Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 16:27

tien en cherchant juste 2 min j'ai trouver sa

- Conditions de sécurité :

Animaux : présence chez l'assistant maternel d'un animal réputé dangereux (pour les chiens cf. loi n°99-5 du 06/01/1999 relative aux animaux dangereux et la loi n° 2008-582 du 20 juin 2008 renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contre les chiens dangereux) ; règles d'hygiène et de sécurité non respectées.

 

sur ce site

http://www.solidarite.cg68.fr/Fiche_RDAS.aspx?idFiche=59

si tu veux lui montrer le texte elle pourra pas te dire comme sa que c 'est pas vrai lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:30

ouais mais bon je veus pas d histoire car pour l instant j en ais besoin

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 16:36

puree elle est faite pour s occuper des gamin comme moi pour m occupé des huitres lol

j espere que la prochaine sera mieux!

di toi que tu la paye quand meme alors ta ton mo a dire  sur ce quelle fai avec ton fils donc ne ronge pas ton frein et di lui les chose calmement eventuellement sou forme de question pour quelle t explique le pourquoi de cette attitude et toi en reponse tu lui expliquera ta façon de voir les chose peut etre trouverai vous un terrain d entente!

moi je sasi que je ne suis pas tjs ok avec ce qui se passa a la creche alors je demande ou je di se qui ne va pa!

l autre jour titou est revenu avec une belle trace de morssure sur le bra ben le lendemain j'ai informé les filles en leur disant que mm si ya bcp d enfant ben il fau quelle fasse + attention car 1 foi sa peu arrivé mé faudrai pas que sa se renouvelle!

bon sur ceux je file recupé ton pti bonheur!

bonne soiree les filles a demain

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 17:16

merci Sarha pour tout tes conseils, bonne soirée a demain. 

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 18:57

je suis d'ac avec Sarah, ta nounou devrait être plus vigilente en ce qui concerne l'hygiène et la sécurité de ton p'tit loup.

La nounou de Louise a des animaux de compagnie et notamment un chien. Bien que son chien soit très gentil, elle est très vigilente et le chien est enfermé tout le temps que les enfants sont là et en plus il ne rentre pas dans la maison. Question jouets au début elle n'avait pas de jouets adaptés à l'âge de Louise. Pour illustration, un jour on remplissait des papiers avec la nounou (chez la nounou) et Louise était dans le parc, à un moment je la regarde et je la vois mâcher, je m'approche d'elle et lui demande d'ouvrir la bouche, en fait elle avait trouvé une petite roue de voiture et essayait de l'avaler. La nounou m'a dit que ses neveux était venus et qu'ils avaient mis des jouets dans le parc ! En plus elle avait mis des dinosaures en plastiques à disposition de Louise, c'était pas adapté à la petite. En plus loulou a eu la diarrhée et je me demande si ce n'était pas dû à la peinture qu'il y avait sur les dino. Pour en finir j'ai dit à la nounou que je lui prètais des jouets adaptés à Louise le temps qu'elle refasse son stock de joujoux et c'est très bien passé.

A tout' les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:59

voila un dialogue entre adulte pour le bien etre des petit loustics!

comment sa va les fille aujourd hui?

ici fé un bo soleil mais sa caille lol!

j'ai des courbature partout du au sport de hier soir lol

mais bon sa fé du bien lol

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 12:22

coucou les filles,

C'est clair qu'une relation de confiance doit s'installer entre les parents et la nounou pour cela il faut laisser la place un dialogue constructif entre les deux parties...et tout cela pour le bien être de chacun mais surtout pour celui de nos chères petites têtes blondes !

Bon je reviens tout à l'heure, je vais faire manger ma princesse.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 13:57

c'est re-moi !

ça y est la miss a mangé et elle est couché. Ce matin elle s'est réveillée à 6h, du coup je l'ai prise avec nous dans le lit et elle s'est rendormie jusqu'à 9h. Moi j'ai dormi que d'un oeil avec loulou à côté de moi !

