Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:46

Coucou les mamounettes,

Allez Ghinel on est toutes avec toi ! On pense fort à toi, tu seras bientôt libérée de ce stress. Merci pour les encouragements que tu donnes à Louise. Elle se débrouille de mieux en mieux, fait des demi-tours sur elle- même, se baisse, se lève et transporte même des objets. Pour Allan-michel, je suis du même avis que Sarah : pas de forcing ou tu risque le blocage par contre il ne faut pas hésiter à le "surféliciter" quand il arrive à faire quelque chose, ainsi il se sentira valoriser, les bébés adorent ça.

Sarah, ben dit donc Titi n'a vraiment pas de bol, pauv ti loulou. Ils feraient un beau couple avec Louise : elle a un bleu sur la joue dû à sa rencontre avec son plan à langer, un autre sur le front dû celui-ci à une rencontre musclée avec le meuble télé et deux belles griffures de chat (d'ailleurs maintenant quand elle voit le chat elle fait : "aïe, aïe!") On pourrait les appeler le gang de bobo bébé !!!

Louise m'a fait rire hier à la bibliothèque, une maman était entrain de lire une histoire à ses 2 filles de 5 ans, Louise s'est approchée pour profiter du récit et elle a posé sa main sur la jambe d'une des deux petites filles qui était assise, la petite a poussé la main de Louise, Louise l'a tapé et la petite fille a retapé Louise !!!! Rien de grave mais j'ai trouvé ça très intéressant au niveau comportement de voir que Louise ne se laissait pas faire et n'était pas impressionnée.

A tout' les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 15:23

lol le gang des bobo bebe oui il vont etre les fondateur mais ils vont etre vite rejoint par leur petit camarade passant du quadrupede au bipede lol je sen que d ici peu le gang va s agrandir lol

effectivement ta miss a du repondant et c 'est tres bien vu le monde actuel!

c 'est super tout les progrés quelle fait!

nous le grand jeu actuellement c 'est de partir le plus vite possible ver le portail et d attendre que qqun lui coure apres il va tres vite maintenat et sa le fai bcp rire lol meme si en general sa fini par une chute dans la gravier lol

sa a pas l air de le tromatisé!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 15:44

Louise aussi joue à court après moi que je t'attrape...c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré le meuble tv !! lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 15:55

lol franchement ils on pas idee ces meuble de traversé n importe ou! lol

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:06

c'est clair en plus le notre il a des roulettes alors il traverse vite et se retrouve pile poil sur le trajet de Loulou !!! lol

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 16:11

lol franchement il est vicieux ton meuble lol!

je vous ai pas raconté la peur que j'ai eu mardi soir!

mon pere ete venu aidé mon homme pour rangé le garage ( y en avai grave besoin lol) et au moment de partir titi voulai pas laissé partir papy alors mon pere lui di allé vien on va manoeuvré la voiture tout les 2 ( il adore etre sur les genou et touché o volan  et o klaxon pfffu c bien un homme lol) bref voila mon pere parti avec mon bb dans les bras pour ce rendre a la voiture mais c 'est sans compté sur notre petite chienne cléo qui ete attaché dehor ( elle a un cable qui coulisse un peu comme une tyrolienne pour se bladé d 'un point a l autre du jardin)

je ne sais pas quelle mouche a piquer cléo elle est parti comme une fleche et son cable est arrivé en plein dans les jambe de mon pere qui c 'est retrouvé au sol avec mon petit bout!

bon hereusement plus de peu que de mal personne n'a rien eu et papy a bien protegé son titou mais mon sang n 'a fé qu un tour et mon coeur c 'est arreté tellement g u peur!

 

Rosyrose 2 messages
Rosyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 21:49

Bonsoir,

Moi mon fils est né le 8 septembre 2010 soit le 08/09/2010, date facile a retenir !!! Surtout que nous nous sommes mariés le 08/08/2008 !!!

Nous aimons l'originalité.

Notre ptit loup a aujourd'hui 13 mois ça passe vite, il marche depuis le 17 septembre, dis maman, papa, au revoir avec la maison, envoie des bisous avec la main ... Bref ce n'est plus un bb ! 

