était toute fier. Elle se baissait pour ramasser les livres et se relevait en soufflant du style "oh lala maman ils sont trooooop lourds !!!" lol

Ghinel, allan-michel n'est vraiment pas en retard. Pour l'allergie, c'est assez courant chez les petits en présence de fruits exotiques.

Sarah, évidement que tu nous as manqué lol !

Allez à plus les miss

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:14

lol tatiana ta du bol que louise t aide a rangé moi aussi titi m aide quand je remet quelque chose a sa place lui vien le remettre la ou il a decidé que sa devai etre donc en general par tere dans le passage lol

 

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:31

coucou les mam's. cmt vs allez, et nos petits bouts hyper actifs?

à couteaux tirés avec mon boss, dc pas super gaie koi! en fait j'ai pris ma pause pr rencontrer mon encadreur et lui remettre mon rapport (j'avais pas pu le faire plu tôt) lui étant en cours, j'ai pas pu patienter. et là il me redonne pas la possibilité de repartir. g mm envie de pleurer je vs assure.

bref! dis donc Louise est une pte fille très sympa et ça promet coté rangement! j'espère que Thylian retrouve un rythme normal de sommeil "propriane"!

boe fin de semaine à vs et bn début de weekend, g vraiment po le moral là

bisous aux chéris!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 13:38

j'ai pas tout comprsi ghinel!

tu peu pas revenir en france c 'est sa?

je ne veu pas crié victoire trop vite mais cette nuit il a bien dormi esperons que se soi la 1ere d une longue serie et que le déreglage de ces 15 dernier jour ne soi qu un mauvais souvenir!

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:56

propriane je ne vis pas en france mais au cameroun dont je suis originaire d'ailleurs. j'ai essayé de rencontrer mon encadreur pr lui déposer mon mémoire, mais il donnait cours. et vu que j'ai qu'un hre de pause, d'abord je me fais un peu engueulé par mon boss au retour.

ensuite mm qd je lui explik ce ke g à faire, il m'autorise pas à resortir! ça me mets ds ts mes états koi!

anyway

bizzzz à tous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:16

oui sa je sais mais quand tu parlais de retourné je pensé que ton encadreur ne voulai pas que tu retounre en france ( vu que tu a fini ton memoire)

bref je me suis fait des noeud! lol

mainteant j'ai tout bien compri lol faut m excusé je suis blonde c 'est pour ça lol

di toi que le week end est la  et que par consequant  tu aura du temps devan toi!

courage

bisous

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:18

merci miss! faut le croire en effet!

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 20:48

cocuou les filles ; je suis trop contente de voir que l'on s'est enfin retrouvées !!!!!! on va pouvoir de nouveau échanger sur nos merveilles ; ghinel te laisse pas faire ; tu as trop galéré avec ton mémoire ; j'espère que ça va bien se passer pour toi maintenant ; coté dent en passant du DOLODENT à ludivine elle a serré les dents sur mon doigt je vous dis pas comme ça fait mal !!!!! LOL ; j'avais la marque sur mon doigt !!!!!! sinon rien de bien nouveau ; beaucoup de boulot mais bon il faut faire avec je ne suis pas la seule dans ce cas ; coté rangement ludivine serait plutot du stylel 'j'en mets de partout et papa maman rangeront !!!!!je vais l'envoyer faire un stage avec Louise !!!! au fait tatiana ça a donné quoi ta visite à la PMI ? du coté de ludivine toujours pas de premier pas en vue ; à 4 pattes c'est génial et ça va plus vite !!!! LOL ; elle commence à nous faire des bisous (baveux mais ne soyons pas difficile !!!) propriane j'espère que ton titi s'est bien remis et qu'il va reprendre un rythme normal ; karine alexandre a bien grandi ; un vrai ptit gars !!!!! bon je vous laisse ; maintenant que je sais que vous êtes là je suis bien contente !!! comme on disait avec chuppi c'est fou ces relations sans se connaitre vraiment !!! vous me manquiez trop trop fort !!!! LOL !!!!biz à toutes et des gros poutous à vos trésors !!!!!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 22:47

bonsoir les filles,

La crise de rangement de Louise était exceptionnelle...je tiens à la préciser !lol En fait ce qu'elle préfère c'est déranger ce que l'est, c'est pas compliqué elle ne supporte pasl'ordre !

Demain je l'emmène à la bibliothèque pour emprinter de nouveaux livres.

En ce qui concerne notre visite à la PMI, la puèr m'a rassuré en ce qui concerne le gonflement du titi de Louise, elle m'a conseillé quand même de surveiller au cas où ça deviendrait rouge. Côté poids Louise a pris un peu depuis sa dernière visite elle pèse à présent 8kg410, c'est une petite pile élèctrique du coup elle brûle beaucoup de calories...elle ne tient pas de sa maman !!!!

A part cela @Ghinel, les chefs ne sont pas toujours compréhensifs et c'est bien dommage. La prochaine fois tu sauras qu'il vaut mieux le prévenir à l'avance pour éviter ses colères. Malgrè tout je ne comprends pas pourquoi il ne te soutient pas dans ton projet. Tu resteras dans cette boite si tu obtiens ton master ? Car c'est peut-être pour ça qu'il te mets ddes batons dans les roues.

Gros bibis à vous toutes et à demain.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.