Je ne mets plus Louise dans son trotteur, est-ce que les adeptes continuent à l'utiliser ? De mon côté je trouve que Louise est trop grande, ça fait bizarre quand elle est dedans.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:07

moi il ne va plus sans son youpala non plus vu qu il marche seul parcontre il s en sert de pousseur parfois lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:04

coucou les filles, bon se matin Alexandre a un peu pleurer  chez la nounou quand elle l a pri au coups , mais elle a réussi a le calmé quand je suis partie. Hier soir j avais pas trops envi de mettre Alexandre chez la nounou mais j ais plus qu une semaine et apres je remboche. Il est pas malheureux et elle est gentille, quand on est rentré chez elle, il rigolait donc c est que ça va et se matin il a bien dormi. Mais si on en change , je pense que je ferais plus attention aux détails. Merci les filles de vos conseils quand meme.

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:08

ya pas de quoi karine on disai pas sa pour te demoralisé mais simplement pour que la nounou fasse plus attention!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:18

oui je sais, tkt.Mais je pense quand meme qu elle fait un peu attention car les vrai jouet ils sont rangé, mais ceux qu on mordu les chiens il sont a portée des enfts, et quand les enfts veulent les prendre ils les enleves, enfin je pense.

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:25

lol il faut esperé lol!

 

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 07:49

Salut tout le monde !! 

Pas de passage hier. J'avais repris le boulot !! Qu'est-ce que j'étais contente !! Je sais je suis bizarre, mais je ne supporte pas de rester chez moi, surtout quand Lily est malade. Jm'ennui. Alors qu'il y a de loccupation (menage, repassage et j'en passe) mais je déteste ça lol. Donc hier matin c'est avec une joir non dissimulée que j'ai pris mon RER pour aller au boulot Mdrrr

J'ai enfin retrouvé ma fille chérie, elle recommence ses bétises et à se cacher sous la table dès qu'on l'appel, alors je suis amplement soulagée  La nounou m'a dit que tout s'était très bien passé hier et qu'elle avait très bien mangé aussi, donc tant mieux.

En ce qui concerne la notion d'hygiène chez les nounous, effectivement parfois je tique un peu sur certaines choses. Mes 2 nounous ont des chiens (des yorkshire), certes ils sont très petites, mais ils sont super affectueux et font beaucoup de calins aux petits  c'est pour ça que Liya adore les chiens. Dès qu'elle en voit un elle veut le suivre pour jouer avec. Sauf qu'avec le chien de mon conjoint, un ptibull de 50kg qui vit chez les grands-parents, c'est juste impossible. Ils ont tous beau me répété qu'elle est adorable et qu'elle n'a jamais mordu, je ne veux pas le savoir. C'est un chien et puis c'est tout !! Mais bon jme vois mal leur dire de les enfermer non plus. Mais c'est vrai que les chiens lèchent souvent les doigts des petits pour dire bonjour ou se genre de choses !

Le trotteur de Liya... jme suis décidée à le rangé. Il ne sert absolument à rien !! Dès qu'on la met dedans elle leve les jambes à 90° et attend qu'on la pousse et ça depuis le début. Elle n'essaye meme pas de marcher en plus. Le je lui est acheté un chariot avec activités à pousser...elle le suit à 4 pattes ! Elle me blase cette petite Mdrrr

Elle ne se met debout que lorsqu'elle en a envie, si on intervient...hop sur la couche et elle s'enfuit ! Une vraie chipie cette petite 

Bon jy' go bisouuuuu

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:40

lol

je voie que lyia est comme thyllian elle n en fait qu a sa tete lol

c 'est eu qui decide ! lol thyllian a un t shirt qui lui va comme un gant lol tu devrai offrir le meme a ta fille  il y a ecrit dessu:" je suis peut etre petit mais c 'est quand meme moi le boss"

lol

c cool si tu a retrouvé ton equilibre en retrounant au boulot une vie "sociale " c 'est important moi je suis comme toi je deteste toutes les corvé menager mais bon fo hélas bien en faire un minimum sinon c 'est pas la peinne de critiqué les nounou mdr!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.