La grande prochaine étape sera sûrement la mise au pot ...

Au plaisir de vous lire !

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:30

Hello tout le monde !! Ca fait un pit moment 

Comment va tout le monde ? Bien j'espere !!! Bienvenu à Rosyrose et son ptit loup !!!

Courage Ghinel derniere ligne droite après ce sera nettement plus calme pour toi.

Lol Tatiana, le gang des bobos bébés, me parle bien. J'adhere... Enfin j'y inscris ma fille !! lol... Pour le moment pas beaucoup de bosses, mais vu comment Liya gigote comme un asticot, je pense que la série des bobos ne va pas tarder. 

Derniere grosse betise en date : ce soir. Qu'a-t-elle fait ? Réussir à se mettre debout dans sa chaise haute pour en sortir. Papa et maman parlaient et évidemment on a rien vu... On s'e est rendu compte juste a temps pour éviter la catastrophe. Grrrrr terminé maintenant elle sera ficelée à sa chaise pour manger ! La pour le coup elle aura prit un tres belle gamelle !!

J'imagnie comment tu as eu peur pour titi !!! J'aurai eu la meme reaction, à la limite de l'évanouissement (bon ok c'est une réaction qui ne sert absolument à rien mais bon...) lol. De toute façon je ne pense pas qu'on aura finit d'avoir peur. Il faut vraiment qu'on se forge pour avoir le coeur bien accroché avec ces canailles.

Sinon Liya ne marche toujours pas. Et elle n'en a absolument pas envie, au grand désespoire de son père lol. Elle suit toujours son chariot pousseur à 4 pattes et se laisse toujours tomber sur mes fesses si elle s'en venir une arnaque pour essayer de la faire marcher lol

Bon aller vais dodo. En ce moment je suis épuisée. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver de l'énergie et de la motivation ces derniers temps.

Aller bonne nuit. Bizzzzzz

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 23:04

Bonsoir tout le monde !

Bienvenue à toi Rosyrose. Comment se prénomme ton petit bonhomme ? Tu es d'où ? Que fais tu dans la vie ? Oooooh la curieuse tu vas te dire.....mais c'est juste pour faire connaissance. En tout cas pour moi, qui suis la fondatrice de cette discussion, je suis heureuse de constater que de nouvelles mamans et leurs bouts de choux nous rejoignent encore. En tout cas ton petit loup n'a pas l'air en retard.

Sarah c'est clair que ton sang n'a dû faire qu'un tour. En tout cas chapeau au papy qui malgrè la chute a tout de même été d'une grande métrise.

Chuppy, repose toi. Et puis c'est avec plaisir que l'on accorde à Liya sa carte de membre des "bobos bébés" mais se mettre debout dans la chaise elle mets la barre haute là, je ne sais pas si Louise va pouvoir rivaliser !!! lol

Encore un bobo pour loulou cette fois c'est la table basse qui lui a attaqué le front, heureusement que j'ai fait le plein de granules d'Arnica et de crème. En plus la coquine en avait après mes orchidées ce soir, je crois qu'elle en profite car son papa n'est pas là en ce moment le soir du coup elle me fait tourner en bourique. Quand son père lui dit "NON" elle écoute tout de suite, quand c'est moi....faut que je répète !

Je vois que certaines d'entre vous envisage ou ont déjà entamé une mise au pot de leurs bouts de choux cependant de part ma formation j'ai appris que l'acquisition de la propreté est quelque chose de très mécanique, en fait avant de faire dans un pot l'enfant doit être capable de se retenir. On m'a toujours enseigné que le top départ pour la propreté c'est quand l'enfant est capable de monter et descendre seul un escalier car cela lui demande d'utilser les mêmes muscles que pour se retenir. Voilà ! Mais chacun fait comme il veut c'est juste de l'info entre mamounette

bonne nuit les filles

Rosyrose 2 messages
Rosyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 07:37

Bonjour, bonjour,

Merci pour cette bienvenue chalheureuse !

Notre loulou se prénomme Arthur !

Moi j'ai 26 ans (27 dans 10 jours !), j'habite en Bretagne, et je suis adjointe administratif.

Pour la mise au pot d'Arthur avec son papa on pense le mettre qu'a ses 18 mois, une fois qu'il comprendra le pipi/caca !!

C'est clair qu'Arthur ne chôme pas côté évolution, pourtant s'est notre ainé, mais il doit être motivé par les 2 gaçons chez sa nounou qui ont 18 et 24 mois !

A bientôt

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 11:26

hello les filles!

comment sa va?

ici super bo temps soleil et douceur o rdv trop bon pour le week end chargé qui s annonce!

bienvenu a toi rosyrose et a arthur bien sur!

un petit bonhomme bien active comme l'ensemble de nos petit monstre apparement lol!

chuppi thyllian et liya peuvent se serré la main car il ma deja fé le meme coup et egalement idem dans le siege du caddy lol c 'est un kamicaz lol

pauvre louise decidement tout tes meuble lui en veule tu devrai changé de mobilié lol

 

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 18:11

Coucou les mam's je finis à peine le boulot! j'ai la tête bien lourde et je suis pa sprête de dormir... mais bon

bienvenue à Rosyrose et à ton petit Arthur. c'ets vraiment un petit bout hyper actif c cool!

bah désolée pr tous les bobos de Louise et de Thylia. ça en fait bcp quand même. moi je suis très très sensible et je sais pas comment j'aurai réagi face à toutes ces petits accidents....

Chuppi j'espère que tu vas pouvoir récupérer avec le weekend

Bien de choses  vs.Bisous à ts le smembres du gang, lol Big huge!!

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 18:13

Thylian au lieu de Thyla (excuse moi Sarah)

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 21:52

coucou les mamans ; bienvenue rosyrose et arthur ; moi c'est bribri ; bientot 40 ans et une puce ludivine du 26 /09/2010 ; je n'ai pas trop pu "forumer" car beaucoup de boulot (j'ai d'ailleurs presque péter un cable au boulot ; il s'en est fallu de peu que je prenne mes clés et que je m'en aille ; trop c'est trop mais bon c'est une autre histoire) sinon je vois que certains et certaines ont pris des cartes de membre au bobos club !!!! pauvres petits loulous ; les filles achetez des actions chez ARNICA ; c'est le moment !!! LOL ; ghinel bon courage ; tiens bon ; les derniers jours sont les plus durs ; tu as été super courageuse jusque là ; je t'envoie de tout coeur pleins d'encouragements ; chuppi comme toi je suis vidée ; les weeks ne suffisent plus à me requinquer !!! je vais aller faire mon dodo en espérant que la nuit soit réparatrice ; sinon ludivine elle ne veut toujours pas se lacher ; elle marche avec nous mais comme lylia elle se laisse tomber sur les fesses (bien amortie avec la couche) quant elle sent qu'on veut la lacher !!!!! sinon elle aussi dans le caddy voulait se lever ; du coup si elle est avec nous on l'attache avec une sangle (ben oui !!!!) mais bon ; je  pense qu'on échappera pas non plus aux bobos ; propriane as-tu réussi à faire les photos de thillian ? j'ai aussi vu que louise avait un amoureux !!!! trop craquant ; bon je vous laisse car mes petits yeux sont très très lourds ; biz +++ à toutes et aux loulous en espérant qu'ils arretent de rencontrer des meubles ou des balancoires !!! lol ; bon week

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 23:13

bonsoir les mam's

Aaahhh enfin la semaine est terminée...mais comme vous toutes le week-end va être un peu chargé : faire les courses, récupérer mes deux grands, m'occuper du linge,...en plus en ce moment je ne peux pas trop compter sur mon homme puisqu'il termine tard (hier il est rentré à 4h du matin) et demain il bosse !

Sinon aujourd'hui pas de bosse pour Louise , Sarah oui tu as raison je pense que l'on va changer la déco je crois que l'on va se fournir chez Smoby !!! lol 

Louise se sent de mieux en mieux chez sa nouvelle nounou, c'est vraiment une très bonne assistante maternelle qui propose des activités nouvelles tous les jours, c'est une super nounou !

Bonne nuit à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.